Aller à la page... |
[Récapitulatif] Les Features d'Aion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() J'explique pourquoi: J'allai te répondre "L'argument ne tient pas, car suffit que le BT ait pris le screen des icones au lvl XX et donc dans ce cas, le lvl indiqué sur l'icone n'aurait rien à voir avec le level d'obtention". Puis j'ai regardé les "skills passifs" du lvl 10. Maitrise du bouclier, maitrise de l'arc, maitrise hast, maitrise armure de plate et maitrise armure de maille... et là THE REVELATION Ils sont tous lvl 4. Peut-on penser une seule seconde qu'un gladiateur a utiliser autant son arme d'hast qu'un arc ? Autant son arc qu'un bouclier ? ... bien sûr que non. Cela montre bien une chose et j'en déduit que le BT à pris les screens des skills passifs en même temps, qu'à cet instant "T" ils étaient tous level 4 et que leur level n'est donc pas déterminé par leur utilisation. Si leurs levels augmentent en même temps, cela laisse de grandes chances pour que se soit avec le level du perso. En plus dans les Q&R avec le staff, quand on pose la question de la "personnalisation", ils parlent des stigmas, ils parlent des titres, mais jamais d'un qlconque leveling des skills. Echec et mate call me ZERO xD ![]() |
![]() |
|
|
Zut si ils répondent ça fera encore une question en moins, si un jour on pose des questions à Atreid il nous restera plus qu'à demander des trucs dont on connait déjà les réponses
![]() |
![]() |
|
#135053 |
|
Les nuits noires ont aussi un énorme défaut... la journée t'es obligé de fermer les volets sinon tu vois absolument rien même en t'explosant les yeux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit UP , ca pourra aider certaine personne qui arrivent ici pour s'interesser au Features d'Aion !
Voili voilou ^^ ![]() ![]() ![]() Amen ![]() |
![]() |
|
|
Vi sa serait cool de le mettre en post-it ce topic
![]() |
![]() |
|
|
Lien rajouté dans la FAQ (qui a eu le droit à une petite refonte d'ailleurs)
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Merci pour ce récapitulatif ^_^ . Ne suivant pas trop l'avancé du projet , cela m'a permis de découvrir pas mal de chose
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|