|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Récapitulatif] Les Features d'Aion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Donc ils prévoient un serveur RP ( peut etre )donc on peut toujours le mettre => - [?] Ouverture de serveurs RP. Source :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=895793 Avec un petit quote au passage de notre cher Chrome Shiel : Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On perd pas de level et l'xp tu la récupères en payant le PNJ soigneur si tu le désires
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]() Nheepy - |
![]() |
|
|
Ouf merci de la précision ! c'est un point que je n'avais pas bien compris ^^ (dsl)
![]() |
![]() |
|
|
J'ai rajouté pour plus de précision au cas où
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Une précision plz ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jamais rien lu de tel, je vois mal un mmorpg où un joueur nocturne ne verra jamais le soleil IG.
|
![]() |
|
|
Sur WoW c'est comme ca (mais leur nuit sont tellement clair qu'on dirait la journée).
|
![]() |
|
|
Le phénix en mode de transport aérien longue distance ? Confirmé ou pas ? peut être en vie quotidienne.
Obtention de titres (avec effets divers)? c'est tjrs d'actu ça ? |
![]() |
|
|
oui x3
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas il me semble que nous avons toujours parlé de deux types de niveaux :
Exemple ici -> http://alphasis.free.fr/aion/guerrier.html Dans gladiateur, niveau 10, nous voyons : - Phytothérapie I, avec une icône affichant lvl 8 Pas mal d'autres skill sont dans ce cas, jusqu'à une certaine étape. (celle maximum atteinte je suppose) Alors maintenant... j'ai le souvenirs que ce level interne augmentait en fonction de l'utilisation du skill (je veux bien essayer de retrouver une source, mais je ne garantie pas qu'il y en ai effectivement une). Peut être augmente il alors automatiquement en fonction du niveau, je n'ai pas la prétention d'être infaillible. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|