[Récapitulatif] Les Features d'Aion

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Citation :
Publié par Crowzer
Je pense qu'il y aura au moins un serveur localisé français. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de jouer en français si c'est pour parler en anglais.
Avoir les quêtes en Fr. Vu le niveau moyen des français en anglais sans cela il comprendrait jamais une quête .
Citation :
Publié par Crowzer
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de jouer en français si c'est pour parler en anglais.
CF D2 avec la traduction des items et la galère pour communiquer la 1er fois que tu te connectais avec le jeu en fr:
"Hi, do u sell a SoJ ?"
"SoJ ? agna ?"
(encore que la pierre de jordanie est pas le pire exemple)
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
Citation :
Publié par Perforine
Avoir les quêtes en Fr. Vu le niveau moyen des français en anglais sans cela il comprendrait jamais une quête .
J'pense pareil je comprends à peu prêt l'anglais de manière générale, mais c'est ce qui me gonfle dans pas mal de jeux non traduits, de mettre dix plombes à lire une quête ou une aide de jeu correctement, alors qu'un rapide coup d'oeil en français suffit à comprendre ^^

Merci pour le post très clair et instructif en tous cas !
Citation :
Publié par Ghild
il n'est pas prévu de serveur rp
plus tard peut etre s'il y a une grande demande.
Haaa tu te trompe mon amis ( ou pas j'en suis pas plus sur que toi ) , je ne sais plus dans quel article mais quand ils parlaient de serveur , le mec a citer : Serveur RP .

Donc ils prévoient un serveur RP ( peut etre )donc on peut toujours le mettre =>


- [?] Ouverture de serveurs RP.

Source :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=895793

Avec un petit quote au passage de notre cher Chrome Shiel :

Citation :
Même si il n'y a rien de nouveau... il permet de clarifier certains détails.

- Comme concernant les stigmas qui sera bien (a le croire) la seule forme de spécialisation. C'est donc un système du type de GW, des skills de base en plus.

- Je comprends mal ce qu'il dit au sujet de la révolution jour/nuit. Quelqu'un a mieux compris que moi ? (basé sur le réel ou révolution de deux heures)

- Concernant le serveur, il n'est pas impossible d'en avoir un rp (pour les deux autres, je leur laisse le soin de découvrir que c'est pas faisable )

- On peut apprendre tous les métiers si on a le temps et l'envie. On peut néanmoins reset sa profession si on le désire, car il sera plus rapide de monter 1 ou 2 metiers que tous en même temps (il parlent des ressources comme facteur limitant, je ne sais pas si c'est tout)
Un métier n'a pas de spécialisation, mais les recettes étant très chères... il faudra probablement faire des choix et se spécialiser par nous même.

- Il dit que seulement la moitié du monde est implémenté (ce qui est faux j'espère car j'ai l'impression qu'en comptant les abysses, et les zones promises pour la tranche 20 à 40, il y a plus qu'une moitié a venir)
Pas impossible ne signifie pas que cela a été annoncé. Encore une fois ce sujet est présent pour voir les feature promise, et surtout celle qui ont effectivement été concretisé (j'ai eut l'idée en surfant sur le forum AoC si vous voyez ce que je veux dire ).

Il ne s'agit donc pas ici d'avancer des hypothèse, mais bien de vérifié ce que nous sommes en droit d'attendre

PS : ça fait bizarre de se voir en quote

Ah tiens, elle me permet de rajouter ceci

[Confirmé] Passage du temps en jeu identique a l'irl (max. 2 heures de décalages)
Citation :
Publié par Chrome Shiel
  • [OUT] Influence de l'environnement sur les sorts
Vie quotidienne
  • [OUT] Escalade
Serveurs
  • [OUT] Evolution du serveur selon les actes des joueurs
C'est con... c'est des trucs vraiment biens qui sont OUT !
Oui.

Encore que le premier est bizarre... car un joueur y a fait allusion. Enfin une version minime de la chose en tout cas. (il disait avoir eut plus de mal a utiliser ses sorts de feu dans des environnements aquatique. Voulait il dire contre des élémentaire d'eau -qui sont résistant au feu- ?)

Le second... Gectou disait très justement qu'avec le vol... Enfin c'est dommage car cela ne faisait pas de mal en étant là, et on ne peut pas voler partout. Cela aurait également pu être utilise d'escalader les forteresses quand le champ de force empèche toute attaque aérienne.

Le dernier... mon grand regret. Il doit revenir sous une autre forme, mais a mon avis c'est une façon acrobatique de dire qu'ils ont laissé tombé l'idée. Trop de contraintes technique ? J'espère que le monde réussira a évoluer d'une manière ou d'une autre malgré tout (et pas seulement avec les mouvements des frontières dans les Abysses)
Citation :
Publié par Chrome Shiel
edit : on a vu des donjons ouvert ?
On a vu que ça je crois. Les 2 instances n'en étaient pas, même s'il y avait un chargement, elles étaient semble t'il ouvertes.

Citation :
TIG> Les donjons trouvés dans les zones de chaque factions n'étaient pas du tout instanciées. Est-ce que les donjons qui seront introduits dans le futur ne seront pas non plus instanciés?

Les donjons actuels sont prévus pour être convertis en instance. Les donjons qui seront ajoutés dans le futur seront divisés en deux catégories ; instanciés et zone ouverte.


http://www.thisisgame.com/board/files/0/img/20080531194644_9b6390c2.png
Cela n'engage que moi, mais c'est pas un peu nul la perte d'xp sérieux? on s'embête à leveler pendant des heures.. il suffit qu'on galère a down un boss et hop 1level en moins...

Je vois bien le GM d'une guilde : "on reprendra le raid demain, jvais aller pexer des mobs sinon jvais perdre mon lvl"... sans compter les skills acquis et tout.. même en PvP genre on attaque un gars low Hp dans le but de lui faire perdre de l'xp.. j'aime pas trop ce système :s
Citation :
Publié par Ilenna
Cela n'engage que moi, mais c'est pas un peu nul la perte d'xp sérieux? on s'embête à leveler pendant des heures.. il suffit qu'on galère a down un boss et hop 1level en moins...
Je ne sais pas où tu as vu que l'on perds en level en mourrant . Je te renvoie à ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post16283248

Nheepy -
J'ai beau suivre les nouvelles et passer régulièrement sur le forum, j'en apprends tous les jours
Citation :
l'xp tu la récupères en payant le PNJ soigneur si tu le désires
J'étais pas au courant, merci Mygo
Je passe régulièrement sur le forum, je connaissais donc la plupart des features répertoriées ici mais n'étant pas aussi assidu que certains, je pense que les abréviations ne sont pas une bonne idée pour ce type de récapitulatif utile avant tout aux nouveaux venus et/ou à ceux qui ne suivent pas forcément l'actualité.

PvP tout le monde sait ce que c'est, mais DP = ?

Sinon beau boulot.
Citation :
Publié par Falith
DP
Faudrait aussi mettre ED, car va falloir s'habituer à la majorité qui parleront d'Energie Divine, mais j'arrive pas à m'y faire

Citation :
Publié par Sharys Nôd
J'ai beau suivre les nouvelles et passer régulièrement sur le forum, j'en apprends tous les jours
J'étais pas au courant, merci Mygo
Moi non plus pour tout te dire, j'ai appris ça il y a peu grâce à Shiel.
Citation :
Publié par BT Shilenne
You lose exp if you die in PVE, but not in PVP.

You can "buy" the exp you lost back and get rid of the death aura from the NPC that's next to where you saved your respawn point to, it gets expensive.
Citation :
Publié par Weak
gnié ?

Une précision plz ?
Qu'est ce qui te perturbe ? c'est un détail sans grand intérêt sur le passage du temps. Y'a un cycle jour/nuit et le passage du temps est idem que dans la réalité. Y'a rien de plus à en déduire, comprendre ou imaginer
Le phénix en mode de transport aérien longue distance ? Confirmé ou pas ? peut être en vie quotidienne.

Obtention de titres (avec effets divers)? c'est tjrs d'actu ça ?
Spécialisation martiale
  • [Confirmé] Niveau de compétence interne en fonction de l'utilisation
Il me semble que c'est erroné. Les niveaux des skills n'augmentent pas avec l'utilisation mais avec le niveau du personnage tout bêtement. A moins que tu parle d'autre chose ?
S'il parle de ça j'aimerai avoir la source de l'info car moi je l'ai pas et perso je pense aussi que c'est avec le level du perso... jamais vu de "jauge de progression" pour un skill dans ce jeu
En tout cas il me semble que nous avons toujours parlé de deux types de niveaux :

Exemple ici -> http://alphasis.free.fr/aion/guerrier.html

Dans gladiateur, niveau 10, nous voyons :

- Phytothérapie I, avec une icône affichant lvl 8

Pas mal d'autres skill sont dans ce cas, jusqu'à une certaine étape. (celle maximum atteinte je suppose)

Alors maintenant... j'ai le souvenirs que ce level interne augmentait en fonction de l'utilisation du skill (je veux bien essayer de retrouver une source, mais je ne garantie pas qu'il y en ai effectivement une). Peut être augmente il alors automatiquement en fonction du niveau, je n'ai pas la prétention d'être infaillible.
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