Publié par Astryae Alucart
Non ils ne sont pas blocables enfin le seul moyen pour les bloquer serai le skill qui permet d'encaisser une certaine quantité de dmg mais tu bloques pas a proprement parler avec de la parade/blocage. Le skill en question c'est shouting V au level 50 qui absorbe 426 dmg (absorbe de 100%) le shield dur 10sec et disparais avant si 426dmg ou plus sont encaissé 
Loin de moi l'idée de créer une polémique mais quand tu lis ça sur le forum dédié, y'en a forcément qui parlent un peu trop:
Citation:
Posté par LancetreXYO
Je te donne confirmation vu que je suis déjà templier sur la chinoise ...
Par contre je vous rappelle que bloquer un coup (magique ou non) ne réduit pas les dommages à 0, ça les réduit de presque moitié.
On déclenche également nos skills de bouclier.
Cependant je n'ai pas réussi ( faute de chance peut être ) à bloquer un coup qui vient d'un DOT ou d'un poison.
Pour finir je rappelle que le block n'est pas notre seule façon de réduire les dommages : esquive pure, dodge, parry, skill actifs, skill passifs, etc ...
Et malgré tout les skills réactif du bouclier que l'on peut avoir, ils se lancent au cac, donc c'est pas si facile d'avoir un sorcier au cac surtout que s'il à son bouclier, aucun stun ne passera et aucun grappin ( absorber par le bouclier ) et s'il craque un parcho de réduction de dommage cela aura les mêmes effets.
Afin de réduire les dommages contre les casters, il sera conseillé de changer de stuffs ( en macro c'est fait très rapidement ) afin de passer à un stuff full res magique pour obtenir une immune à certain cc et une grosse réduction des dommages reçu.
Citation:
S auf que l'on peut bloquer un sort ...
Donc recevoir moins de dommage, lancer nos skills de bouclier, le skill de protection, etc, etc ...
Citation:
bah oui, c'est le but, tu bloques tout, sauf que c'est pas un bloc qui encaisse 100% des dégâts, et tu te prends quand même les effets négatifs, genre même si tu bloques le sort de glace qui fait un gros glaçon, tu te prends certes moins de dégâts mais t'es tout de même snare.
de toute façon y'a pas chercher, t'es templar, ta ton boubou et puis voilà
Citation:
'ancêtre à tout dit.
sinon faut bien comprendre aussi, le non cumul des effets négatifs sur ta cible.
une cible snare ou stun, ne pourra jamais être cage, et inversement, pareil pour les kd, kb et autres truc, ce qui fait qu'en groupe, les 3 procs sur shield peuvent amener à un kd, malheureusement, en groupe, y'a tellement d'effet négatif sur ta cible (elites généralement) que ton skill va passé et faire ses dommages mais ne sera pas kd.
un de mes guildmates avait une liste des effets non cumulable, si il remet là main dessus..
Alors, on a bien tous lu cela.
Cependant, un pote que je n'arrivais pas à contacter et qui a un templar 45 sur la chinoise me dit l'inverse.
En gros, il me dit: NON, les dégats magiques ne peuvent être bloqués et ne déclenchent en aucun cas les skills boucliers sur (justement, blocage/parade).
Donc ma question est simple:
Vous êtes bien certains de ce que vous avancez là? Mon pote n'a rien d'un flan et n'aurait aucun intérêt à me monter un bateau, donc faudrait se mettre d'accord.
Peut-on OUI ou NON, bloquer les sorts/dégats magiques (un DD d'un sorcier par exemple) et cela déclenche t'il les enchainements boucliers sur blocage/parade etc?
Je veux pas paraître lourd mais c'est quand même sacrément louche ces contradictions énormes.
|