[Récapitulatif] Les Features d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Styliän
A ouai.. oulalal je suis trop deçu tout a coup! le coté qui m'avait séduit dans WoW n'est pas du tout présent: faire se que l'on veut, aller où l'on veut.. sur l'image que tu nous montre, on voie bien qu'il y a des chemins a respecter.....
Alala je vient de prendre un coup la!!

merci
"Au loup, au loup !"

Ce n'est pas parce que dans Aion l'architecture s'articule autour de routes, qu'il n'est pas possible de sortir des sentiers battues. Regardez la position du type sur la map :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 307_11209288881.jpg
Taille : 1122x830
Poids : 669,8 Ko
ID : 73230  
Citation :
Publié par Prolyxis
Et il ne s'agit pas de l'exploitation d'un bug ?
Si, celui dit de "sliders-les-mondes-parralèles" (vi je taquine)

Il n'est pas prévu d'aller là, mais rien ne t'en empêche. Pour comparer avec WoW a nouveau, c'est comme aller a l'aérodrome d'Ironforge ou au Zul'Gurub non instancié. Il y a pas de mur, tu peux y aller. Juste que personne n'a pensé que tu le ferais ou même comment tu pourrais bien le faire
Map
Bef!! ton bug peut être simpa pour les panorama ^^ mais quand tu quêtes, être obligé de se retrouvé au même endroit que 10 autres joueurs..... par exemple dans WoW prenons les Tarides: on retrouve plusieurs races (raptor etc...) sur a peut près toute la map. donc aucun problème au niveau des repop de mobs. Ici, les zones m'on l'air (trop) délimitées, je trouve ça dommage :-(

Merci
Talents?
Je voulais savoir aussi si il y aura un système de Talents (comme dans WoW ou d'autre jeux)? et Qu'est-ce que ces DP? j'ai pas tout compris désolé

Merci
Citation :
Publié par Styliän
Je voulais savoir aussi si il y aura un système de Talents (comme dans WoW ou d'autre jeux)? et Qu'est-ce que ces DP? j'ai pas tout compris désolé

Merci

Salut

Alors pour les DP, tu en accumules quand tu combats, et après tu peux lâcher la purée (comme les morales de warhammer mais en bien plus lent à monter).

Pas de système de talent comme WoW, la personnalisation au niveau skill se fait via les Stygma.

Voila

(Doucement sur les smileys sans déconner, c'est ridicule, tu vois ?)
- Battleground persistant
- Combat standard mais aboutie (cc, combo, vol)
- Moteur graphique important

Après il y a toujours des randoms innovations dans des f2p isolé mais ici ça rassemble pas mal de chose dans un projet "serieux".
bonsoir tout le monde, après avoir lut le 1er post et bien évidement les 18 pages de post^^

j'aimerais poser plusieurs questions:

-le stockage:

-sur nos (futurs) personnages combien d'items peu t'on porter?
-un onglet par type d'item?
-classement des items par type ou manuel?
-le nombre maximum d'item du même type?
-la place maximum à la banque?
-plusieurs emplacements de coffres à la banque?
-banque commune a plusieurs personnage du même compte?
-coffre de guilde?

-nos personnages:

-combien de personnage par compte peu t'on créer?
-y a t'il un moyen quelconque d'envoyer via un système de poste des objets?

bon voila a peu près toutes les questions dont je cherche une réponse^^
Citation :
Publié par Hybenkhyell
En quoi Aion est different des autres MMO? Les features cités y sont pour la plupart des MMO...
Encore un MMO qui a du succée on ne sait comment
Lorsque tu cuisines, tu prends tout un tas d'ingrédient. Mais comment fais ton voisin pour que ce soit tellement meilleur, en partant de la même recette ?

Il y a peu de choses vraiment révolutionnaire dans Aion, mais il y a beaucoup de choses, et beaucoup de choses qui peuvent en faire un très bon jeu. Que demande t'on a un mmo ? Etre unique, être puissant, du challenge, de la compétition, du ludique, de l'immersion ?

Les MMOs sont souvent assortie de nombre de promesse, mais ils ne sont pas si souvent de bon jeu. Tiens, "être unique" ? Combien de MMO évite vraiment l'effet guerre des clones ?

Aion a quelques lacunes, mais il rassemble nombre de qualité et de choix qui en font un jeu qui pourra trouver une solide communauté... si seulement sa cuisine est bonne.

@aldré :

Citation :
[Confirmé] Courrier (normal ou rapide)
Il y a deux système postaux. La lettre, lente mais économique, le Shugo delivery express (non je déconne pas) qui t'apporte sur place ton colis, mais est un peu plus cher.

Sinon beaucoup de tes questions sont trop spécifique pour moi, et on s'éloigne un peu des feature. Concernant les guildes, je n'ai jamais encore rejoint de légion
Je sais pas si certaines questions concernent l'équipement du personne ou le stockage des objets transportables, comme t'as mis stockage, je répond au stockage.
je reste un peu vague parce que j'ai pas envie d'aller compter les cases, suffit de prendre un screen ou y'a le menu avec l'inventaire et t'as les slots ^^.

-sur nos (futurs) personnages combien d'items peu t'on porter?

Au début du jeu t'as un emplacement complet (avec toutes les lignes de slot possible pour mettre tes objets, ça équivaut a je sais plus cb d'objets différents possibles, entre 20 et 30 par la.
C'est comme un sac de Wow quoi, ça fonctionne pareil. Tu peut renommer ton sac comme tu le veut.
(moi par exemple sur la version chinoise, je les ai nommé sac1 sac2 etc... pour faire original lol)

Par la suite, tu peux acheter d'autres "sacs" par un systeme d'upgrade, tu vas d'abord acheter une 10 ene de slot supplémentaire sur un 2 eme sac, et ainsi de suite.
A chaque upgrade de sac, tu payes si t'achètes au marchand et c'est pas donné au tout début du jeu (si mes souvenirs sont bons, ma première udgrade pour avoir la première ligne de slot du sac2 c'était genre 1000 kinas, et la 2 eme un truc comme 12000 etc etc...).

-un onglet par type d'item?

Un slot (une case réservée dans le sac) par type d'item different oui.

-classement des items par type ou manuel?

T'as une option pour ranger ton sac, mais ça met surtout tout en compacte afin d'éviter les trous de slot. Apres tu place tes items dans les slots manuellement comme tu veut, click drag pose quoi.

-la place maximum à la banque?

C'est pareil que les sac, Tous le monde a un compte en banque avec l'equivalent d'un sac. Y'a aussi un systeme d'upgrade de l'espace et c'est payant pour chaque upgrade de place .

-plusieurs emplacements de coffres à la banque?

T'as 1 coffre ou tu peux acheter des upgrade de place donc.

-banque commune a plusieurs personnage du même compte?

Pas que je sache, j'ai fait mes différents compte sur différents serveurs.
Quelqu'un pourra affirmer ou infirmer.

-coffre de guilde?

oui coffre de guilde ("Legion" dans Aion), mais les accès sont réglementés par les ayant droits de la guilde.

Pour la poste :

Y'a un systeme de poste totalement identique a celui de Wow par courrier, et un truc de réception instantanée, mais payant (et cher ^^).
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Il y a peu de choses vraiment révolutionnaire dans Aion, mais il y a beaucoup de choses, et beaucoup de choses qui peuvent en faire un très bon jeu. Que demande t'on a un mmo ? Etre unique, être puissant, du challenge, de la compétition, du ludique, de l'immersion ?
Il est clair qu'il cumule déjà énormément de bons points dès son début de vie, même si pas mal de choses restent perfectibles.

Puis une chose remarquable aussi qui mérite d'être citée concernant un des points forts, c'est son optimisation vraiment aux petits oignons...je m'attendais à quelque chose de carré, mais la première fois sur la version Kr, j'ai vraiment halluciné.
Citation :
Publié par Soulful
même si pas mal de choses restent perfectibles.
un moorpg n'a pas la possibilité d'être parfait
pour la simple et bonne raisons qu'on est plusieurs dessus et que chacun a sa version de la perfection ...

en tout cas c'est pour moi (d'après ce que j'en ai vue et mes 2ans d'attente )
aion est le plus aboutie des jeux en ligne et celui qui mix agreablement tout les points fort des autres
mais ... faut pas le dire
Citation :
Publié par gamin01
aion est le plus aboutie des jeux en ligne et celui qui mix agreablement tout les points fort des autres
mais ... faut pas le dire
Je n'irais pas jusque là quand même, mais il y a de quoi faire je trouve. Reste a espérer une évolution dans le bon sens niveau Abysse
La livraison via le Shugo, c'est juste énorme !!!

dire que j'ai adoré est un doux euphémisme
Quelques MAJ :
Vie quotidienne
[Confirmé] 1 banque commune à tous les comptes
Serveurs et Localisation
[?] Édition collector (probable mais pas confirmée)

Quelques interrogations :
Les Abysses, le PvPvE (ou RvR)
[?] Pour une faction, l'obtention d'une forteresse s'accompagne de la maitrise du territoire.
Il faudrait savoir ce qu'il définissait par maitrise du territoire.
D'une certaine facon c'est déjà le cas sur le jeu puisque quand tu prends un fort un certain nombre de PNJ protègent le fort de la faction adverse et tous les membres de la faction peuvent se téléporter à la dite forteresse. Je ne sais pas si on peut en attendre plus
[?] Nager (normalement a la release, ou peu après)
Toujours pas présent en 1.2?

J'avais pensé à d'autre choses mais un /reset cerveau est passé par là
On en était sûr pendant un temps, mais je crois que ça été enlevé. Je vais peut être le repasser en incertain.

Merci ghild sinon. Bien vu.

- pour la nage, c'est un gros morceau sur le forum beta. Ce que je suggérais, c'est a la limite faire comme dans lotro : uniquement en surface. Ou vraiment, au minimum, une emote de noyade >.>

- pour la prise de territoire, c'est plus que la couleur qui change sur la carte... c'est tous les avantages qui y sont liés, notamment être protégé par des patrouille de PNJ par exemple. Je suis moyennement convaincu sur ce point donc je reste en incertain.
Tout d'abord, un grand merci pour ce récapitulatif très concis et très parlant, un gros boulot qui mérite les éloges!

A ce sujet :
  • [Confirmé] Effet du mouvement sur l'esquive
J'ai entendu sur une vidéo en anglais que les personnages qui strafaient voyaient leur esquive augmenter, mais aussi que ceux qui avançaient voyaient leur puissance d'attaque des sorts/physiques augmenter, et ceux qui reculaient leur défense augmenter. C'était des bêtises? Abandonné? Ou c'est implémenté?
  • [Confirmé] Compétence possible en mouvement (sauf exceptions/animations spéciales)
Et ça, ça veut dire que l'on peut lancer un sort en mouvement? Ca m'étonne, je n'avais pas eu cette impression sur la KR mais j'ai vraiment pas joué longtemps ^^
Citation :
Publié par theryon
Tout d'abord, un grand merci pour ce récapitulatif très concis et très parlant, un gros boulot qui mérite les éloges!

A ce sujet :
  • [Confirmé] Effet du mouvement sur l'esquive
J'ai entendu sur une vidéo en anglais que les personnages qui strafaient voyaient leur esquive augmenter, mais aussi que ceux qui avançaient voyaient leur puissance d'attaque des sorts/physiques augmenter, et ceux qui reculaient leur défense augmenter. C'était des bêtises? Abandonné? Ou c'est implémenté?
  • [Confirmé] Compétence possible en mouvement (sauf exceptions/animations spéciales)
Et ça, ça veut dire que l'on peut lancer un sort en mouvement? Ca m'étonne, je n'avais pas eu cette impression sur la KR mais j'ai vraiment pas joué longtemps ^^
Si y'a marqué confirmé... c'est que c'est confirmé.
Sinon, même pour les càc, y'a des techniques qu'on peut use en mouvement, d'autres non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés