[Récapitulatif] Les Features d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
J'espère ne pas dégrader le fil en posant cette question, mais n'étant pas un hardcore gamer, j'aime prendre mon temps et découvrir les choses une par une dans un jeu, surtout au niveau des classes des PJ. J'aime donc Reroll

Le truc c'est que j'avais cru voir lors d'une sorte de compte rendu de la bêta Coréenne, que l'on était limité à plutôt peu de personnage, par serveur, et qu'un compte ne nous permettait que de jouer sur un seul serveur, ou un truc comme ça.
Je me souviens avoir eu peur à cause du côté restrictif de l'annonce.

Je voulais savoir ce qu'il en était vraiment lors de la Release (du moins coréenne).
Combien de slots de personnage avons nous par compte ? ou combien de perso puis je jouer en ne payant que 13euros par mois (on se comprend ) ?
Le sujet est un peu vieux désormais... a t'il été mis à jour où les [?] restent des [?] ? Je pense que certain peuvent être mis à jour comme par exemple pour le craft :
  • [?] Existence d'un niveau maitre.
  • [?] Il n'est possible de passer maitre que dans un nombre restreint ( 2) de métiers
  • [?] Existence d'items uniques au craft.
Je suis même pas certain de ça...

Mais peut-on répondre à ces différents points ?
- Y'a t'il un effet du mouvement sur l'esquive ?
- Y'a t'il des loots liés quand ramassés ?
- Peut-on nager ?
Etc...

Il serait bien de mettre à jour le post initial pour les nouveaux venus ou ceux qui comme moi ont laissé Aion de côté ces 6 derniers mois...
Déjà, le "- Y'a t'il un effet du mouvement sur l'esquive ?", je peux te dire que oui, y'a eut un post sur le sujet si je me rappelle bien. ^^
Ensuite pour le reste, il faut voir...
Citation :
Publié par Syllabe
  • J
  • [?] Existence d'un niveau maitre.
  • [?] Il n'est possible de passer maitre que dans un nombre restreint ( 2) de métiers
  • [?] Existence d'items uniques au craft.
Je suis même pas certain de ça...
- oui
- 2 métiers
- annoncé en attente de voir ça
Je crois pas que ces questions aient été posé so :
y'a-t-il du cc dans aion ? ( ae mezz, ae root, stun, snare etc)
y'a-t-il du rupt dans aion ? ( les sorts sont interrompus par les attacks)
qu'elle est le groupe cap ?
Ce jeu s'inspire tellement de daoc que jpeux tjs rêver qu'il y'ai un système de pvp intelligent
Citation :
y'a-t-il du cc dans aion ? ( ae mezz, ae root, stun, snare etc)
y'a-t-il du rupt dans aion ? ( les sorts sont interrompus par les attacks)
qu'elle est le groupe cap ?
Posées moultes fois

1 : oui il y a des cc (root, sleep etc...)
2 : oui il y a du rupt sinon les magos seraient invincibles
3 : 6 persos dans le groupe si je ne m'abuse.
Question sur le son :
Est ce qu'on peut désactiver partiellement les emote vocaux des personnages de sorte à ce qu'on puisse ne couper que les voix d'incantation des sorts ??
Sinon en raid pvp/pve ce doit être un poil une grosse cacophonie non ?
Citation :
Publié par TitGege
Mdr, je sais pas ce que c'est un spé SL, mais apparemment c'est pas bien j'espère qu'on aura pas des gogoles de ce genre sur Aion... ce serait dommage

C'est une spé pour démoniste (en gros tu jous avec 2 touches) Mais les gens aiment pas perdre ^^

Je l'ai deja tester en pvp vu que mon main est une demo ^_^ mais elle a quand même horreur du PVP a la sauce WOW ca rend fout, préférant largement botter le cul a Illidan (boss final de wow avant la dernière extension)

- Tien tite question en passant : Auraient ils prévus un rajout de classe dans le future ? Non pas pour critiqué mais le choix est un peut maigrichon Surtout coté tissu je trouve qu'il manque une classe .. Nécro ou Démo ^^
Citation :
Publié par Athanor Salamander
Question sur le son :
Est ce qu'on peut désactiver partiellement les emote vocaux des personnages de sorte à ce qu'on puisse ne couper que les voix d'incantation des sorts ??
Sinon en raid pvp/pve ce doit être un poil une grosse cacophonie non ?
Moi j aime bien les voix d incantation surtout les voix féminines

PS:viens juste de pensé a ca vont pas nous changer les voix des incantation avec leurs localisation de 30 ans ? j ai peur la.
Bah les voix seront en français donc ont j'espère qu'ils vont pas mettre des voix incrédible ou avec un humour débile ( comme en france ils ont l'habitude de faire et surtout pour les mangas ) .
Pas de bonus propre aux abysses en dehors des anneaux qui te permettent de recharger ton temps de vol quand tu passes dedans.

Mais tu peux aussi acheter des potions de temps et des ailes améliorées, ainsi que profiter d'un buff du clerc.
Okay
Et sinon, les potions ainsi que les ailes améliorées, c'est accessible?
En gros, il faut farm quinze ans pour pouvoir les débloquer/acheter ? ( Genre Wow avec la monture volante épique)
Citation :
Publié par Panta
Okay
Et sinon, les potions ainsi que les ailes améliorées, c'est accessible?
En gros, il faut farm quinze ans pour pouvoir les débloquer/acheter ? ( Genre Wow avec la monture volante épique)
Les premières ailes coutent 1M et rajoute 24s de temps de vol. Ca ne pose généralement pas de problème pour les acheter même dès le lvl 30.
Ensuite tu as pas mal d'item qui ajoute du temps de vol. C'est vraiment un plus non négligeable. Tu attends facilement les deux minutes de vol. Ca permet de joindre deux anneaux sans aucun problème. Et puis il y a les potions de vol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés