KreatorDeath

Dernières publications

RSS
2 September 2009 à 13:26 - Messages
Niark niark niark, en tout cas j'espère vous voir bientôt dans les abysses pour votre défaite et peut être même aux alentours d... Lire la suite
1 September 2009 à 19:09 - Messages
Une bagarre :amour:Ça va charcuter chez les Asmo :ange:*Prépare vite son Gladiateur* :enerve:... Lire la suite
29 August 2009 à 14:03 - Messages
Salut tout le monde, j'ai 19 ans.Mon perso sur Aion est de faction Elyséene.Sinon à part je sais pas trop quoi dire mais bon vo... Lire la suite
29 August 2009 à 14:00 - Messages
Merci pour les vidéos ^^ mais je ne supporte toujours pas les voix FR :monstre:Mais je vais devoir m'y faire :D... Lire la suite
18 August 2009 à 01:34 - Réaction à une vidéo
Mouais bon la voix est un peu bâcler quand même... Lire la suite
17 August 2009 à 22:05 - Messages
Eh ouais c'est fini... Mais c'est encore mieux que ce que j'avais vu sur youtube, dailymotion, JOL ect... Et j'ai encore plus h... Lire la suite
13 August 2009 à 17:15 - Réaction à une vidéo
Bwarf les effets ont rien de bien spéciale ce sont des paramètres pré-défini développer par Andrew Kramer Lire la suite
9 August 2009 à 01:25 - Messages
Non en fait si je l'achete j'aurais 2 préco mais celle a 5 euros c'est que pour les week end de beta pas pour le resteJe pense ... Lire la suite
8 August 2009 à 22:40 - Discussion
Bonsoir à tous ! Voilà mon problème, j'ai acheter une pré-commande à Micromania à 5 euros dans la semaine. En me renseignant j... Lire la suite
4 August 2009 à 11:26 - Messages
Sur le client Aion... Lire la suite
Ah ! Comment je fais alors XDJe pourrais y jouer le week end prochain il n'y as pas d'autre beta ?Es-ce que j'aurais quand même... Lire la suite
Ouf tout à l'heure j'étais assez énerver mais là ça va mieux je pensais avoir payer ma préco pour rien --"Bon bah je verrais le... Lire la suite

Jeux

Critiques