KreatorDeath |
Dernières publications

Niark niark niark, en tout cas j'espère vous voir bientôt dans les abysses pour votre défaite et peut être même aux alentours d... Lire la suite

Une bagarre :amour:Ça va charcuter chez les Asmo :ange:*Prépare vite son Gladiateur* :enerve:... Lire la suite

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Salut tout le monde, j'ai 19 ans.Mon perso sur Aion est de faction Elyséene.Sinon à part je sais pas trop quoi dire mais bon vo... Lire la suite

Merci pour les vidéos ^^ mais je ne supporte toujours pas les voix FR :monstre:Mais je vais devoir m'y faire :D... Lire la suite

Mouais bon la voix est un peu bâcler quand même... Lire la suite

Eh ouais c'est fini... Mais c'est encore mieux que ce que j'avais vu sur youtube, dailymotion, JOL ect... Et j'ai encore plus h... Lire la suite

Bwarf les effets ont rien de bien spéciale ce sont des paramètres pré-défini développer par Andrew Kramer Lire la suite

Non en fait si je l'achete j'aurais 2 préco mais celle a 5 euros c'est que pour les week end de beta pas pour le resteJe pense ... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Voilà mon problème, j'ai acheter une pré-commande à Micromania à 5 euros dans la semaine. En me renseignant j... Lire la suite

Sur le client Aion... Lire la suite
Ah ! Comment je fais alors XDJe pourrais y jouer le week end prochain il n'y as pas d'autre beta ?Es-ce que j'aurais quand même... Lire la suite
Ouf tout à l'heure j'étais assez énerver mais là ça va mieux je pensais avoir payer ma préco pour rien --"Bon bah je verrais le... Lire la suite
Jeux
KreatorDeath joue à :
Aion (depuis 2009) |
KreatorDeath a joué à :
Left 4 Dead (2009) | Rappelz (2008-2009) | World of Warcraft (2008-2009) | |||
Guild Wars (2007-2008) | Diablo II (2000-2006) |
Critiques
Aion Aion une révolution du MMORPG ?OUI ! Je note 10/10 pour le coté graphique ainsi que le gameplay ! MAIS SURTOUT ! L'histoire. Rare sont les mmorpg où l'histoire suit bien le jeu avec de superbes cut-scenes. Certains diront que c'est un World Of Warcraft avec un coeur graphique a... Lire la suite |