[Probleme] précommande

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Voilà mon problème, j'ai acheter une pré-commande à Micromania à 5 euros dans la semaine.

En me renseignant j'ai vu une préco avec le jeux à 60 euros sur la boutique de NCSOFT. Mais je voudrais savoir si je devais changer de compte car j'ai activer ma préco à 5 euros....

Alors mes questions plus précisément sont :

- Est-ce que les deux pré-commandes seront activer ou ça risque de ne pas marcher voir d'interférer au bon fonctionnement du compte

- La précommande à 60 euros est l'édition collector, si j'arrive pas a activer la préco que je vais acheter est-ce que j'aurais tout de même mes bonus de l'édition collector ?
la préco (donc l'obtention de la boite à la release et l'accès aux bétas) t'a coûté 5 euro mais à la sortie (release donc) il faudra que tu payes les 64 euro manquants.

Collector boite 69€ / collector digitale 59€
Non en fait si je l'achete j'aurais 2 préco mais celle a 5 euros c'est que pour les week end de beta pas pour le reste
Je pense que le plus simple est que je recréer un compte et que je paye les 60 euros avec le collector xd
En faite, ta dépensé 5 euro pour rien ( vu que tu ne vas même pas les récupéré comme tu n'achetera pas la boite que tu as précommandé )

Au faite, attention sur ncsoft c'est des version digital, donc tu n'aura aucune boite, pas de figurine, ni les autre bonus contenue dans la boite collector. Tu n'aura que les bonus en jeu de la version collector.
j'ai fait la même chose
Pareil,

J'ai acheté l'acces à la beta à 5 euros. et le jeu online.

Ma question est simple, je vais pouvoir garde le compte que j'avais crée à la béta à 5 euros ?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés