|
|
wOOty a tout à fait raison, par contre les dommages sont quand même bien réduis lorsque ton bouclier est sortit ...
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Mini-guide templar] Shield Defense
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
On peut avoir confirmation ? car effectivement ca change la donne.
Surtout si cela declenche les skills reactifs bouclier. |
|
|
|
|
|
Bah merci.
<lueur> |
|
|
|
|
|
Ha ben ça change tout alors.
Par contre pas compris le reste wooty, en gros une cible snare ne peut pas se faire KD? |
|
|
|
|
|
en gros c'est exactement ça
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il faut bien des guides comme ça pour aider certaines personnes qui ont peut être moins l'habitude que d'autre dans les mmo, voir tout simplement leur premier mmo.
|
|
|
|
|
|
Incompréantion oo
je comprend pas pourquoi vous éte si agressif avec les templar qui veulent joué a la 2H
Mois le premier je pense qu il et plus viable de DPS a la 2h (si on et pas focus) qu'a la 10h +shield exemple de situation : ton prêtre se fait défonce par un assassin; tu le grip au grappin tu lui met Shield Smash IV après si tu et pas focus et que l assassin veux toujours buté ton prêtre il et plus rentable de lui taper dessus a la 2h non ? évidement je pense aussi qu un bon templar se doit d avoir une bonne 2h et un bon ; duo bouclar 1h |
|
|
|
|
|
je parle pas d augmenter le dps du templar avec la 2 hand mais d utiliser une arme qui KB souvent et un skill qui stun sur combo , je ne par pas de joué uniquement a la 2h je vous parle juste d une situation pvp courante ou quand les type savent se qu il font bah en t'en que templar tu et rarement focus
reprenons mon exemple de mon dernier poste si tu n'est pas frapper tu ne bloc rien donc pas de Shield Counter II et aprés un Shield Smash I je pense que prendre une 2h pour pouvoir KB et avoir pouvoir utiliser un coup qui stun et une bonne chose. vous l avez dit dans vos poste le dps ne change pas; la chose qui change c'est que tu gagne la chance de KB la cible |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tu verra par toi meme point final
|
|
|
|
|
|
Superbe réponse, tu floods bien pour un damoiseau.
|
|
|
|
|
|
paske tu crois que j'en ai kelke chose a faire de ton lolgrade?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)? Si oui (si j'ai bien saisi, tu bloques le dommage mais tu prends l'effet (dots?
pour obtenir une immune à certain cc et une grosse réduction des dommages reçu.