|
Une interview tirée du flux live de allvatar.com et traduite par Haubix d'aionsource.
Pour faire simple cette interview ne nous apprend absolument rien, les réponses sont même bien souvent moins précises que ce que nous savons déjà ![]() Voici le point le plus intéressant: Citation :
J'ai commencé à traduire le reste, mais je n'ai pas le temps de finir avant cet aprem, voir dimanche ![]() Les Dev' sont concentrés sur l'analyse des données de la bêta ; données d'équilibre 1ère fois que le pvp était introduit => analyse des fréquences de mort selon les classes, quelles compétences étaient utilisées... Principalement focalisé sur l'équilibrage, il y a eu des doutes sur le contenu et ils travaillent dessus. Les traductions sont faites parallèlement aux test de la CBT coréenne. Pour commencer l'anglais, et d'autres langues. Ils essaient de rester aussi proche de l'original que possible ; Ils visent une trad. de qualité et ne veulent pas de traduction médiocre. La Bêta est attendue cette année (ouai enfin nous c'est le jeu qu'on attend pour cette année...) -> Ne faites pas confiance aux dates de release données par les plateformes de vente en ligne (amazon...). Equilibrage: Les dev' ont énormément de données (log) ex: quelle classe tue quelle classe, qui meurt et à quelle fréquence, quelles skills ont été utilisés pour donner la mort? Hunter (rôdeur ?) fort en PvP, convient au rôle prévu, tue le plus. Beaucoup de détails à équilibrer ; Les classes de mêlée ont du mal à atteindre les joueurs pour les tuer -> se voit dans les log Les dev' pensent à introduire des compétences pour éviter cela: peut être des speed (note: c'est même pas un "peut être", ils ont déjà annoncé l'introduction de la charge ou équivalent). Ce ne sera pas un système de pierre-papier-ciseau (note: pour ceux qui ne connaissent pas, cette expression de pierre-papier-ciseau est employée lorsque une classe A se fera systématiquement exploser par une classe B, qui se fera exploser par une classe C, qui se fera elle même exploser par la classe A). Les logs aident beaucoup, "vous ne pouvez pas imaginer tout ce que nous pouvons voir ![]()
Il n'y a pas d'arbre, vous pourrez acheter toutes les compétences auprès des PNJ (note: il y a quand même une forme d'arbre de compétences, puisque certains skills ne peuvent pas être activer si on a pas les précédents - cf. combo). Les stigmas: quête niv. 20 déverrouille des emplacements à stigma. Même si vous avez tous les skills, cela ne veut pas dire que vous avez les mêmes que les autres joueurs en raison de leur diversité. Il y a bien sûr des armes/armures avec différents attributs, ils ont des emplacements pour les pierres de mana (qui se drop ou s'achètent aux pnj). Ces pierres sont comparables aux runes de GW et sont cumulatives. note: il y a aussi les différents titres
Quand les Abysses prendront vie, beaucoup des expériences des sièges de forteresses de L2 aideront au développement. Aion, rappelle Amboss, est un MMO à l'occidental... Le reste en anglais sur aionsource (sauf si une personne courageuse... xD).
Prénom : Mygolas Nom : Lonewolf Race : Bosmer Profession : Sniper Cibles préférées : Genoux Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde Citation préférée : « L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius |
![]() |
|
Aller à la page... |
Interview avec Amboss 23/05/2008 (inutile si vous suivez déjà les news régulièrement)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
pour les classe de mêlée j'ai déjà vue sur des mmo des skill qui permettez de se déplacer super vite sur une courte distance donc je me fait pas de soucis pour sa
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement, je n'attend pas le jeu avant un an (désolé de cette spéculation pour ceux qui prient et croient à un Aion pour 2008).
Sinon, rien de bien nouveau la dedans hélas. |
![]() |
|
|
c'est du tout bon
![]() |
![]() |
|
|
Ils peuvent influer sur les rift s'ils veulent. Normal (tempo/aléatoire), PvE (aucun),PvP (tjs).
Mais ça m'étonnerait. |
![]() |
|
|
erf me reste au moins 6 mois pour réviser mon anglais pour bien jouer a Aion
snif need serveur FR ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
M'enfin de toutes façons, tout ca dépendra en partie de l'attrait des joueurs nationaux pour Aion. Et si on considère que le jeu sortira en europe à la fin de l'année, soit 3 mois apres Wotlk, 8 mois apres AoC. Je pense que la période sera assez bonne pour toucher un paquet de gens. ![]() |
![]() |
|
|
C'est exactement ce que j'ai compris.
|
![]() |
|
|
Je vous laisse espérer en ce cas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|