[Récapitulatif] Les Features d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Bien choisis Yenrios , bienvenue chez les Guerriers les vrai les durs ! Les Vainqueurs de cette guerre !

Tu ne le regrettera pas , et la chasse au pigeon tu t'y fera !! Crois moi , c'est Yoda qui est en moi qui te l'enseignera !!!

Amen et vive les Asmos vive AION ! ( on va croire que je suis un fanatique de la tour d'AION ! et que je veux rependre la religion Aioniste ! )
Citation :
Publié par yenrios
ASMO
Mon dieu, mais quel mauvais choix... prépare-toi à périr

PS : Remarque, t'as peut-être une chance de ne pas me rencontrer : je ne sais toujours pas comment je pourrais payer le jeu ainsi que l'abonnement =°
Citation :
Publié par Nesquik69
PS : Remarque, t'as peut-être une chance de ne pas me rencontrer : je ne sais toujours pas comment je pourrais payer le jeu ainsi que l'abonnement =°
Un p'tit job d'été pour financer la boite puis qques p'tit taff à gauche à droite régulièrement pour récolter l'équivalent de l'abo chaque mois.

Y'a toujours moyen de trouver qques services à rendre contre 1-2 €
Tres bon choix Asmo le camp des brute sanguinaire et des femmes sexy , la mort on la côtoie tout les jours se sont les Elys qui perisse par nos lames assoiffe de sang . . . de poulet ( mmmmmhhh des ailes de poulets ) heu . . . je m'egard . Bienvenue a toi yenrios , Asmo tu a choisis : jamais tu ne le regrettera .

Et comme dit si bien le grand Gourou de la secte Aioniste !!!
Citation :
Amen et vive les Asmos vive AION !
Un p'tit job d'été pour financer la boite puis qques p'tit taff à gauche à droite régulièrement pour récolter l'équivalent de l'abo chaque mois.

Y'a toujours moyen de trouver qques services à rendre contre 1-2 €
Tu crois que je suis resté à me tourner les pouces =° ?

Malheureusement, en dessous de 18 ans (j'en ai 17) les entreprises ne veulent jamais de toi ><

Et en fait c'est aussi parce que j'ai des mangas à acheter, et je dois avouer que je préfère plusieurs mangas à un seul jeu =/
Citation :
Publié par punkstar
Non j'parle en terme de skills particuliers aux races.
Les races n'ont pas de traits raciaux particuliers, donc pas de différence en stats/skill, à ce que je sache (si je me trompe, rectifiez-moi ).
Citation :
[?] Sentiment de différence d'une faction a l'autre. (skills, ambiance, environnement...)
Tu vas avoir du mal, tu vois ici que l'on a pas de confirmation. En gros, les différences entre les factions ont du mal a se ressentir pour le moment.

Alors ma quote est délicate, car évidemment que l'environnement est différent. Mais cela suffit il a apporter une différence chez les deux factions ?

Un temps, on nous disait "les compétences seront les mêmes, mais jouer contre un guerrier asmodien ne sera pas la même chose que contre un guerrier elyos". Seulement pour le moment, hormis les animations... et les skills dp (qui sont normalement en pleine révision)... on ne sait pas grand chose.
Plus on progresse dans les niveaux (surtout vers la fin), plus des skills différents font leur apparition. Mais tant qu'on aura pas une liste détaillée des skills des 2 factions jusqu'au lvl50, on ne pourra rien dire de plus que la comm. officielle.
On avait en effet présenter un tableau il y a quelque temps avec les stats par classes, mais de mémoire il n'y avait rien de notable entre les factions.

De toute manière le tableau date et comme les valeurs sont étalonnées au gré des bêtas, donc on ne doit rien avoir de concret. Mais je prend note de la question.
Qui vous dit qu'il jouera un personnage masculin ? Il va peut être jouer une belle et forte Elyséenne ou une Asmo-bitch

Y a aussi l'option : Ne jouera pas à Aion car c'est pas parce qu'on s'occupe de la communauté qu'on va forcement jouer au jeu en question
le système d'héro sera proche de celui de l'olympiad de Lineage II ? et je présume qu'il y'aura un héro de chaque classe dans chaque royaume !

Sa va être bien sympa sa !

sa va être un pur rêve se jeu !
C'est vrai que Atreid va pas chercher a comprendre , gentil ou non il va tous nous avoir bien profond en étant Balaurs XD !

Je vois bien la scène dans les abysses , le vaisseau lache un big boss Balaurs et son armée , le nom du big boss :

-Atreid "The MasterChief of Balaurs !"

Et la il nous sort : -"Et bah les Jolien , zete pas content d'avoir de mes nouvelle aujourd'hui ><"

Ou il va tout simplement se la jouer le GM qui viens rarement en jeux vue qu'il est occupé par la communauté
Citation :
Publié par SoZaN
[Confirmé] Guildes par niveau (3 possible)

Peut-on renommé les 3 Grades ?
Alors en 1er tu as le "niveau 1", suivit du "niveau 2" et pour terminer le "niveau 3"
A mdr ok, je ne pensais pas que c'était sa !! Oui sa forcément rien avoir à mon idée !

je pensais plutôt à sa :

"Il existe trois grades disponibles: Maître de légion, Officiers, et membres."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés