Nighty69 |
Dernières publications

Pour ceux qui doutent de l'effet du shield sur un rogue ... http://nighty.e-serveurs.com/Shield%20effects.avi... Lire la suite
http://nighty.e-serveurs.com/Combo%20damages.aviY'a que ça à dire je pense...... Lire la suite

D'où est-ce que je raconte des conneries MoonDivine ??????????Avant de dire toi des grosses conneries de réflexions mon gars re... Lire la suite
Il faut quand même savoir que ce fameux combo ne permet pas à l'adversaire un grand temps de réponse... Un peu comme le météor ... Lire la suite
Mange le combo quand t'as 60% de vie :D D'ici là on en reparlera et que ça soit une fille ou un mec la grossièreté c'est moche ... Lire la suite

Les HP sont très important pour un Cléric.J'te conseille de faire HP/M.atack. Par exemple, j'ai mis 1 gemme matack pour 2 HP pa... Lire la suite
C'est une spé comme une autre, personnellement j'aime pas me faire OS par un HellFire lol... Lire la suite
Le Cléric one shot toutes les classes sauf le tank et le Glad qui lui est 2 shot :s.Mais bon, en groupe il ne peut pas DPS donc... Lire la suite

* Build Solo> Arme: Bâton> Armure: Maille> Améliorations: + Int, + PV, + Dommages des sorts magiquesJe suis pas du tout d'accor... Lire la suite
L'aède ne tient pas un full group en heal de toute façon ça c'est clair, mais c'est une classe de soutient heal. Son job c'est ... Lire la suite

On est sur ce serveur depuis le début de la release pour info, donc je ne change pas de serveur comme de chemise non plus... si... Lire la suite
Que la critique soit constructive je comprends, mais celle totalement idiote, ça je la comprends pas désolé.Je dois t'être pas ... Lire la suite

Pour ceux désirant rejoindre le côté Elyséen sur le serveur 텔레마커스, nous sommes déjà 3. Ser... Lire la suite

C'est un heal qui peut heal 6 personnes maximum autour de la personne choisis si j'ai bien compris. Mais bon, c'est un skill de... Lire la suite

Les 2 buffs magiques du niveau 25 sont :Premiers buff : Bénédiction du chaudRésistance feu : +30Résistance terre : +30Résistan... Lire la suite
Le passif "Bénédiction" est quant à lui une augmentation de la vitesse de vol quand les ailes sont déployées.The flash kwaeyu e... Lire la suite
Le skill de niveau 10 utilisant des DP n'utilise pas 1000DP mais 2000DP.... Lire la suite

Le pet électrique utilise sa vie pour DPS, il fait 3 tirs puis s'arrête (4 si tu le heal) et s'auto-détruit tout seul après un... Lire la suite

Pour rappel, la jauge DP ne se réinitialise pas en cas de déconnexion (tout dépend de la déco).Si on crash, ou si on revient à ... Lire la suite