Croisade sur Aion

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux désirant rejoindre le côté Elyséen sur le serveur 텔레마커스, nous sommes déjà 3.

Serveur Ventrilo : e-serveurs.com port : 3784
Pour ceux qui préfèrent Teamspeak où ne savent pas comment avoir Ventrilo n'hésitez pas à le faire savoir.

On privilégie une communauté d'entraide pour permettre à tous de pouvoir découvrir Aion en toute simplicité et nous amuser en groupe pour pvp ou quêtes.

Pour les désireux, n'hésitez pas à répondre ici-même où sur le serveur 텔레마커스
en tapant /w Adi "message"

J'espère voir quelques désireux !
On est sur ce serveur depuis le début de la release pour info, donc je ne change pas de serveur comme de chemise non plus... si ça peut répondre à la critique.

Et je suis très conscient du fait que d'autres jouent sur un autre serveur.

Seulement se pose aussi la question de temps, et pour reroll un personnage il faut du temps que moi ou les 2 autres n'avons pas forcément.
Et du fait de nos niveaux, nous pouvons aider les nouveaux venu sur ce serveur pour toutes sortes d'aides.

Ce post est légitime et les critiques ou attaques du genre "bientôt les topics pour items rares" très matures me font limite peur.
on a tous lacher nos perso pour se retrouver sur le meme serveur donc....après c est une question de choix... c est légitime personne t'a dit le contraire ^^

mais pour AION vaut mmieux etre une petite comunauter que 3-4, apres je dit sa je dit rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés