Synthaxe |
Dernières publications

Anpao GanjazDruidelvl 11Merci d'avance :)... Lire la suite

Crowd control. Babylone vous surveille.... Lire la suite

La question que je me pose surtout c'est l'époque... Vont-ils faire dans le même style que Lotro, càd faire suivre l'histoire d... Lire la suite

Quelqu'un a-t-il compris le rapport avec le champignon?J'ose encore espérer un nouvel opus de Phantasy Star Online *bave*... Lire la suite

Contactes un dénommé Anemiel IG. Sa guilde, La Hanse des Lunes est exclusivement silverite et RP.Je crois que leur site est en ... Lire la suite

À voté :DJusqu'à combien de votes arriverons nous, je me le demande :chut:Vais faire un peu de pub pour ce sondage sur le fofo ... Lire la suite

Un membre de ma guilde m'a fait remarquer ceci:Voili voilou, même si ça reste à confirmer ;)... Lire la suite
Ok d'accord. C'était histoire de poser sa pierre sur la montagne ;)... Lire la suite

En effet, et rares sont les mmo où le RP permet d'interagir avec l'avenir du jeu. Il existe tout de même un lieu de regroupemen... Lire la suite
J'ajouterais aussi que les noms anglophones du style Darkkiller sont à éviter si on ne veut pas passer pour la parodie vivante ... Lire la suite

Si je suis déçu d'Aion? Ben je continuerais Ryzom, et sinon Spellborn et BBO me tentent bien par leur originalité et leur commu... Lire la suite

Merci pour le commentaire, ça me fait bien plaisir :)Je compte quand même le retoucher ici et là car quelques incohérences rôde... Lire la suite
Jeux
Synthaxe joue à :
The Chronicles of Spellborn (depuis 2008) |
Synthaxe a joué à :
Ryzom (2007-2008) | World of Warcraft (2005-2008) | Final Fantasy XI (2004) |