[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Momodora ? T'as Ghost 1.0 sorti très récemment aussi (par le créateur d'UnEpic, lui aussi metroidvania). Après je ne pense pas qu'il faille citer les classiques La Mulana, Guacamelee, Valdis Story et j'en passe.
J'en ai vu passer des tas des metroidvanias dans les listes de découverte pour choper les cartes quotidiennes.
Très bon jeu de survie et surtout d'exploration pour Subnautica, je regrette pas mon achat, et en plus il est en alpha avec déjà un contenu conséquent. Ça fait longtemps que j'avais pas flippé comme ça dans un jeu, j'ai fais demi tour un paquet de fois quand j'arrivais pas à voir le fond car je le sentais pas Une musique qui change, un rugissement des profondeurs sortie de nulle part, NOPE... hop 180° à fond les ballons j'ai du lait sur le feu à ma base.
Bon sinon @Kafka_Datura (première fois que j'utilise ça, ça marche avec les pseudos composés ?) je viens de commencer une nouvelle partie et ma foi j'ai aucun mal à faire tout ce que je t'ai expliqué, le coin de départ abonde d'ailleurs beaucoup plus en ressources qu'avant.

Et le scanner manuel est génial Fini du coup le truc de devoir ramasser les plans-coffre forts et les faire analyser avec l'appareil adéquat, c'est bien vu.

Dernière modification par THX ; 30/06/2016 à 20h10. Motif: merci :p
Citation :
Publié par Ethann F.
Très bon jeu de survie et surtout d'exploration pour Subnautica, je regrette pas mon achat, et en plus il est en alpha avec déjà un contenu conséquent. Ça fait longtemps que j'avais pas flippé comme ça dans un jeu, j'ai fais demi tour un paquet de fois quand j'arrivais pas à voir le fond car je le sentais pas Une musique qui change, un rugissement des profondeurs sortie de nulle part, NOPE... hop 180° à fond les ballons j'ai du lait sur le feu à ma base.
Comment je te comprends, c'est très prenant ce côté dans le jeu, mais c'est aussi ça qui m'a fait arrêter, j'suis pas film d'horreur, et c'est mauvais pour mon palpitant !!

Sinon, pas trop emmerdé par les toutes petites bestioles qui se déplacent et attaquent en bande ? ça aussi c'était flippant je trouve!
Les espèces de sangsues qui te lâchent pas pendant X secondes ? C'était dans les profondeurs avant, perso j'en ai pas encore rerencontré.
Citation :
Publié par THX
Les espèces de sangsues qui te lâchent pas pendant X secondes ? C'était dans les profondeurs avant, perso j'en ai pas encore rerencontré.
Oui, ces sales bestioles là. Je tombais systématiquement dessus avant, en allant dans les espèces de grandes plantes. Mais je n'avais pas l'impression d'aller si profond que ça (même si je reprenais ma respiration avec les poches de bulles d'air).

Tu vas finir par me faire relancer le jeu à force
Je viens de crafter la tenue antiradiations et je cherche de quoi faire l'outil pour construire l'échelon supérieur (les véhicules quoi)

Allez viens, on est bien.

En tout cas le jeu fourmille de davantage de détails depuis les 6 derniers mois, de vie, de choses plus complètes, davantage d'éléments de décor, de "quêtes" aussi (j'ai un mystérieux signal, probablement dans une grotte, juste à côté de l'escape pod). Ce jeu <3
Clairement c'est un coup de coeur.

J'ai par contre eu mes premiers bugs après 17 heures de jeu. Le plus embêtant fût la disparition d'un véhicule ( seamoth bien upgradé ) après une sauvegarde.
Pensez à faire des backups !
Je me suis acheté Ark mais niveau serveur c'est vraiment la foire. Je songeais à aller sur celui de Canard PC mais j'aurais aimé trouver un serveur avec Primitive+. Vous en connaissez un qui tienne la route ? (FR ou EN peu importe, PVP ou PVE m'est égal)
Faut surtout couper les machines

Oublie pas de construire la base mobile de véhicules et de récupérer via le scanner manuel les plans des 2 sous-marins pour passer à la puissance supérieure
Citation :
Publié par Héristophène Pillon
Je me suis acheté Ark mais niveau serveur c'est vraiment la foire. Je songeais à aller sur celui de Canard PC mais j'aurais aimé trouver un serveur avec Primitive+. Vous en connaissez un qui tienne la route ? (FR ou EN peu importe, PVP ou PVE m'est égal)
Je suis sur le serveur "officiel 3" du mod Prim+, joueur solo je me suis fait "raid" (juste ma porte ouverte et on ma tué, rien volé) qu'une fois quand j'avais encore une porte en bois, depuis la pierre rien de particulier, ya certains joueurs qui font des tours plus ou moins régulier pour aider les nouveaux joueurs (un même joueur est venue plusieurs fois juste pour me filer de la bouffe et m'aider à tame mon premier trike)
Ya quelques lags récurrent par contre sinon en Prim+ ya beaucoup d'objet supplémentaire, hésite pas a regarder en bas de la liste des engrams, certain sont bof (évite le hunting knife il est inutile) certains sont top.
J'ai essayé dans tous les sens pour tenter de valider les bons d'achats de 2€, impossible (passer par le launcher Steam, par le site, Paypal avec un compte approvisionné (et non pas juste passer par Paypal/CB), etc.. rien). Tout ce à quoi j'ai droit lors du passage sur Paypal pour finaliser l'achat est de rentrer le code d'un éventuel bon (code qu'il n'y a pas sur ces 2€). J'ai le bon validé sur le propre compte Paypal, validé pour être utilisé pour le prochain achat. Ils leur faut quoi de plus?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mikooh
J'ai essayé dans tous les sens pour tenter de valider les bons d'achats de 2€, impossible (passer par le launcher Steam, par le site, Paypal avec un compte approvisionné (et non pas juste passer par Paypal/CB), etc.. rien). Tout ce à quoi j'ai droit lors du passage sur Paypal pour finaliser l'achat est de rentrer le code d'un éventuel bon (code qu'il n'y a pas sur ces 2€). J'ai le bon validé sur le propre compte Paypal, validé pour être utilisé pour le prochain achat. Ils leur faut quoi de plus?
Le bon est utilisé automatiquement, par exemple si tu fait un ajout de 5€ sur ton compte steam, tu paiera bien 5€ via steam mais dans le détail sur PayPal tu aura ceci :
add5euro.png

Les bons d'achat sont visible dans ton wallet : https://www.paypal.com/myaccount/wallet

Et je rajoute ma contribution ici (car sur le fil des parrainage, y'a personne :/) : https://steam.paypal-referral.com/sh...615b?prov=link

Dernière modification par NadakoMei ; 02/07/2016 à 14h02.
Effectivement, la réduction est appliquée après coup. Je me suis rendu compte qu'il y avait une toute petite ligne mentionnant que le bon serait pris en compte après, mais je n'y avais pas fait gaffe jusqu'alors. Du coup, je lâchais, pensant que 5€ allaient être débités.

Merci ! (Tu as dû recevoir un bon suppl. du coup, c'était ton lien que j'avais utilisé pour le parrainage).

Je me permets d'ajouter le mien à la suite donc: https://steam.paypal-referral.com/sh...ef4f?prov=link

Dernière modification par Mikooh ; 02/07/2016 à 14h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés