[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Pour Subnautica toujours, ma dernière base (il y a 9 mois (putain, déjà ), déjà 2 grosses MAJ depuis que je n'ai pas voulu essayer) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Intérieur du SM (équipé 100% à la main) :

http://tof.canardpc.com/view/24a4da70-1c42-494b-a933-87c13c1402e8.jpg


Base :

http://tof.canardpc.com/view/1316a02c-fd7b-4636-b97c-470884361472.jpg

http://tof.canardpc.com/view/72160642-0bab-4e40-ba58-4823a83e75df.jpg

http://tof.canardpc.com/view/b7d54eaf-fd8b-4fb1-b20b-7b8e30a2acac.jpg

http://tof.canardpc.com/view/96608702-6597-4ed8-94d7-63f67024907a.jpg
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Les 2 euros, vous les voyez quand?

Je veux dire j'ai fais le truc, mais aucune trace des 2 euros sur mon compte paypal ou sur le compte steam. On devrait les voir quand?
Sur ton compte Paypal, tu dois avoir le bon visible en bas quand tu vas sur "portefeuille" en principe.
ça se fait automatiquement lors de ton prochain achat Steam avec Paypal.
Citation :
Publié par teutates
Sur ton compte Paypal, tu dois avoir le bon visible en bas quand tu vas sur "portefeuille" en principe.
ça se fait automatiquement lors de ton prochain achat Steam avec Paypal.
Ha oui parfait

Merci
Cherche bien J'ai pas touché au jeu depuis une gestation mais y a pas de raison que tout ait changé.
Au pire contente-toi de stocker tranquillement tout ce que tu trouves et la situation se débloquera. T'as forcément au moins de quoi faire les conteneurs.
Citation :
Publié par Persée
Des retours sur Strike Suit Zero ?
Très bon jeu de shoot spatial, mais très arcade, on est loin d'un X par exemple.
Il se termine relativement vite mais c'était une vraie bouffée d'air frais à l'époque de sa sortie. Un gameplay nerveux et bien foutu, des effets de toute beauté et même une bonne musique, tout a pour un type de jeu qui reste bien trop peu mis en avant aujourd'hui.
Citation :
Publié par Bibi Fresh
Le multi est prévu sur subnautica ?
Aux dernières nouvelles non. Toutes les infos sont sur le trello.

Citation :
Publié par Doudou
Plusieurs fois que je suis tenté par Subnautica, mais les jeux en EA, ça me gonfle un peu en fait, la date de finalisation approche ou ça peut encore bouger pas mal ? Je me demande si ça vaut pas le coup d'attendre encore.
Tout est sur le...
De mémoire c'est pour fin d'année.
Mais c'était déjà une tuerie y a 1 an, une bombe y a 9 mois, y a eu 2 MAJ majeures entretemps, j'imagine pas ce que c'est aujourd'hui.
Je relance pas depuis lors juste pour me garder la seurprayse.

Edit : la feuille de route. Ca a l'air toujours prévu pour septembre.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Heu THX moi j'ai rien de tout ça autour de moi. Je peux même pas faire un coutal. J'ai du quartz, du Titanium, de la bouffe, le corail je peux pas le récolter, y'a des petites boites aussi que je peux pas ouvrir ...
Pour le couteau, faut choper les boules jaunes sur les "vignes " qui montent à la surface, tu les transformera en cahoutchouc. Tu utilisera ensuite le couteau pour choper des echantillons de coraux qui serviront à des craft. Les "champignons acide" violet au fond de l'eau tu les ramasses pour faire les piles par exemple.

Il te faut le scanner aussi, contrairement à avant ou tu avais deja les blueprints, maintenant il faut scanner les débris et les "boites", pour débloquer les blueprints.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Landy
J'ai commencé hier Victor Vran que j'avais pécho dans un bundle je crois.

C'est moi ou ça a l'air super bien ?
J'étais très enthousiaste au début, j'y jouais avec un pote puis au bout d'un moment, le gameplay et le loot lassent. je sais pas trop pourquoi, c'est super frais comme titre mais ça m'a gavé de smasher la manette.

On a vite une grosse progression en fait et ça devient beaucoup plus lent ensuite. C'est p'têt ça le problème.

Mais oui, c'est un beau bol d'air frais sinon.
C'est moi qui suis trop exigeant ou depuis le debut des soldes steam ce sont les pires soldes de toute l'histoire des soldes ? Parce que niveau promos et jeux c'est vraiment pas folichon.

J'ai pris que le Telltale Michonne The Walking Dead à 7€ et encore c'est parce que j'avais la reduction -2€ pour me motiver à utiliser le bon d'achat Paypal parce que sinon ca me fait pas vraiment bander.

Ca me fait le mini telltales (il parait qu'il fait à peine 3-4h de jeu) pour 5€ au final c'est le seul truc rentable de la semaine.
Le fait de ne plus avoir les daily pousse moins à l'achat impulsif ce qui doit aider à cet effet. Mais sinon ça reste des soldes comme les autres, tu as peut être juste moins de jeu qui t'intéresse ou alors déjà ceux que tu voulais, c'est tout. Avec le temps, une bibliothèque de vient de plus en plus remplie et donc les soldes paraissent moins attractive car on a déjà ce qu'on veut.
J'ai pris l'extension Snowfall de Cities Skyline parce que j'aime ce jeu comme jamais j'ai aimé un jeu (mon meilleur partenaire quand j'ai plus de connexion!), mais ouais ces soldes ci et la précédente pouah pouah pouah.

Comme je disais à mes potes, les soldes d'avant c'était du racollage, maintenant qu'on a dépensé du $$$ dans nos comptes on va plus partir, et quitte à choisir on va "naturellement" préférer Steam qu'un launcher made in chinasoftware.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Le fait de ne plus avoir les daily pousse moins à l'achat impulsif ce qui doit aider à cet effet. Mais sinon ça reste des soldes comme les autres, tu as peut être juste moins de jeu qui t'intéresse ou alors déjà ceux que tu voulais, c'est tout. Avec le temps, une bibliothèque de vient de plus en plus remplie et donc les soldes paraissent moins attractive car on a déjà ce qu'on veut.
En fait tu as tout à fait raison, l'absence des daily et de la pression qu'il faut profiter de l’occasion avant la fin de la journée pousse bcp moins à l'achat compulsif.

Alors oui j'ai deja bcp des jeux que je voudrais bien que j'en ai au moins une soixantaine dans ma whishlist mais en fait les promos sur certains sont tellement faibles (Fallout 3, Witcher 3, GTA V) que je préfère attendre l'année prochaine.

Déjà que j'ai pas fini la majorité des jeux de mes anciennes soldes j'ai de quoi tenir encore quelques années
J'ai pris Subnautica, j'ai joué 1h, je demande un refund.
Je sais pas pourquoi je l'ai pris, je sais que j'aime pas les jeux de "survie" sandbox.
J'avais joué à Minecraft parce qu'on pouvait jouer en multi, donc avec des potes c'était marrant, on peut toujours partir sur des délire (on avait créer le un plongeon gigantesque ^^) ou d'autres trucs.
Mais les sandbox ultra sérieux, mouais.
Du coup j'ai quand même testé, c'est pas mal, le fait d'être sous l'eau change de l'habitude, c'est une bonne idée. C'est joli, surtout la nuit quand tout s'illumine façon végétation de Pandora d'Avatar.
Mais être lâché sans aucune instruction ni rien, qu'un pauvre datapad qui te balance 3 infos inutiles, mouais.
Le truc pour crafter ou même dans l'inventaire (enfin, le PDA) que les recettes ne soient absolument pas trié, c'est vite le bordel pour identifier la recette objets, d'une recette bâtiment ou nourriture.
J'ai galéré à trouver comment faire du cahoutchouc, j'ai tourné autour des espèces de grandes algue là, car ils portaient le nom du truc qu'il fallait, mais je pouvais interagir avec rien...
J'ai essayé d'aller dans d'autres coin, mais bon sans sous marin ou palme, on nage pas très vite et ça fait loin, du coup ça m'a soulé.
Par contre du verre ça j'en avais. Car du quartz, on en trouve à mort sur cette planète. Mais le verre, en tout cas pour débuter, bah ça sert à rien. Donc j'étais bien avancé.
Bref, refund de mon côté. Je doute pas que ça peut plaire à ceux qui aiment le genre par contre car il a l'air très intéressant malgré tout. Ce n'est juste pas ma came. J'en étais sûr à 75%, maintenant c'est 100.
J'ai bien fait de jamais acheter ARK.
Ark est encore pire en effet Mais également très bon.

C'est un survival les gars, c'est normal de pas direct avoir un let's play du naufragé (cela dit sur YT doit y en avoir ).
Par contre les objets sont bien triés par genres et sous-genres, je comprends pas la critique Exemple :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/714155086690617129/D4705B96215AAD72D640FC335AF902ADBB7EDE9A/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés