Par contre les objets sont bien triés par genres et sous-genres, je comprends pas la critique

Exemple :
Pas dans le PDA où c'est le gros bordel. Et même dans la construction, je trouve pas ça visuellement pratique.
En plus, il n'y a aucune indication de à quoi peut servir tel objet. Ou tellement vague qu'on pige que dalle, genre j'avais crée des "tuyaux" mais... c'est pour quoi ça ? ça me disait que ça servait à "pomper l'air". OK. Mais dans quelle circonstance ? Pour quoi ? Pour qui ? C'est un truc personnel ? de bâtiment ? On sait pas.
- La partie bouffe/boisson est, je trouve, un calvaire.
Etre contraint de se restaurer toutes les 5 minutes ( tous les quart d'heure je dirai pas...) : ça n'ajoute rien, ça gonfle beaucoup.
Tu peux lancer une partie sans la bouffe et la boisson. C'est ce que j'ai fait directement perso, car je savais que ça serait une galère en plus. lol
Je crois qu'aucun jeu n'a jamais vraiment su gérer la faim de façon réaliste, un vrai gros repas, et t'es requinqué pour quelques heures quoi. (après dans un jeu de survie, ça peut être différent, car on a moins de nourriture, on est rationné, etc, mais bon, même comme ça, tu rajoutes quelques encas par-ci par là et voilà. Dans Koh Lanta ils bouffent pas toutes les 10 minutes)
Pour la respiration c'est vrai que c'est composante intéressante. Mais une fois qu'on a de grosses bouteilles, ça freine beaucoup moins l'exploration qu'au tout début où on a l'impression d'être un dauphin. Je plonge, je remonte, je plonge je remonte. ^^
Pour le vaisseau, c'est ptet pas un jpg, mais quand on s'approche, il est hideux, et les textures affreuses. lol Oui, au tout début j'ai été direct vers lui pour voir si y avait pas des trucs à ramasser ou récupérer, et j'ai même cherché à rentrer dedans, j'en suis mort à cause des radiations (super la combinaison qui dans ta capsule de survie dit qu'elle résiste et permet de survivre à tout ahah. sauf aux radiations faut croire).