[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Les solde sont pratiquement fini j'ai put acheter tout ce que je voulais donc
Petit bilan :
Dust an elysian tail
Quantums conundrum
FF13-2
Farcry3
Postal2
Remember Me
Rogue legacy
Brother
Transistore
Paper please

Pour un total de 55 euro et encore j'ai payer de ma poche une 15zaine d'euro le reste c'est des carte steam eu a noël et une vente de gemmes franchement je suis assez content de mes achat.
J'ai claqué un fric monstre pour ces soldes ! Mon banquier va très certainement me gueuler dessus tellement j'ai abusé...

- Banner Saga.



Cela reste quand même une première pour moi. Jamais été aussi raisonnable depuis le lancement des soldes Steam.
Goodbye Deponia
Chaos on Deponia
Deadlight
Nikopara V1

This War of Mine
Magicka Collection

Deponia
Brothers - A Tale of Two Sons
How to Survive - Storm Warning Edition
Age of Mythology EX
Shadow Warrior
Tropico 4 Collector's Bundle
Dust: An Elysian
MK

Les deux premiers c'est les deux derniers acheté car j'ai fini Deponia et fallait que je connaisse la suite de l'histoire ^^

Dernière modification par Compte #157377 ; 02/01/2015 à 14h17.
Pour la part

Metal Gear Rising
Max payne 2
Flight Simulator X
MGS Ground Zero
Legendary
Insurgy
Kan and Lych 1&2
Manhunt
Assassin Creed 1
Devil May Cry 4
Duke Nukem 3D Megaton
Postal 2
Sleeping Dogs: Definitive Edition
Kane and Lynch 1 et 2
Manhunt
Tomb Raider 1, 3 et 4
Transistor
Shadow Run Dragonfall
Quake 4
Jet Set Radio
Doom 3
Deus Ex: Game of the Year Edition
Crazy Taxi
Carmageddon 1 et 2
Overlord II
J'ai les badges Sliver, Sparkles et Tender pour qui veut. Si quelqu'un a un badge marvel heroes Captain America ou Emma Frost qui traine, je ne dirai pas non, mais sinon, c'est à qui veut.

Bilan des soldes pour ma part :

Flight simulator
Dominions 4
Et j'ai profité de la ristourne dans la boutique de MH

Donc une vingtaine d'euros.
Bonjour,

Je possède une clef d'awesomenauts car j'ai acheté le 3 pack pendant les soldes.
J'aimerais en acheter un second pour offrir 3 licences, mais quand j'ajoute le pack, voilà le soucis :

357613walletsteam.png

Impossible de régler, et le bouton pour "offrir" est grisé...

Ya t'il un moyen d'acheter le pack pour offrir les 3 copies?
Je viens d'essayer (j'ai déjà Awesomenautes) et j'ai le même problème : bouton "acheter pour offrir" grisé aussi ...
A mon avis il doit y avoir un bug quelque part chez Steam pour ce jeu parce que ça marche avec d'autres jeux.

C'est bien un problème Steam : http://steamcommunity.com/app/204300...6486378320785/

Citation :
Unfortunately, because you own the game, you can no longer buy a multi-pack. The best you can do is buy 3 individual packs

Dernière modification par Kadath ; 02/01/2015 à 14h53.
Je m'ne tire plutôt bien pour les soldes (bon il faut dire que vu ma bibliothèque...) :
  • Shadownrun: Dragonfall
  • DeadCore
  • Shovel Knight

J'étais tenté par Endless Legend, Invisible Inc. et Divinity Original Sin mais je vais attendre la disponibilité des versions Linux (pour que les ventes soient comptabilisés comme des ventes Linux), du coup ce sera pour le Q1
Prison Architect
The Escapists
Walking Dead Season 2
Dungeon of the Endless
Hero Siege DLC
Block Theater
Mercenary Kings
Styx
Don't Starve Reign of Giants
Deadcore

Le tout pour 62.12€ ça va raisonnable depuis quelque temps avec les soldes Steam.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tair
Super, j'ai pris ce matin Spec Ops : The Line j'ai voulu y toucher un peu et c'est encore un jeu qui ne reconnaît pas les manettes, on est plusieurs dans le même cas sur le forum Steam
Etrange, j'y joue au Pad Xbox pour ma part
Citation :
Publié par Lilva
Etrange, j'y joue au Pad Xbox pour ma part
Ouais, dunno
M'enfin, j'ai ressorti le clavier et la souris c'est pas grave
Perso je suis resté sage
Binding of isaac rebirth (la première itération était vraiment relou sur certains points, et l'ajout du mode "facile" est bienvenu pour moi )
Shovel Knight (vu mon profil de joueur, je peux pas me permettre de passer à côté )
Banner Saga (un trpg avec une DA originale ça m'insipire dans l'absolu, celui là moins, pour ça que j'ai attendu qu'il descende)
Stanley Parable (pourquoi ai-je attendu aussi longtemps pour le faire ? )
Et enfin Transistor (ça fait longtemps que j'aurais du le prendre, mais jamais vraiment motivé, il était temps )

Et là je me tâte à offrir Wolfenstein à mon petit frère en cadeau de noel (à la bourre ), il aime les shooters, il aime quand c'est bourrin, ça devrait lui plaire
La trilogie Runaway
Spore + DLC
Saint Row 4
FTL (injustice )
Hotline Miami
Dark Soul 2 (ma douce souffrance)
Civ 5 : Brave New World
Shovel Knight

Ca va, j'étais raisonnable
Pour ma part :

Battleblock Theater
Brothers : A Tale of Two Sons
Papers, Please !
Portal
Portal 2 (Pour la coop' locale mais aussi pour le solo :3)
Postal 2
Spec Ops : The Line
Speedrunners (Pour l'aspect fun en multi avec des potes, paraît-il )
The Stanley Parable
To The Moon
Trine
Trine 2 (Pour y jouer en coop' locale)
The Witcher
The Witcher 2, les deux en Enhanced Edition, parce que le trailer du 3 me fais bander, et que j'ai jamais touché à la licence .

Ce sont mes toutes premières soldes Steam, du coup j'ai de quoi faire je pense
Très sage cette fois ci encore , j'ai juste pris MGR:R car la promo est belle ( encore active jusqu’à la fin des soldes) , voila je m’attelle surtout à commencer/finir les jeux des soldes précédentes avant de m'en rajouter d'autre .
Citation :
Publié par Smokeur
Très sage cette fois ci encore , j'ai juste pris MGR:R car la promo est belle ( encore active jusqu’à la fin des soldes) , voila je m’attelle surtout à commencer/finir les jeux des soldes précédentes avant de m'en rajouter d'autre .
Ouais c'est ce qu'on se dit à chaque fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés