[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeristh
Des retours sur Roller Coaster 3 Tycoon ? Il vaut quoi ? J'avais adorer les 1er (j'y rejoue de temps en temps d'ailleurs), mais est-ce que celui-i est dans la ligné des premier en 3D iso ?
Ou c'est de la merde ?
A l'époque des theme-park-like il était absolument génial. J'étais même malade en vue FPS sur les montagnes russes, comme IRL.
Superbe ambiance visuelle comme sonore.

Aujourd'hui, je ne sais pas ce que le jeu donnerait.
Au niveau de la gestion et de la création, il est toujours très bon et vu qu'il n'existe pas énormément de jeux sur ce thème, rien de mieux n'a été fait depuis. Après, il est vrai qu'il a vieilli visuellement mais si c'est davantage l'aspect gestion qui intéresse, faut pas hésiter.

C'est un peu comme Sim City 4 qui reste une référence dans son genre malgré son âge. Les deux sont sortis à peu près à la même époque (2003 pour Sim City 4 et 2004 pour Roller Coaster Tycoon 3).
Citation :
Publié par THX
A l'époque des theme-park-like il était absolument génial. J'étais même malade en vue FPS sur les montagnes russes, comme IRL.
Superbe ambiance visuelle comme sonore.

Aujourd'hui, je ne sais pas ce que le jeu donnerait.
Sachant qu'il joue toujours aux 1ers je doute que l'aspect graphique le rebute, surtout que le jeu a pléthore de mods et d'add-ons qui ne doivent plus coûter bien chers aujourd'hui.

Si tu aimes ce genre de jeu, Roller Coaster Tycoon 3 est clairement celui qu'il te faut
Merci pour vos réponse je vais me laisser tenter alors
Citation :
je doute que l'aspect graphique le rebute,
Perso les graphisme dans un jeu, je m'en contrefou royal. Je m'intéresse plus au fond qu'a la forme
Citation :
Publié par Uglykidgreg
Spec Ops The Line en solde ne le manquez pas (même non soldé).

Un Max Payne like avec une histoire époustouflante sur fond de combat urbain avec une très belle image (Dubaï sous le sable).
Citation :
Publié par Fk | Aro
Merci pour le conseil, je l'ai pris. Pas de grand risque à ce prix là.
Je l'ai pris aussi du coup, je fais confiance
Zut ! Lords of Xulima m'a brutalement paru répétitif : j'ai eu un coup de coeur, mais vraiment de 15 heures seulement, et je suis entrain de télécharger Orcs Must Die 2.
EDIT : Re-zut, il ne me plait pas non plus.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 31/12/2014 à 15h41.
Citation :
Publié par Aeristh
Merci pour vos réponse je vais me laisser tenter alors
Perso les graphisme dans un jeu, je m'en contrefou royal. Je m'intéresse plus au fond qu'a la forme
Certes mais bon c'est le principal intérêt de cet opus hein Le passage de la 2D à la 3D permettant d'incarner le public pour essayer tes attractions les plus folles.

Si tu te fous de cet aspect, donc du passage 2D/3D, alors autant rester sur les 2 premiers.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Zut ! Lords of Xulima m'a brutalement paru répétitif : j'ai eu un coup de coeur, mais vraiment de 15 heures seulement, et je suis entrain de télécharger Orcs Must Die 2.
EDIT : Re-zut, il ne me plait pas non plus.
Si tu veux tenter du cop à Orcs Must Die 2 je cherche du monde
Citation :
Publié par THX
Certes mais bon c'est le principal intérêt de cet opus hein Le passage de la 2D à la 3D permettant d'incarner le public pour essayer tes attractions les plus folles.

Si tu te fous de cet aspect, donc du passage 2D/3D, alors autant rester sur les 2 premiers.
Mon message était juste la pour dire que je ne m'arrête pas sur les graphisme (vu que certain disait que les graphismes avait mal vieilli). Et non pas que je me foutais de la 3D sur cette opus.
Super, j'ai pris ce matin Spec Ops : The Line j'ai voulu y toucher un peu et c'est encore un jeu qui ne reconnaît pas les manettes, on est plusieurs dans le même cas sur le forum Steam
Bah justement, j'ai regardé un peu les avis, et certains se plaignaient qu'avec clavier/souris, t'avais plein d'actions sur la barre d'espace et que c'était chiant entres autres.

Mais merci, pour le conseil, et comme ça, ça résous mon problème
Citation :
Publié par Tair
Bah justement, j'ai regardé un peu les avis, et certains se plaignaient qu'avec clavier/souris, t'avais plein d'actions sur la barre d'espace et que c'était chiant entres autres.

Mais merci, pour le conseil, et comme ça, ça résous mon problème
Non, la barre espace est important pour plein de trucs, mais c'est franchement pas un probleme, je veux dire, quand tu joue un tps, c'est pas une touche qu'il te faut aller chercher loin.


Tu nous dira les choix que t'as fait
Bon, j'ai été tenté par Guns of icarus à -75%, le concept est bien mais derrière les joueurs suivent pas et cherchent pas à comprendre le moindre truc, en pick-up c'est injouable comme rarement j'ai pu voir, c'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par Ethann F.
Bon, j'ai été tenté par Guns of icarus à -75%, le concept est bien mais derrière les joueurs suivent pas et cherchent pas à comprendre le moindre truc, en pick-up c'est injouable comme rarement j'ai pu voir, c'est vraiment dommage.

Je confirme, j'avais acheté le jeu à une promo précédente en 4 pack pour jouer avec des potes, mais histoires de potes oblige on a des joueurs qui se sont dispersés... Et autant ce jeu est excellent en groupe, autant en pick-up pur, il est totalement insupportable. Faudrait limite voir pour essayer de se monter un groupe si certains sont motivés, ça pourra changer des parties disons quelque peu... Mouvementées .
Dites, petite question, j'aimerais jouer à don't starve together avec un ami, aucun de nous n'a don't starve.


Sur steam, je vois ici, http://store.steampowered.com/app/322330/, l'intégral + extra copy à 9,66€, soldé.
Et en dessous juste Don't starve, don't starve together + extra copy à 19,99.

Alors ok le deuxieme est pas soldé mais quand même.
Si j'achète le premier, j'aurais together avec une copie à envoyer à mon ami ?
C'est pas très clair leur histoire
Citation :
Publié par Kristen S.
Si j'achète le premier, j'aurais together avec une copie à envoyer à mon ami ?
C'est ce qu'il y a marqué oui.

Par contre il y a marqué ça aussi:

Citation :
NOTE: Players who currently own Don't Starve on Steam will get Don't Starve Together for free when it exits Early-Access. During Early-Access, current owners of Don't Starve get 2 copies of Don't Starve Together through the Frontier Pack at 75% off.
Donc en fait je ne sais pas si ceux n'ayant pas Don't Starve auront cette copie en plus.
Citation :
Publié par Uglykidgreg
Spec Ops The Line en solde ne le manquez pas (même non soldé).

Un Max Payne like avec une histoire époustouflante sur fond de combat urbain avec une très belle image (Dubaï sous le sable).
Il est top et bien frais. Je dois être à + ou - 1h30 de jeu et je kiffe bien ! Merci du conseil
Y a le pack complet de Civilization 5 avec les 15 add-ons et tout le trala à 9.99€ au lieu de 39.99€ mais le jeu seul est vendu 14.99€ au lieu de 29.99€ et steam me dit que j'économise 51.97€ en achetant ce pack.

C'est sérieux ? Le pack ou y a TOUT est moins cher que le jeu seul ??? J'ai pas envie que ce soit un bug d'affichage et me retrouver à devoir payer plus cher vous voyez ?
Ce n'est pas un bug, tu peux la prendre. Cela arrive souvent que des "Complete Edition" soient vendues à un prix plus intéressant que morceau par morceau. D'ailleurs, l'ensemble est à -75% alors que le jeu seul est à -50%. La Complete Edition est déjà un pack vendu moins cher de base donc, à -75%, ça se ressent.

Ce sont surtout ceux qui ont acheté le jeu seul à l'époque qui l'ont dans le fion (pour la rime). Soit ils rachètent l'ensemble avec tous les add-on, soit ils se font avoir en achetant tout séparément et là, ça fait mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (3 membres et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés