[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bibi Fresh
Prennez Wasteland 2, petite promo -50, à 20e un de mes meilleurs jeu cette année passée vous en avez pour une centaine d'heures.
Abstenez vous ou prenez des renseignements avant. Le jeu nécessite de gros ajustements, je ne sais pas si il a été patché, mais il y a quelques mois, c'était vraiment du n'importe quoi en terme de bug/équilibrage des rencontres.
A quelle heur se termine les soldes exactement?
Citation :
Publié par THX
Y a eu plus de 20go de patchs, et il y en a eu 3. Faut se renseigner, en effet
En effet ça montre bien l'état pathétique dans lequel le jeu a été lancé....
Citation :
Publié par Xelus
Oui
A part ça this war of mine est soldé a -25% (sortie y'a a peine un mois). il etait a -15% y'a quelques jours.
Petit up, le jeu est a nouveau soldé a -25%, excellent jeu au passage.

Sinon Nekopara marche super bien sur steam ça fait plaisir a voir ^^

Dernière modification par Compte #157377 ; 01/01/2015 à 20h16.
Il marche aussi super bien sur Nyaa, et ça c'est moins cool.

Après je me suis déçu, j'ai pas attendu 3h lors de sa sortie, j'ai pas fait partie des fou-furieux qui l'ont torché quand j'ai vu le lendemain matin à 8h que 99.9% des possesseurs du jeu avaient déjà tous les succès.
'fin, entre Steam et mon collector à 4000¥ (l'artbook, le sac *__*), je me plains pas.
Vive Sayori, mort aux Nekopirates !
J'ai un peu rien dans ma bibliothèque de jeux, et vu qu'il reste 22h et que j'ai toujours rien acheter, vous auriez des jeux sympa à me proposer pour pas trop cher ?
Dark Soul 2 en priorité
Tu en demandes beaucoup, il faudrait connaître tes goûts et ton budget "pour pas trop cher"

Là, comme ça :

- Saints Row IV
- Skyrim
- Bioshock Infinite
- Transistor
- Flight Simulator X
- Dark Souls
- Dark Souls 2
- Civilization V Complete Edition
- Payday 2
- Metal Gear Rising
- Eurotruck Simulator 2
- Far Cry Blood Dragon

Et bien d'autres...
Citation :
Publié par Mikooh
Il marche aussi super bien sur Nyaa, et ça c'est moins cool.

Après je me suis déçu, j'ai pas attendu 3h lors de sa sortie, j'ai pas fait partie des fou-furieux qui l'ont torché quand j'ai vu le lendemain matin à 8h que 99.9% des possesseurs du jeu avaient déjà tous les succès.
'fin, entre Steam et mon collector à 4000¥ (l'artbook, le sac *__*), je me plains pas.
Vive Sayori, mort aux Nekopirates !
J'avoue que pero j'ai DL la version 18+ pour "patch" la version Steam. J'étais pas spécialement chaud pour repayer 20€ juste pour "patcher" la version steam ._.
Citation :
Publié par Agraenn
J'ai un peu rien dans ma bibliothèque de jeux, et vu qu'il reste 22h et que j'ai toujours rien acheter, vous auriez des jeux sympa à me proposer pour pas trop cher ?
Binding of Isaac.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
J'avoue que pero j'ai DL la version 18+ pour "patch" la version Steam. J'étais pas spécialement chaud pour repayer 20€ juste pour "patcher" la version steam ._.
ça fait tres zoophile cette version
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
J'avoue que pero j'ai DL la version 18+ pour "patch" la version Steam. J'étais pas spécialement chaud pour repayer 20€ juste pour "patcher" la version steam ._.
Je vois même pas l'intérêt de cette sortie steam, le seul "intérêt" de ce genre de jeu c'est justement le 18+. ( j'ai pas fait le jeu, mais je doute que l'histoire tienne sur deux pages a4 )
C'est un peu comme regarder Banshee ou Spartacus sans les scènes de boobs
Citation :
Publié par Free RP
Je vois même pas l'intérêt de cette sortie steam, le seul "intérêt" de ce genre de jeu c'est justement le 18+. ( j'ai pas fait le jeu, mais je doute que l'histoire tienne sur deux pages a4 )
C'est un peu comme regarder Banshee ou Spartacus sans les scènes de boobs
Je ne suis pas totalement d'accord pour celui-là justement.
Me concernant, c'est vraiment le style de Sayori que j'adore, et pas juste le fait d'avoir un amas de pixel servant de censure. Ils auraient très bien pu pondre un VN sur les Eastern Garden avec du full Touhou safe d'un bout à l'autre que je le prenais Day1 quand même, pour l'artiste plus qu'autre chose. Alors certes la version Steam n'est pas là pour l'histoire, mais y'a toujours les dessins, pas besoin des H-scenes pour baver devant.

Après certes, ça fait un peu excuse foireuse avec ce qui va suivre, vu que pendant que j'écrivais le post ci-dessus, le lien de nyaatorrents tournait effectivement pour patcher aussi cette version Steam, mais surtout pour garder mon jeu sous blister en fait. En l'installant à partir de la galette, j'imagine que le c/c marchait aussi pour patch Steam, mais je préfère le garder sous blister.


Après, plus globalement, très peu d'achat durant ce soldes. le Nekopara en instabuy, j'ai dû chopper le DLC de Mark of the Ninja pour 90 cts, et 2-3 jeux sur nuuvem, genre Lego Hobbit / LOTR, Magicka. J'en ai eu pour quoi? Allez 20€ à tout casser au total.
Hey, vous auriez une solution (legale) pour se passer de Uplay via steam? Je lance Assassins creed 2 par Steam qui me debarque sur Uplay pour authentifier le jeu, sauf que Uplay ne veut pas me connecter en ce qui concerne l'appli et rame au point de ne rien pouvoir afficher en ce qui concerne le site.
Merci et bonne année.
Uplay est obligatoire mais maintenant tu as la possibilité de le passer offline, mais bon il faut déjà arriver à se connecter. Bonne chance
Citation :
Publié par BOONG!
Uplay est obligatoire mais maintenant tu as la possibilité de le passer offline, mais bon il faut déjà arriver à se connecter. Bonne chance
Grmblbl, merci pour le conseil du hors ligne. J'ai pu me connecter pour activer, je ne peux toujours pas lancer le jeu car Uplay launcher plante en continu. Ubisoft est juste magique...
Citation :
Publié par Eris-of-Chaos
Bonsoir, j'ai une question. Il vaux mieux que je prenne civ 4 ou civ 5 ?
Sachant que j'avais adoré jouer au 2 et que j'ai franchement détesté le 3, vous me conseillez lequel ?
Pour 9.99€ l'édition complète (les add-ons sont indispensables), CIV5 sans trop d'hésitation pour ma part.
Citation :
Publié par Pouic'
Grmblbl, merci pour le conseil du hors ligne. J'ai pu me connecter pour activer, je ne peux toujours pas lancer le jeu car Uplay launcher plante en continu. Ubisoft est juste magique...
C'est bizarre car j'ai fini Far Cry 3 récemment et je n'ai eu aucun problème avec Uplay (sous Seven) comme quoi, selon les configs, ça change complètement.
J'ai eut le même problème avec la version téléchargée d'uplay, j'ai dû reprendre une version via le site pour refaire l'installation. Mais de toute façon même le site est lourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés