Equipe de France de football (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
et hop la
4-1 quasiment 4-0!
et certains se moquait de l'equipe championne du monde
voila
on s'est fait corriger correctement lol.
chavais pas les pays bas aussi puissants cela dit o_o
Citation :
Publié par 974 PwnZ
Gomis a été vraiment exécrable jsais pas si il a réussi la moindre passe
Non aucune sur ses 2 matchs, c'est une kikoo blague a la domenech ce joueur.
Et coupet, lui qui pleurait parce qu'il était remplacant de Barthez, et qui fait de la merde sur 2 des 3 buts ...

Gogo la sortie ...
Sérieux vous déconnez là... Si vous parlez du match allez sur le fil de l'euro... Ou alors construisez un peu vos messages histoire qu'ils parlent de l'équipe de France et pas seulement du score ou de qui fait une touche...
Cool
BOn, ça me fait mal de le dire, mais faut dire ce qui est: les pays bas ont bien joué, ils nous ont mené, une tactique bien rodée, ils se connaissent, jouent ensemble et leur coach a confiance.
Jy connais keud en foot, mais c est ce que je vois.
Force est de s incliner devant une equipe qui nous a torché comme on torche une equipe mineure en coupe du monde...

Bonne chance les PB, adieu Raymond.
La messe est dite nous avons un groupe dépassé. Pour ma part voir des choix tel que Gomis ou Malouda ça en dit long sur la compétence de notre entraîneur.
Une pensée pour Trézeguet qui doit bien se marrer.

En tous cas la perf de Coupet ce soir a pas aidé
Citation :
C'est juste fou votre haine de Domenech.

Quand je pense qu'on peut franchement gagner l'euro malgré cet accrochage au premier match pas dramatique.

Vous seriez bien emmerdés à l'avoir insulté bêtement à ce moment là.
Je l'avais garder sous la main cette quote, on se demande qui a l'air bête aujourd'hui.
Question pécuniaire Domenech a signé un contrat jusqu'en 2010 il me semble (ça m'avait traumatisé à l'époque), s'il ne démissionne pas, qq'un sait combien ça va coûter à la fédération pour le virer ?^^
Citation :
Publié par Kieran
Question pécuniaire Domenech a signé un contrat jusqu'en 2010 il me semble (ça m'avait traumatisé à l'époque), s'il ne démissionne pas, qq'un sait combien ça va coûter à la fédération pour le virer ?^^
Moins cher que de se faire éliminer au premier tour.
Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce match. Je ne sais pas quoi en penser car j'ai trouvé que l'EDF avait livré un bon match. Un match qu'elle aura dominé même. En se créant d'avantage de situations dangereuses que les Pays Bas. Et pourtant, au final, on perd 3-1. Notre manque d'efficacité devant le but conjugué au réalisme offensif des Hollandais nous aura littéralement crucifié.

J'ai trouvé Malouda très contre-productif sur ce match. Incapable d'accélérer sur son aile. Ralentissant même bon nombre de phases offensives Françaises. Mais ma plus grande déception et de TRES loin, c'est Sagnol. Où est passé le joueur qui savait si bien déborder et faire de superbes centres? En plus de ça, le 3ème but Hollandais qui nous tue vient de son côté... Où était t'il?

L'EDF n'a plus son destin entre ses mains. Si elle veut se qualifier il faudra qu'elle batte l'Italie et que la Roumanie ne batte pas les Pays Bas.
Citation :
Publié par Nilverian

En tous cas la perf de Coupet ce soir a pas aidé
Coupet fusillé 3 fois et la 4eme un tir de l'espace, moi je me demande plutôt comment les attaquants arrivent à être aussi pépère pour le crucifier...
Défense à la ramasse.

Sinon Domenech a perdu à lui tout seul. 2 rentrées qui en plus de ne rien apporter casse le jeu de l'équipe de France je dois dire que c'est assez fort. Quand on a un Benzema qui a fait une saison à gauche en plantant 20 buts...

Quel talent...

Quel talent...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dark Cador
Mais ma plus grande déception et de TRES loin, c'est Sagnol. Où est passé le joueur qui savait si bien déborder et faire de superbes centres? En plus de ça, le 3ème but Hollandais qui nous tue vient de son côté... Où était t'il?
+1
Mais franchement c'était pas prévisible suite à sa saison, à ses matchs de préparation et au match contre la Roumanie ?

Perso je trouve aussi que l'équipe n'a pas trop mal joué ce soir malgré Domenech... Car c'est lui qui met les joueurs pourris sur le terrain et qui fait des changements qui font foirer tout ce qui marche bien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés