Equipe de France de football (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Nan, mais encore il fait des boulettes devant, on a tous l'habitude ici, mais le but c'est sa faute, au lieu de ceinturer le joueur, pourquoi il met pas sa tête
s'il savait jouer avec sa tête (et ses pieds) ça se saurait
quand je vois Domenech qui n'a l'air jamais inquiet , soit c'est un Genie , soit c'est un bluffer , soit c'est un inconscient !

si on se foire , je cache pas qui va me manquer!
Il attend quoi Domenech serieux ....
Tain titi ce qu'il loupe
On a un coach foireux ,des occaz qu'on est les seuls a pas mettre dedans et une main dans la surface ... on a rien pour nous serieux ...
On a pas le niveau il faut pas se voiler la face. On met pas une occase au fond quand on domine, enn face une occase et but.
On rentre à la maison on vire cet incapable de Domenech et on refait qq chose de sérieux c tout
Les pays bas vont faire tourner au dernier match devant des roumains sur motivés, en clair: Roumanie Pays Bas vont se qualifier, Roberto Donadoni, Raymond Domenech, mêmes initiales, même combat.
Cool
Notez, faut voir les choses du bon coté.
On a encore un point au dessus de l italie.
D une certaine maniere, POUR LE MOMENT, on est mieux qu eux..

(quoi je suis revanchard? quoi je leur en veux?)
Citation :
Publié par Nuptia
Les pays bas vont faire tourner au dernier match devant des roumains sur motivés, en clair: Roumanie Pays Bas vont se qualifier, Roberto Donadoni, Raymond Domenech, mêmes initiales, même combat.
Si le champion du monde + le vice champion du monde sort, ça craint.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés