Equipe de France de football (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
La dans un 1er temps faut sortir Malouda et faire rentre Nasri (on glisse Ribery a gauche et Nasri en 10) et sa faut pas le faire dans 3H...

Dans un 2eme temps faut sortir un des 2 milieux def (je dirais Makelele car il est au bord du jaune et que Toulalan me semble plus en jambe) pour faire rentrer Benzema

Citation :
Publié par dadubliner
apres domenech, on va se pecho mankowski, qui parie?
J'espere pas (marre d etre a 10 derriere ...) need Deschamps
Citation :
Publié par Karadwen
La dans un 1er temps faut sortir Malouda et faire rentre Nasri (on glisse Ribery a gauche et Nasri en 10) et sa faut pas le faire dans 3H...

Dans un 2eme temps faut sortir un des 2 milieux def (je dirais Makelele car il est au bord du jaune et que Toulalan me semble plus en jambe) pour faire rentrer Benzema
Y as moyen que ce soit assez tot genre 86 eme
DEVINEZ LES GARS QUEL JOUEUR SERT A RIEN ET EN PLUS MET DES BUTS CONTRE SON CAMP ?????

Un autre indice, qui perd le ballon, plonge pour rien, ne sait pas faire de passe, ne SERT A RIEN ?????????

Sérieux, c'est trop injuste, go le faire sortir Raymond stp, déjà que c'est de ta faute
quelle mi temps tonitruante de malouda

rien que parce domenech persiste à le faire jouer, ça me dérangerait pas qu'on dégage de l'euro

mdr sur le but comment il ceinture kuyt
Citation :

Je pensais la même chose. Mais Malouda il pu serieux :/ Content pour Govou qui fait un bon match ça aura été le plus dangereux avec ribery.
Citation :
Publié par Animal
rien que parce domenech persiste à le faire jouer, ça me dérangerait pas qu'on dégage de l'euro
Ben voyons, c'est équitable.
Par rapport à la Hollande la France a aussi besoin d'un sérieux entrainement aux passes. Parce que la où c'est toujours dans les pieds pour la Hollande, c'est des passes de merde du coté de la France.
Citation :
Publié par Alexander-X
Malouda, c'est LE mec a viré. Toute l'équipe joue pas mal ces dernières minutes, mais Malouda c'est pas possible quoi.
Malouda et Sagnol qui perdent tout le ballon , sont des vrais poids morts, prévisible quoi.

Comme la cassure milieu/attaque premier match sans Flamini pour compenser l'absence de Vieira.

OMG Domenech quoi.

On peut égaliser mais OMG.

Deschamps ou Denoueix svplz après l'euro (en espérant que l'on continue quand mm...).

ps: Malouda/Sagnol + les commentateurs, le match qui énerve.
Faut mettre henry a gauche et benzema en pointe, y a des boulevards dans leur défense...
Je suis mdr de l'amour général porté a Malouda, c'est grave, et ce que je comprend pas, c'est qu'on dirait que les présentateurs sont très sympa avec ca, ils disent vraiment RIEN quand Malouda perd un ballon de plus, limite c'est bien joué
Mais il a de la merde dans les yeux Raymond la...
Qu'il vire ce boulet de malouda, le mec en 45 mn il a réussi que 2 passe vers l'avant et a réussi a driblé 2 joueurs une fois on ne sait comment...
Ses centres, percutions ,frappes et passes ca fini soit dans les nuages soit dans les pieds des oranges...
Il fait systématiquement reculer l'équipe en jouant derrière (seul façon pour lui de réussir une passe et encore il en a raté pas mal vers l'arrière...)
Bref je le hais.
Malouda et Sagnol sont vraiment pas dans le coup, déjà faudrait voir à les changer parce que sur leur première mi temps c bof. Le premier but qu'on prend à ce niveau c'est ... pitoyable
De toute façon Malouda est pourri depuis qu'il est parti de Lyon il a foutu en l'air sa carrière pour ramasser la tune sur le banc de Chelsea. Après cet euro on risque plus trop de le voir le Malouda, et tant mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés