Equipe de France de football (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marmillian
Tu estimes qu'il n'en est pas capable?
Oui, il n'en est pas capable. C'est l'une des diverses compilations qu'il y a sur lui. Je ne sais même pas si il a mit un but hors de la surface & si il fait une course de 20 mètres.

Enjoy.

C'est quand même un tueur Trez, il trouve des angles incroyables, puis il est toujours devant le but, il se déplace très très intelligemment, il rend rarement le ballon au gardien, c'est le genre de buteur qui peut être redoutable si il est couplé a un neuf et demi.
Citation :
Publié par Open Bar
Oui, il n'en est pas capable. C'est l'une des diverses compilations qu'il y a sur lui. Je ne sais même pas si il a mit un but hors de la surface & si il fait une course de 20 mètres.

Enjoy.
quand il était à Monaco il nous avait mis un sale but à Old Trafford, du style de ce que tu décris si je me souviens bien.
Un vrai renard des surfaces. De toute façon pour tous les français, le seul but qu'on oubliera pas, c'est le fameux but en Or.

Tiens d'ailleurs pour le fun, c'était l'équipe de départ pour la finale :

Fabien Barthez - Lilian Thuram, Laurent Blanc, Marcel Desailly, Bixente Lizarazu (Robert Pirès 85')- Patrick Vieira, Didier Deschamps, Youri Djorkaeff (David Trezeguet 76'), Zinedine Zidane - Christophe Dugarry (Sylvain Wiltord 58'), Thierry Henry.

OMG l'équipe quand même

En plus, ce qui est intérressant de voir c'est le coaching payant de Lemerre : Wiltord pour le but à la 94ème et le but en Or de Trezeguet sur une passe de Pirès.

En plus, sortir un défenseur pour un milieu off, fiouu c'est le genre de risque que prendrai jamais Domenech.

Franchement l'équipe :

--------------- Barthez --------------
THuram - Blanc - Desailly - Lizarazu
--- Viera --- Deschamps ----
Pirès -- Zidane -- Djorkaeff
--------------- Henry ------------

Je serai même tenté de virer Viera et mettre Trezeguet à la place. C'était une putain d'équipe en 2000
Vu que j'ai pris un vent sur le thread Euro2008, ce que je comprend vu la limitation , je repose la question ici, si quelqu'un sait.
Citation :
Les matchs diffusés par TF1 sont diffusés sur le web en même temps ?
Citation :
Publié par 7
quand il était à Monaco il nous avait mis un sale but à Old Trafford, du style de ce que tu décris si je me souviens bien.
Voilà

(Putain, la bonne époque que c'était, pour encore 5-6 ans, et ensuite... maintenant. )

Citation :
Publié par Carminae
...
:love:
C'était vraiment l'âge d'or d'une génération dorée (quand yavait pas Karembeu sur le terrain).

Et le coaching bien aussi ouais, surtout le lizarazu/Pires ! Ca fait plaisir un coaching offensif du désespoir, qui paye.

Pour Trez, ça m'a toujours fait plaisir de voir cet amour des Français pour lui, lui qui a choisi notre pays et pas l'Argentine. Voir comme la foule l'a acclamé, quand il voulait pas venir sur le balcon comme les autres, en larmes, au retour de la cdm 2006. L'ovation du public quand il est sorti après son dernier match de merde en edf, lui qui y pouvait rien :x (et les sifflets de Govou, injustes pour Govou, mais bel hommage indirect à Trez ).
But en or + comportement toujours exemplaire en edf malgré une utilisation presque toujours en remplaçant + un des meilleurs ratio apparition/but (impressionnant surtout étant donné l'utilisation susdite) + mythe du méga buteur du calcio = amour du public. Beau. Voilà. Raymond, enculé.
Citation :
Publié par Open Bar

Enjoy.
En fait, pour me prouver que Trezeguet ne serait pas capable de faire des appels dans la profondeur, tu me sors une compil d'une vingtaine de buts alors qu'il a du en marquer 10 fois plus dans sa carrière?

Soyons clair, je ne cherche pas à te montrer que Trezeguet dévore les espaces à la Henry, ou qu'il va te sortir une course de 40 m avant de décocher une frappe à la Djibril Cissé. Je te dis juste qu'il est capable de jouer dans la profondeur, dans une équipe qui joue relativement haut (un peu le poste de Nasri à l'OM quoi). Sans pour autant dire que c'est sa spécialité

Pour jouer dans la profondeur, t'es pas forcément obligé de partir du milieu de terrain...
1er scénario : la France perd son deuxième match face aux Pays-Bas
  • L'Italie gagne face à la Roumanie
    PaysPtsJ.G.N.P.
    Pays-Bas62200
    Italie32101
    France12011
    Roumanie12011
    La France est condamnée à battre l'Italie et, dans le pire des cas, tout se jouera au Goal Average si la Roumanie bat les Pays-Bas.
  • La Roumanie gagne face à l'Italie
    PaysPtsJ.G.N.P.
    Pays-Bas62200
    Roumanie42110
    France12011
    Italie02002
    Pour se qualifier, la France devra gagner contre l'Italie et à condition que la Roumanie perde face aux Pays Bas.
  • L'Italie et la Roumanie font match nul
    PaysPtsJ.G.N.P.
    Pays-Bas62200
    Roumanie22020
    France12011
    Italie12011
    Tout dépendra des résultats du dernier match. Une défaite signerait notre élimination de la compétition tandis qu'un nul face à l'Italie serait qualificatif à condition que la Roumanie perde et d'avoir un bon Goal Average. En revanche, une victoire pourrait nous qualifier à condition que la Roumanie ne gagne pas son match.

2ème scénario : la France fait match nul contre les Pays-Bas
    PaysPtsJ.G.N.P.
    Pays-Bas42110
    Italie32101
    France22020
    Roumanie12020
    Seule une victoire contre l'Italie suffira pour passer.
    PaysPtsJ.G.N.P.
    Pays-Bas42110
    Roumanie42110
    France22020
    Italie02002
    La France doit battre l'italie au match suivant mais dépendra du résultat de la Roumanie qui doit perdre. En cas de nul, tout se jouera au Goal Average.
    PaysPtsJ.G.N.P.
    Pays-Bas42110
    France22020
    Roumanie22020
    Italie12011
    SI la France perd face à l'italie, elle est éliminé quelque soit le résultat de Pays-Bas / Roumanie. En cas de match nul, les Pays-Bas doivent battre la Roumanie et si eux aussi font match nul, la décision se fera au Goal Average. Si La France bat l'Itale, elle se qualifie quelque soit le résultat de l'autre match et peu même espérer prendre la 1er place.

3ème scénario : la France bat les Pays-Bas
    PaysPtsJ.G.N.P.
    France42110
    Pays-Bas32101
    Italie32101
    Roumanie12011
    En cas de défaite face aux Italiens, tout se jouera au Goal Average pour espérer prendre la 2ème place sauf si les Pays-Bas gagne son match ce qui éliminerait la France de la compétition. Un nul suffirait à la France pour se qualifier
    PaysPtsJ.G.N.P.
    France42110
    Roumanie42110
    Pays-Bas32101
    Italie02002
    Si la France perd contre l'Italie, elle pourra tout de même se qualifier si la Roumanie l'emporte. Par contre si les Pays Bas l'emporte ou fait match nul, tout se jouera au Goal Average pour la 2ème place. Un nul face à l'Italie suffirait pour s'assurer la qualification, quelque soit le résultat de l'autre match.
    PaysPtsJ.G.N.P.
    France42110
    Pays-Bas32101
    Roumanie22020
    Italie12011
    Si la France perd face à l'Italie, tout se jouera au Goal Average. Un nul suffirait pour s'assurer la qualification.
Trez est un joueur d'exception, seulement tout comme Henry il a besoin d'une équipe et d'une mise en place fait sur mesure.

-----------------------Coupet----------------------

Sagnol------Thuram--------Gallas---------Evra

-------------Makélélé--------Toulalan------------

Giuly-----------------------------------------Rothen

----------------------Ribéry-------------------------

---------------------Trez-----------------------------

Avec une équipe de ce style, jouant haut, avec des joueurs qui percutent (Ribéry, Giuly, Evra) et de vrai centreur (Sagnol, Rothen), Trez devient un vrai dieu du stade
Citation :
Publié par Gros BaloOr
...
Bon, il faut gagner. Beaucoup trop de "si" en cas de défaite ou de nul, j'aime pas ça !

(merci pour l'analyse, et la migraine ! )
Je vois bien la France gagner ce soir. Certes les PB ont fait une très belle prestation la dernière fois, mais ça n'efface pas leur parcours en qualif. Je crois que c'est Meineja qui l'avait déjà dit, mais si les Thuram, Gallas, Makelele, Sagnol s'occupent bien comme il faut des principaux dangers (Ruud, Sneijder, Van der Vaart, voire Robben), ils auront surement des difficultés à développer leur jeu.

Après, on verra ce qu'on donne au niveau offensif...J'ai confiance en Thierry Henry.
Il va falloir un Thierry Henry en forme ce soir... Je vais aller en ville matter le match sur grand écran peut être, j'espère que ca va donner.
Arsène a l'habitude de laisser partir ses stars quand elles sont carbo, Viera et Titi c'est déjà de l'histoire ancienne me concernant, au même titre que tutu qui manger le gazon ce soir.

Plus sérieusement, je sens que Ribery va leurs faire la misère si il est en forme, une belle frappe des 20/22 mètres.
Citation :
Publié par 7
C'est depuis ce match que je supporte Monaco. 18 mars 1998.

Je trouve le maillot overroxxant.
Moi c'est depuis un 4-0 face à une équipe allemande, vers la même époque il me semble, mais je suis incapable de le retrouver, alors tant qu'on y est, l'un de vous réussirait à mobiliser sa mémoire de ouf ?

(désolé pour le hs )
Citation :
Publié par Quint`
Moi c'est depuis un 4-0 face à une équipe allemande, vers la même époque il me semble, mais je suis incapable de le retrouver, alors tant qu'on y est, l'un de vous réussirait à mobiliser sa mémoire de ouf ?

(désolé pour le hs )
Monaco - Leverkusen en 1997... Ne me remercie pas.
Je ne nous vois pas perdre: on a globalement une belle défense, des milieux def qui rox.

Avec un peu de réussite en attaque, on peut gagner.

Allez, on y croit!
Apparement ce soir :

-------------Henry------
Malouda---Rib'---Govou
------maké----Toulalan----------
Evra---Tutu--Gallas---Sagnol

Malouda récupère enfin son couloir, espérons qu'il sera plus efficace !
Bye bye Benz', Anelka, Abidal.

Mon petit Govou montre leurs ta roxxance
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Equipe sympa, même si bon j'aurais foutu Ribery à gauche et j'aurais conservé un 4-4-2, mais le 4-5-1 avec 3 vrais MO est une alternative sympa. Malouda bah... j'espère qu'il se sortira les doigts du cul, maintenant avec Evra derrière, on peut espérer avoir plus de mouvement.
Contre les Pays-Bas il faut absolument imposer un defi physique au milieu de terrain (d'ou le 4-5-1 a la place du 4-4-2) si on ne gagne pas le bataille du milieu de terrain c'est mort... Ils sont plus rapide , plus precis et ont plus percution que nous donc il faut garder le ballon et surtout gener des la premiere relance. Govou a un role enorme a jouer ce soir car il peut faire la difference sur Van Brankorst qui n'est pas un defenseur de formation et qui deteste les 1 contre 1.

Edit: Malouda il m'enerve deja a pas chanter la marseillaise...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés