|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Citation :
![]() (Putain, la bonne époque que c'était, pour encore 5-6 ans, et ensuite... maintenant. ![]() :love: C'était vraiment l'âge d'or d'une génération dorée (quand yavait pas Karembeu sur le terrain). Et le coaching bien aussi ouais, surtout le lizarazu/Pires ! Ca fait plaisir un coaching offensif du désespoir, qui paye. Pour Trez, ça m'a toujours fait plaisir de voir cet amour des Français pour lui, lui qui a choisi notre pays et pas l'Argentine. Voir comme la foule l'a acclamé, quand il voulait pas venir sur le balcon comme les autres, en larmes, au retour de la cdm 2006. L'ovation du public quand il est sorti après son dernier match de merde en edf, lui qui y pouvait rien :x (et les sifflets de Govou, injustes pour Govou, mais bel hommage indirect à Trez ![]() But en or + comportement toujours exemplaire en edf malgré une utilisation presque toujours en remplaçant + un des meilleurs ratio apparition/but (impressionnant surtout étant donné l'utilisation susdite) + mythe du méga buteur du calcio = amour du public. Beau. Voilà. Raymond, enculé. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Trez est un joueur d'exception, seulement tout comme Henry il a besoin d'une équipe et d'une mise en place fait sur mesure.
-----------------------Coupet---------------------- Sagnol------Thuram--------Gallas---------Evra -------------Makélélé--------Toulalan------------ Giuly-----------------------------------------Rothen ----------------------Ribéry------------------------- ---------------------Trez----------------------------- Avec une équipe de ce style, jouant haut, avec des joueurs qui percutent (Ribéry, Giuly, Evra) et de vrai centreur (Sagnol, Rothen), Trez devient un vrai dieu du stade |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois bien la France gagner ce soir. Certes les PB ont fait une très belle prestation la dernière fois, mais ça n'efface pas leur parcours en qualif. Je crois que c'est Meineja qui l'avait déjà dit, mais si les Thuram, Gallas, Makelele, Sagnol s'occupent bien comme il faut des principaux dangers (Ruud, Sneijder, Van der Vaart, voire Robben), ils auront surement des difficultés à développer leur jeu.
Après, on verra ce qu'on donne au niveau offensif...J'ai confiance en Thierry Henry. |
![]() |
|
|
Il va falloir un Thierry Henry en forme ce soir... Je vais aller en ville matter le match sur grand écran peut être, j'espère que ca va donner.
|
![]() |
|
|
Arsène a l'habitude de laisser partir ses stars quand elles sont carbo, Viera et Titi c'est déjà de l'histoire ancienne me concernant, au même titre que tutu qui manger le gazon ce soir.
![]() Plus sérieusement, je sens que Ribery va leurs faire la misère si il est en forme, une belle frappe des 20/22 mètres. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Moi c'est depuis un 4-0 face à une équipe allemande, vers la même époque il me semble, mais je suis incapable de le retrouver, alors tant qu'on y est, l'un de vous réussirait à mobiliser sa mémoire de ouf ?
![]() (désolé pour le hs ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je ne nous vois pas perdre: on a globalement une belle défense, des milieux def qui rox.
Avec un peu de réussite en attaque, on peut gagner. Allez, on y croit! |
![]() |
|
|
Apparement ce soir :
-------------Henry------ Malouda---Rib'---Govou ------maké----Toulalan---------- Evra---Tutu--Gallas---Sagnol Malouda récupère enfin son couloir, espérons qu'il sera plus efficace ![]() Bye bye Benz', Anelka, Abidal. Mon petit Govou montre leurs ta roxxance ![]() |
![]() |
|
|
Equipe sympa, même si bon j'aurais foutu Ribery à gauche et j'aurais conservé un 4-4-2, mais le 4-5-1 avec 3 vrais MO est une alternative sympa. Malouda bah... j'espère qu'il se sortira les doigts du cul, maintenant avec Evra derrière, on peut espérer avoir plus de mouvement.
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit: Malouda il m'enerve deja a pas chanter la marseillaise... |
![]() |
|
|
MALOUDA MALOUDA MALOUDA va....
![]() ![]() Mais quelle chèvre ce type hallucinant. |
![]() |
|
|
Malouda roxx as usual....
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Ok on est bien parti pour rentrer à la maison comme au Japon
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|