Equipe de France de football (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korrigan
Je sens que Pierre Ménès va se régaler ce soir sur M6
Carrément
Je regarde jamais mais là j'ai mis M6 j'attends avec impatience !!

On pourra ce qu'on voudra, qu'il y ait 2-1 ou 4-1 c'est pareil,le truc c'est qu'il faut gagner contre l'Italie et l'honneur sera sauf (même si la Hollande laisse gagner la Roumanie) parce-qu'on mérite pas de perdre ce soir, même si les hollandais non plus.
C'est le foot-balle §§
Citation :
Publié par Rov
Malouda très mauvais cette saison à Chelsea et pourtant il est encore en edf pourquoi ?

Sagnol n'a pas joué de la saison et pourtant il est la pourquoi ?

Thuram n'a presque pas joué de la saison et pourtant il est la pourquoi ?

Mexes et Escude ont fait une grosses saison dans les plus gros championnats européens et pourtant ils se font depasser devant par des défenseurs moyens de lyon pourquoi ?

Trézéguet qui plante plus de vingts but depuis 5 saisons dans le championnat le plus fermé se fait passer devant par Gomis qui a a peine prouver son niveau dans un championnat aussi médiocre que la L1...

On se tape une ribambelles de joueurs de Lyon alors qu'on a vu leurs limites quant au sort du championnat de france...

Toulalan a la place de flamini qui a fait une saison énorme...

L'équipe de France a fait des matchs de merdes depuis 4 ans (si on exclu les 4 matchs de phases finales de CDM), se qualifiant a chaque fois in extremis, impuissante face des a petites équipes. Le départ de Domenech sera un énorme bol d'air pour l'équipe de France : fini les intouchables (Thuram, Malouda, Sagnol etc...) et fini la liste noire (Flamini, Trézéguet, Méxes etc...)

Merci ! a dans 2 ans pour une grosse cdm j'espère !
Il y a la réponse a tes questions un peu plus tôt dans le post (ou ptet dans un autre sur ce forum, chais plus ) : Domenech est totu puissant et fait selon son bon vouloir...

C'est vrai que les cadres ne sont pas complètement innocents dans le match de ce soir, mais il faut rendre a César ce qui lui appartient : les Oranjes ont été impériaux et n'ont pas laissés passés la moindre erreur.

Ils ont frappé à chaque fois quand ca faisait mal et on a pu le voir déjà contre l'Italie, ca pardonne pas.

Citation :
A trop mepriser les autres, ne jouer que suivant ses peopres sentiments sans regarder ni ecouter les autres on fini a cote de la plaque. c est aquoi Domenech nous a habitues et cela ne c est pas ameliore au fil des annnees, je pznse qu il porte plus des trois quart de la responsabilite des resultats de l equipe de france depuis la fin de la coupe du monde; il est reste ancre dans ses certitudes ce qui nous a valu des eliminatoire ternes et une coupe d europe de niveau tres faible avec un coaching deplorable (gomis combien de ballons ??? veut il le degouter?? Non il nous faut un nouvelo entraineur et non un fonctionnair de la DTN c est Vendredi 13 Juin 2008 - 22:57
Critique trouvé sur un autre site ce soir

Je crois aussi qu'on a le potentiel de faire encore mieux que ce soir, et je ne trouve que tout soit à jeter (même si on cultive els mêmes erreurs depuis plusieurs années dejà)

On va les battre les Italiens !!! Ils étaient pas très frais, au moment du pénalty de Mutu !!

Allez la France !!! FTW !
Vous n'avez pas peur les français, et surtout les lyonnais, d'un echange Perrin-Domenech ?

Je le vois arrivé gros comme une maison

le score de ce soir est sévere sinon, mais ca met encore plus en avant le manque de realisme de l'equipe de France, dommage pour vous...
Perso j'attend l'emission de M6 et j'espere que Pierre Menes va tailler au niveau de la performance de certains joueurs et surtout sur le coach...

Citation :
Publié par Apteis
j'espere juste que si on se qualifie, toi, comme beaucoup présent, ne viendront aps supporter la France
Apteis tu es toujours sur que les Pays-Bas sont du niveau (voir plus faible) de la Colombie ?
Citation :
Publié par Rov
Malouda très mauvais cette saison à Chelsea et pourtant il est encore en edf pourquoi ?

Sagnol n'a pas joué de la saison et pourtant il est la pourquoi ?

Thuram n'a presque pas joué de la saison et pourtant il est la pourquoi ?

Mexes et Escude ont fait une grosses saison dans les plus gros championnats européens et pourtant ils se font depasser devant par des défenseurs moyens de lyon pourquoi ?

Trézéguet qui plante plus de vingts but depuis 5 saisons dans le championnat le plus fermé se fait passer devant par Gomis qui a a peine prouver son niveau dans un championnat aussi médiocre que la L1...

On se tape une ribambelles de joueurs de Lyon alors qu'on a vu leurs limites quant au sort du championnat de france...

Toulalan a la place de flamini qui a fait une saison énorme...

L'équipe de France a fait des matchs de merdes depuis 4 ans (si on exclu les 4 matchs de phases finales de CDM), se qualifiant a chaque fois in extremis, impuissante face des a petites équipes. Le départ de Domenech sera un énorme bol d'air pour l'équipe de France : fini les intouchables (Thuram, Malouda, Sagnol etc...) et fini la liste noire (Flamini, Trézéguet, Méxes etc...)

Merci ! a dans 2 ans pour une grosse cdm j'espère !
P*** mais tu as tout resumé.
Il faut tout changer: le selectionneur, les joueurs, la méthode. deja le sponsor a changé faut que le reste suive.
J'aime pas les gros, et j'ai souvent trouvé la virulence un peu ostentatoire et partisane, alors j'ai jamais maté/lu/écouté ce fameux Pierre Menes.

Mais depuis un certain temps je trouve les médias français bien trop "politiquement corrects", si l'on peut dire appliqué à un sport

Bref, il vaut le coup ce Ménès, pour entendre des critiques virulentes mais justifiées et un peu "pro" ?

Parce que sinon jvais gagner la ligue des champions avec Monaco sur football manager, histoire de me soulager.
Citation :
Publié par Eol Melwasul
P*** mais tu as tout resumé.
Il faut tout changer: le selectionneur, les joueurs, la méthode. deja le sponsor a changé faut que le reste suive.
juste mdr!!!

100% j'ai hate
Citation :
Apteis tu es toujours sur que les Pays-Bas sont du niveau (voir plus faible) de la Colombie ?
a aucun moment je n'ai dis que la colombie était meilleur. Tu as un probleme d'analyse.

Et je continue de penser qu'on se qualifiera pour la finale contre les pays bas en demi.

Citation :
Bref, il vaut le coup ce Ménès, pour entendre des critiques virulentes mais justifiées et un peu "pro" ?
tu as perdu toute crédibilité, critique justifié, pro, émanant de Ménès.
Message supprimé par son auteur.
Merci Acaedan

Ils parlent de la responsabilité dans la défaite de la présence des walkman à la promenade d'avant match.

C'est une blague cette émission en fait ? :x
Nul de chez nul .

Malouda fait peine , jamais de mouvement .

" Ta tete faut la placer , boulet " faut lui expliquer le principe du marquage . J'ai appris cela en poussin , toujours devant l'attaquant .

Coupet est loin sur le 2eme but , comme tout le monde .

La Roumanie va nous fumez tranquillement , les Pays-Bas vont faire tourner , pour prendre 1 but et rien dire .

hs : Thuram arrive à Paris comme Barthez a fait à Nantes , je pense qu'il fini sa carriere en Decembre apres un belle 20eme place et baston avec les kops .

ps : Domenech arrette , il y a peno ok mais apres tu as 45 min pour marquer 2 fois , et vire Malouda
Citation :
Publié par Mole
Je sais pas si certains ont de la merde dans les yeux mais le deuxième but il est pour evra.
Toi tu en as surement en tout cas, Ils sont où Sagnol, Thuram, Gallas... alors ouais Evra n'est pas là mais comment le mec arrive à centrer faut m'expliquer.
Ce que j'ai trouvé assez scandaleux aussi, c'est le coaching.

T'es mené 2-0 et tu attends encore 15min pour faire entrer Anelka qui s'échauffe depuis 1H. -_-

Pourquoi avoir conservé 2 milieux récupérateur même a 2-0 alors qu'on voit Makelele qui n'est pas du tout dans le coup et qui joue les creuvards comme dans Chelsea-Monaco, un Toulalan totalement cramé à la fin du match qui a du payer l'accumulation des matches.

-Pourquoi préferer Gomis alors qu'il y a Anelka plus expérimenté ? (Benzema why not mais vu qu'il n'a pas été terrible contre la Roumanie, ça peut s'excuser)

-Pourquoi jouer défensif contre une équipe qui joue au ballon ? Pourquoi vouloir absolument bétonner contre ce genre d'équipes ?
A noter aussi que pour beaucoup, Gomis est passé en quelques mois de :
-(quand avec Adriana on parlait de sa probable sélection avant la fin de championnat et du fait qu'il n'avait rien a envié a Benzema) "LOL arretez vos conneries"
-(quand il faisait partie du groupe des 30) "LOL Gomis dans les 30, n'importe quoi"
-(quand les gens ont compris que le 4eme attaquant dans 23 sera probablement soit Cissé, soit Gomis)" ouais GO GOMIS"
-(après sont doublé pour sa premiere sélection) "il faut gomis a l'euro !!!!"
-(ses rentrées plus que moyennes, il faut le reconnaitre, mais dans une équipe qui n'est pas dans tout son potentiel, qui ne joue pas au foot, qui a du mal, surtout physiquement, ou les joueurs sont tous en dessous les uns des autres pour la plupart) "LOL GOMIS c'est pas un joueur de foot, c'est une blague"
Citation :
Publié par Apteis
...

-(ses rentrées plus que moyennes, il faut le reconnaitre, mais dans une équipe qui n'est pas dans tout son potentiel, qui ne joue pas au foot, qui a du mal, surtout physiquement, ou les joueurs sont tous en dessous les uns des autres pour la plupart) "LOL GOMIS c'est pas un joueur de foot, c'est une blague"
de toute façon pour le moment Et Benzema Et Gomis déçoivent.

surtout Benzema qui a du se voir trop beau avant l'heure.

bref on peut refaire la liste pour remplacer ces deux la , mais on voit bien que sélectionner c'est aussi un quelques coups de poker.
Citation :
Publié par Smokeur
de toute façon pour le moment Et Benzema Et Gomis déçoivent.
Benzema déçoit rarement dans le jeu. Si Benzema te déçoit, et ne me ments pas, c'est simplament car il ne marque pas non?

Néanmoins on a besoin de meneurs de jeu en EDF! Et Benzema fait parti de ces joueurs d'exception, dont tu peux rarement te priver.
Ceux qui créé le danger, ceux qui font la bonne passe au bon moment.
Benzema a plus d'expérience que Gomis, et est déjà un peu plus à même de jouer avec ses coéquipiers en EdF.
Gomis c'est encore un coup de poker, et malheureusement ce soir, Raymond a voulu jouer au poker au mauvais moment (le 3-1 olol!), pauvre Gomis que veux-tu qu'il fasse.
Citation :
Publié par Nyu
Arrête de poster stp.
Si y avait eu peno + expulsion y aura peut-être pas eu 4-1. :/

Leur victoire est sans contestation possible mais le score est rude.
Et plus je revois les images plus j'en veux à Coupet, d'ailleurs Landreau vient de m'appeler là. Il m'a dit que lui il les aurait arrêté les tirs hollandais.

Sinon Gomis est bon mais il sert à rien là, son entrée en jeu a vraiment tout foutu en l'air amha. :/

Tin j'sens que ça va rox là, on va voir fleurir les fans hollandais, pays super représenté sur JoL.
Si on suis ton raisonnement Maké prend 2 jaunes et les Français jouent a 10.

Domenech avait 4 ans pour reconstruire une équipe compétitive, quand je pense a tout les joueurs en plaine bourre dans leurs clubs et pas des petits clubs hein, je me dis que Domenech est le seule fautif de cette déroute, il persiste avec ses vieux ou joueurs complètement carbo au détriment d'autres joueurs en pleine possession de leurs moyen et meilleurs en tout cas aujourd'hui.
+1 Apteis , je trouve que c'est facile de tout mètre sur le dos de Gomis , on peut être déçu de cette correction que l'on s'est pris , mais c'est un peu simple de tout mètre sur le dos d'un jeune joueur qui n'a pas dix sélections alors qu'il y a eu des bourdes un peu partout tout au long du match , sans compté le manque de réalisme de nombreux joueurs de l'edF ...
Cela ne retire rien au mérite des Pays-Bas , qui ont juste été impressionnants en attaque , ainsi que VDS qui lui aussi a fait de très belle sortie/parade ...

Citation :
Publié par Grosbisou
C'est vrai que Benzema a été très mauvais ce soir.
lol

ps : a mon avis Anelka il lui faut des chaussures à clous , le peu de fois ou je le vois joué , il est toujours par terre .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés