Aller à la page... |
Equipe de France de football (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#76043 |
|
Cette équipe elle est bien mais si on mange un contre on peut dire bizou.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Est-ce qu'on abandonne l'idée d'une possible qualification en donnant du temps de jeu aux autres ? Est-ce qu'on prend le risque de quitter la compétition sans avoir aidé certains joueurs à voir où est le très, très haut niveau ? Je ne suis pas encore déterminé.»
http://foot2008.lequipe.fr/breves200...talie_Dev.html Voila ce que dit domenech en conference de presse... Je sais pas moi ,il lui reste une infime chance de se qualifier,et le mec ne sait meme pas si il va la jouer ou faire pex ses jeunes . Je trouve ca totalement hallucinant de lire ce genre de propros,tu vas a l'euro c'est pour aller au bout meme si il te reste 1chance sur 5 tu la joue a fond,t'as meme pas le droit de penser a autre chose ![]() |
![]() |
|
Microbe-Lunaire |
Trouver plus de messages par Microbe-Lunaire |
|
Enfin l'equipe bis des Pays bas, surtout si elle veut prouver quelque chose peut largement battre la Roumanie.
|
![]() |
|
|
Les Hollandais nous ont montré la definition de réalisme...4 5 occaz, 4 au fond...nous 30 occasions, 1 seule au fond quoi
![]() |
![]() |
|
|
http://foot2008.lequipe.fr/breves200...talie_Dev.html
Domenech semble réfléchir a sacrifier ce match et nos chances de qualifications pour faire jouer les "jeunes". Pfff je peux plus le supporter. Certes nos chances de qualifications ne sont pas énormes, mais c'est loin d'être impossible... Et sacrifier ça juste pour que quelques jeunes qu'on reverra peut-être plus jamais en edf puisse faire leur keke à un match de l'euro c'est vraiment n'importe quoi. Domenech a encore tout faux |
![]() |
|
|
Faut pas lui en vouloir, il suit la tactique Le Guen en coupe de France. Comme ca si l'equipe gagne, tout benef, si elle perd, ba c'etait pour faire jouer les jeunes.
|
![]() |
|
Invité
|
En même temps si c'est pour refaire jouer les tauliers Sagnol, Thuram et Coupet voire Henry...
![]() |
![]() |
|
#76043 |
|
Citation :
Citation :
![]() Pareil . |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|