[Débat] Solomonk, abus, ou non?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Northernlights
l'ancien skin ressemblais a un ploukrosse, ca a rien d'un pot de chambre ...
Un ploukosse avec un bel étron au sommet j'adorais ce skin, mais jamais j'aurais osé le porter
J'ai un solomonk et e doit dire que je le porte pas je prefere coiffe AA pour de multiple raison.
C'est marrant que tu es pas abordé le theme de la dora bora qui elle peut avoir sans FM 80 de force, d'intell et de sagesse...
Ya plein de 180 en bora on devrait la nerfer?
le gelano est level 60
C'est le seul anno du jeux qui donne 1pa le craft est pas trop dur en plus, Alors les copains on le suprimme?
T'excite pas pour des cause perdus
Citation :
Publié par Northernlights

et 2 fois 80 de stats ca a pas trop l'égal de deux fois 50...

Et 25% dommage , soit 75 75 en terme de degats si je me trompe pas :x
Citation :
Publié par vodka[kuri]
Ca dépend les classes mais franchement ce qui me ferais chier c'est de pu être en mode 10pa :/ Ou mettre une ceinture ou cape fulgu... ca ca m'embeterais.
Mais la pano meulou est superbe !
Force,vita,pa,dmg,pp et tout....

Sinon pour en revenir au sujet... le solomonk est busé !!
Mais ne vous plaignez pas car selon moi toutes les classes peuvent porter solomonk et en trouver une utilité , même un eni... sisi !!
A partir du level 190, un iop n'est plus obliger de jouer en mode 10 pa, et donc de choisir une autre épée que la rose ou rilleuse x) Mais comme tu dis, ça dépend les classes ^^
http://img76.imageshack.us/img76/8039/solooldpn5.jpg

J'arrive pas a retrouver un beau screen avec un solo ancien, en attendant j'ai cette capture de vidéo avec un troupeau d'éca équipés.
Citation :
Publié par Shadox-
Je réfléchis pas , je veux juste tout casser ^^'
Tu ne vas rien casser du tout si tu ne réfléchis pas -_-'

Quand au solo bah...je suis fan, mais c'est vrai que c'est pas mal abusé. Faut noter quand même que c'est un des seuls bons chapeau Terre/agilité ( avec le masque abrakleur clair). Quitte a le nerfer autant augmenter le niveau d'obtention. Mais dans ce cas idem pour la bora que je trouves bien plus puissante : un pote l'a fm + 88 intel en perdant pas un poil de sagesse.
Citation :
Publié par Starlight-Extinction
Apprend à développer au lieu de sortir une phrase qui ne sert à rien.. Evite de sortir l'argument de la majorité (qui déjà à la base est très mauvais) sur un jeu où ladite majorité préfère des bonus qui apparaissent dans le %stats% plutôt que des bonus qui leur seraient vraiment utiles.

Franchement à quoi servirait une vent pour un sadi terre /CC? Ben
Et ne viens pas me sortir l'argument sagesse/po Tu réponds toi même à la question

J'ai 300 sagesse en pano combat...à quoi me servirait les 20 sagesse de la vent.. à rien non, à avoir 320. A quoi servent les parchos sag de 80 à 100 ?

, je reconnais juste que la po pourrait m'apporter un plus(pas indispensable) dire qu'osef de la PO quand on joue un sadi avec 900 pv en pvp, c'est ne pas savoir jouer

et des dommages qui selon moi serait le seul truc intéressant avec les cc).. et après? perdre 40 force et un cc pour gagner de la po qui si je réfléchit bien ne m'est pas insidpensable non, tu n'as juste jamais essayé de jouer avec un poil de PO de l'int et chance - -' Faire plus de 20 sur herbes folles ? Tu l'as monté au moins ce sort ?(tu m'expliqueras l'utilité sur une sadi terre/cc, je serais curieux de voir tes arguments )...non merci

Alors pour moi qui suis Terre/cc, entre une ceinture :
CC 9 (utile)
Force 40 (utile)
Vita 50 (utile)
prix : 70 000 k

et :

2 po (pas indispensable pour mon jeu)
20 sagesse (inutile)
8 dommages(utile)
8 CC (utile mais 8 c'est pas assez)
40 chance (inutile)
40 int (inutile)
prix : 2 cuirs de DC (peaux des fesses)

Mon choix est fait.. Ben tu devrais t'y repencher

Si tu es du genre a crafter un item juste parce qu'il est cher (signe de richesse) bah fais toi plaisir, J'ai trop de persos à équiper pour me permettre ça, je prend juste l'objet optimal (en l'occurence, la vent)

mais moi j'ai une ceinture qui me convient exactement, et tant que je ne trouverais pas mieux, je n'en changerais pas, et certainement pas pour une vents - -' Dommage

Tu équiperais un feca feu avec une chafeuse toi?moi non plus On est en train de dire que la vent est meilleure même si tu joues un perso force, pas l'inverse.
Sans aucune animosité, hein.
Citation :
Publié par Milith
Sans aucune animosité, hein.
Euh et mon message suivant, tu l'as lu parce que je mettais fin au HS

Puis je joue comme je veux

Merci de ne plus en reparler et lis mon message après celui que tu cites, tu verras que je ne suis pas contre la vents mais à certaines conditions..

Puis dire que je ne sais pas jouer..euh pas d'accord ^^
T'explique comment qu'une sadi de mon lv en Full AA se fait démonter par un osa 120 alors que moi l'osa tiens..3 tours.

Puis zut, ne répond pas, ça ne ferais que continuer ce hs qui te permettrait de soit:
1 : m'enfoncer encore plus
2 : de me faire passer pour un imbécile

Cochez la mention inutile

Sans animosité ..hein
Citation :
Publié par Starlight-Extinction
Euh et mon message suivant, tu l'as lu parce que je mettais fin au HS

Puis je joue comme je veux

Merci de ne plus en reparler et lis mon message après celui que tu cites, tu verras que je ne suis pas contre la vents mais à certaines conditions..

Puis dire que je ne sais pas jouer..euh pas d'accord ^^
T'explique comment qu'une sadi de mon lv en Full AA se fait démonter par un osa 120 alors que moi l'osa tiens..3 tours.

Puis zut, ne répond pas, ça ne ferais que continuer ce hs qui te permettrait de soit:
1 : m'enfoncer encore plus
2 : de me faire passer pour un imbécile

Cochez la mention inutile

Sans animosité ..hein

J'ai rien contre toi , mais basé son argumentation sur un vague récit d'un combat lointain , ben c'est vraiment bancale

Pour le solo , comme Flappi l'a dit et re-dit , le kaliptus est pas mal dans son genre ( sa me gène pas en tant que futur xelor agi/sagesse ^^ )
Moi j'trouve que le manque de sagesse casse un peu tout... La sagesse, elle est importante pour toutes les classes : xp mieux, avoir plus d'esquive PA/PM et pouvoir en retirer plus facilement... Suffit de regarder les autres coiffes aux environs du 12x : Kaskargo jusqu'à +40 sagesse, Couronne tofu royal jusqu'à 35, Gamine Zoth jusqu'à 40, Coiffe disciple zoth jusqu'à 40, Doro blak jusqu'à 50, Kaliptus jusqu'à 40 etc etcc.. !

Cependant, je pense que passer le niveau de la coiffe 130 voire 140 serait une bonne chose.
Citation :
Publié par Gud
http://img76.imageshack.us/img76/8039/solooldpn5.jpg

J'arrive pas a retrouver un beau screen avec un solo ancien, en attendant j'ai cette capture de vidéo avec un troupeau d'éca équipés.
a cette époque c'etait le seul chapeau sympa fo aussi , jle trouvais aps si moche que sa sur nos eca moi ^^ , enfin le nouveau skin reste mieux c'est vrai .
Le solo, ouais, c'est un peu le chapeau fumé spé sram/perso cc, mais ça s'arrête là.

Je monte une pandalette agile (pas cc), bah je lui préfère le bandeau kaly, 1 po et de la sagesse, yabon.

Et de toute façon, je vois mal les devs nerfer cette coiffe après ... 2 ans ?
C'est sur que du point de vu du kikoo lvl 190 jaloux que les bas lvl ont une bonne coiffe, faut nerfer

Apres faut se mettre du coté de ceux qui ne peuvent pas faire de multicompte, qui ne connaissent pas grand monde donnant le drop, le solo est qasiment irrealisable

A nerf, non je pense pas, c'est une bonne coiffe qui reste assez dure a faire

Lvl 120 est bien pour cette coiffe
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
C'est sur que du point de vu du kikoo lvl 190 jaloux que les bas lvl ont une bonne coiffe, faut nerfer

Apres faut se mettre du coté de ceux qui ne peuvent pas faire de multicompte, qui ne connaissent pas grand monde donnant le drop, le solo est qasiment irrealisable

A nerf, non je pense pas, c'est une bonne coiffe qui reste assez dure a faire

Lvl 120 est bien pour cette coiffe
Merci mais ça ne sert à rien de parler sans savoir.
Tu es content d'avoir ton solomonk, je le conçois.
Mais pas que cela entrave ton objectivité.

Je joue mono compte, et level 190, je pense pas y accéder avant des mois.
Et si je peux pas drop solo (qui a dit que les amis existent?), je peux largement me faire assez de fric sur une journée pour en payer deux ou trois par jour.
Mais je suis un kikoolol, je l'avoue.
Citation :
Publié par Gluck
Merci mais ça ne sert à rien de parler sans savoir.
Tu es content d'avoir ton solomonk, je le conçois.
Mais pas que cela entrave ton objectivité.

Je joue mono compte, et level 190, je pense pas y accéder avant des mois.
Et si je peux pas drop solo (qui a dit que les amis existent?), je peux largement me faire assez de fric sur une journée pour en payer deux ou trois par jour.
Mais je suis un kikoolol, je l'avoue.
Quid de la vent et de tout les items +PA hors amu?
Citation :
Publié par Korobi
Cependant, je pense que passer le niveau de la coiffe 130 voire 140 serait une bonne chose.
Hahaha ! un tour sur le ladder et .... surprise tu est justement au level 143 ^^

Facile de proposer des modifications quand c'est les autres qui en pâtissent.

Le solomonk est une bonne coiffe ? super ! Elle contente les srams et les persos agi /CC. Je n'en fait pas parti et je n'utilise pas ce magnifique chapeau. Ce n'est pas une raison pour en priver les autres.

Iopéra

Pour Milith : C'est l'attitude de Korobi que je trouvais un peu facile ^^ (le ladder est un vrai cafteur méfiez vous !)
Citation :
Publié par parapentiste
Hahaha ! un tour sur le ladder et .... surprise tu est justement au level 143 ^^
J'propose de la passer lvl 199.

Ah merde chui lvl 199, je suis pas objectif.

Un peu facile la critique.
Citation :
Publié par Milith
Un peu facile la critique.
La critique est toujours plus facile. Donner des idées c'est plus difficile, mais donner des idées c'est quelque chose de réfléchit.

C'est vrai que cette coiffe est "abusé j'pense même la garder jusqu'à mon lvl200 (Encore que là j'l'ai tué à la fm 8D).
Mais bon c'est plus dur ensuite de trouver une idée sans bouleverser tous les serveurs et les joueurs qui utilise cette coiffe depuis la màj pandala. A l'époque le lvl et le craft avait une cohérence. Maintenant en 4 mois on est lvl 19X même sur un nouveau serveur et on se craft a peu près tout...
Difficile de faire un objet qui tien dans le temps. L'exemple le plus célèbre reste la panoplie Bwork du dj Bwokeur (orthographe vaseuse des deux mots vous m'excuserez).
Personne n'a relevé, mais quelqu'un a dit que le solo avait avant une condition de grade (comme la plupart des objets > 100) qui le rendait "dur" à porter.
C'était, apparemment : "grade >8".

Avec une condition pareil, on peut comprendre pourquoi le solo pouvait être un truc abusé, c'était un item réservé uniquement à l'élite d'un serveur.

La condition de grade a été supprimée sur les objets hors des boucliers, et ça a provoqué des abus.
L'abus vient de ce moment-là, les dévs auraient dû y réfléchir avant.

Maintenant, faire quelque chose pour contrer l'abus actuel, je ne vois rien de satisfaisant, en fait :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés