Aller à la page... |
[Débat] Solomonk, abus, ou non?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|Modéré par Ganjalo : Hors sujet.|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|Modéré par Ganjalo : Flood. Ça serait cool que tes interventions ultérieures apportent des éléments au débat... Merci.
![]() |
![]() |
|
Starlight-Extinction |
Trouver plus de messages par Starlight-Extinction |
|
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
Mais même si cette coiffe devaient être nerfé, ça risque de faire très très mal vu le monde qui l'utilise, c'est une excellente coiffe, mais même sur des serveurs assez vieux comme Djaul, une bon jet dépasse le Million, à un niveau 120, essaye de drop l'étoffe avec une Team de niveau 120-130. +1 Milith aussi. Edit pour Malcolm : Nerfé ok, mais la rendre naze, faut pas abuser non plus, le bonus CC est l'un des bonus majeurs de cette coiffe. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Starlight-Extinction |
|
|
![]() |
|
|
j'en connais même un qui a troqué sa vent contre une rasboulaire.
|
![]() |
|
Starlight-Extinction |
HitsFromTheBang |
Trouver plus de messages par HitsFromTheBang |
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post16223050 après lecture du lien on arrive à k = 8 / 0.4 = 20 la chafeuse et plus puissante que la vent pour un sort dont le jet est de 20 ou + (prend un jet à 19, tu as 19*0.4 = 7.6dmg, alors que la vent s'est 8dmg), limite y a que sur ronce agres que la vent faire pitié. Mais de l'autre coté qu'importe les jets ta vent elle donnera toujours 8dmg. Se qui donne des degats plus stable, moins de variante du genre => il reste 120 pdv a mon ennemi, avec chafeuse mon sort fait mini 115 alors que vent je fais mini 124 (valeur pris au pif hein) Mais bon si tu crois a la puissance de la chafeuse avec les 40 forces, moi je crois plutôt que tu la porte car il te manque 1cc si tu prends une vent. note : d'un autre coté je ne pige pas le mode de jeu 1/2cc sur 1/45-(1/50 ?) sans tutu pour une classe qui n'a pas de sort qui donne des CC. editer Citation :
editer avant dodo, a oui merde pour ne pas etre hs => le solomonk n'est pas busay, vola xD |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|