[Débat] Solomonk, abus, ou non?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomne
...

Le solo est pas plus exagéré qu'une mastra, qu'une vents, et qu'un anneau dc ou que des items fulgurants.
Mué s'pas très pertinent je trouve cette comparaison depuis un moment sur la mastra

Deja la mastra c'est uniquement un stuff pour le mode mulasse full sagesse sauf si classe eau... Ce qui n'est pas exactement le cas du solomonk... Qui dans un mode combat correspond à tout le monde

[quote=BP (summens);16303149]

Bon a part l'abus du solomonk, on a aussi celui de harrys qui sont fumé et aussi dans la tranche du lvl 120./quote]

Il y a les dragoeufs qui sont sympa aussi (même si moins puissantes) elles sont "équivalentes" aux harrys.
Dans la série d'items anciens qui se révelent être quasi aussi puissants que des items nouvellement créés on peut parler de la xyothine, comparée à la baguetterelle.
La baguetterelle a de meilleurs bonus, de meilleurs dégats, ote un pa à la cible mais est jouable moins facilement en cc que la xyo (qui plus est en rajoute des +cc en bonus).
De plus, la xyo sera plus facilement jouable et exploitable par une classe intel qui après fm aura ses 2 dégats feu (contre feu et air par la baguetterelle, le vdv étant surtout influencé par les + doms).

Les 40 lvl d'écart sont ils justifiés ?

La Xyo est elle trop puissante pour son lvl?

Peut être un manque de suivi par rapport à l'existant, ou cela a t'il été fait délibérement fait afin de ne pas avoir d'items surpuissants passés le lvl 18x ?

Mais demander le nerf de la xyo pour autant ? Non, perso serais plutôt d'avis de rehausser les items de lvl supérieurs.
Mmm un solomonk a rien d'abusé? Sa donne presque autant de stats que la bora avec les %dommage, de la vita, de l'ini des + doms, des + doms pieges et 7 cc. Bref la coiffe ultime pour pvp, mais bon, le probleme vient pas de la, il vient des items 120 qui ont des crafts risibles(maintenant, avant ils coutaient supra cher) pour des stats totalement abusay.

@BP: Les harrys sont bien equilibrée je trouve , le craft est chaud et les bonus roxxent.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Mué s'pas très pertinent je trouve cette comparaison depuis un moment sur la mastra

Deja la mastra c'est uniquement un stuff pour le mode mulasse full sagesse sauf si classe eau... Ce qui n'est pas exactement le cas du solomonk... Qui dans un mode combat correspond à tout le monde
Heu, je connais pas des masses de srams/iops/ecas eau, pourtant ils portent des mastras en pvp, va savoir pourquoi.

Ptet parce que jusqu'à 10% de res dans 3 éléments + 2PO, + de la sag, c'est un peu surfait? Les seules capes avec de la po qui valent la peine par la suite c'est quoi? Céré, erforée, voile d'encre, et elles ont qu'un PO. Et je pense pas t'apprendre que la PO en pvp c'est juste super important.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Deja la mastra c'est uniquement un stuff pour le mode mulasse full sagesse sauf si classe eau...
Euh, c'est assez impressionnant à lire. Rappelle-nous ton niveau, pour sortir une pareille aberration ? Où est la caméra ?
@BP: Les harrys sont bien equilibrée je trouve , le craft est chaud et les bonus roxxent.

Je cherche la difficulté à craft les harrys, bon alors sur sumens eca / sram / sadida / iop une fois lvl 14X sont presque tous full meulou.

Dans mulou y a bien la même étoffe MP qui sert à craft aussi les harrys.

Dans le lvl 120 à 200 (?), généralement dans un mode CC les harrys sont très apprécier pour leur dmg/cc. Sur pas mal de sort 10 dmg > 50 caractéristique, sauf sur les sorts type AM, colère, aggré ....

après oui y la dragoeuf, moins de dmg pas de sagesse mais caract en intel/eau et des soins.

La meulou, bof elle me sert quand je fais les métiers sur mes persos. Ben oui force et pod s'est très sympas.

Reste quoi après en botte CC, les kimbos mais bon s'est surtout pour des persos eau ou persos qui joue CC et profite du gros bonus chance pour jouer un sort eau (feca bulle par exemple).

Donc au final on se retrouve dans pas mal de cas avec des bottes lvl 12X même si on est lvl 200.

après oui, si on ne joue pas CC y a d'autre botte qui ont leur avantage. (bien que je trouve les sous-bois terrible, tient encore du matos eau ><)
Citation :
Publié par Tomne
Heu, je connais pas des masses de srams/iops/ecas eau, pourtant ils portent des mastras en pvp, va savoir pourquoi.
En ce qui concerne les srams, rien à dire... Il y a même des srams qui vont jouer la vent pour le +2 PO qu'on ne peut pas avoir sur la chaffeuse au détriment de la force

Citation :
Publié par Tomne
Et je pense pas t'apprendre que la PO en pvp c'est juste super important.

En effet, s'pas comme si j'avais joué mastralis/vent/limbe/renouveau(ou amu printemps) pendant un p'tit moment

Ce que je voulais dire ( vu que je me suis foiré complètement xd ) c'est que maintenant elle est beaucoup moins jouée qu'avant en pvp... Et de même si on monte en level, s'comme les enus... Avec les items tot/roissingue, la mastra saute pour une partie des enus (même si c'est surement pas le meilleur des choix) et ce n'est pas le cas du solomonk. ( Pour iop/eca j'en vois bien plus avec cape meulou/AA qu'avec une corbacape mastralis ^^')

Citation :
Publié par Mr. Fauteuil
Euh, c'est assez impressionnant à lire. Rappelle-nous ton niveau, pour sortir une pareille aberration ? Où est la caméra ?
Après relecture de ton post et du mien, je trouve que l'un comme l'autre est assez impressionnant à lire et qu'il y a une sacrée aberration dans les deux
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Avec les items tot/roissingue, la mastra saute pour une partie des enus (même si c'est surement pas le meilleur des choix) et ce n'est pas le cas du solomonk.
Ca doit dépendre des serveurs alors, parce que sur Sumens, des solomonks en HDV t'en as à la pelle comparé à une époque où on en trouvait 3 à 5 maxi à un prix moyen de 2M. Selon toi ce sont des lvl 12x qui les ont craftés et mis en vente parce que le jet ne leur plaisait pas ? Ou ce sont des lvl 18x qui sont passés à autre chose et revendent aujourd'hui leur solomonk d'antan ?
Perso je penche pour la seconde solution.

Ce qui confirme que même si ce chapeau est très très bon et colle parfaitement bien à un mode de jeu, au bout d'un moment, je pense qu'on en a marre d'avoir ni sagesse, pp ou résistances sur le haut du crâne. Quand je dis "on", je ne me base que sur ce que j'observe sur mon serveur hein, je ne veux pas discuter de la puissance de la coiffe en elle-même, y a d'autres topics prévus pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés