@BP: Les harrys sont bien equilibrée je trouve , le craft est chaud et les bonus roxxent.
Je cherche la difficulté à craft les harrys, bon alors sur sumens eca / sram / sadida / iop une fois lvl 14X sont presque tous full meulou.
Dans mulou y a bien la même étoffe MP qui sert à craft aussi les harrys.
Dans le lvl 120 à 200 (?), généralement dans un mode CC les harrys sont très apprécier pour leur dmg/cc. Sur pas mal de sort 10 dmg > 50 caractéristique, sauf sur les sorts type AM, colère, aggré ....
après oui y la dragoeuf, moins de dmg pas de sagesse mais caract en intel/eau et des soins.
La meulou, bof elle me sert quand je fais les métiers sur mes persos. Ben oui force et pod s'est très sympas.
Reste quoi après en botte CC, les kimbos mais bon s'est surtout pour des persos eau ou persos qui joue CC et profite du gros bonus chance pour jouer un sort eau (feca bulle par exemple).
Donc au final on se retrouve dans pas mal de cas avec des bottes lvl 12X même si on est lvl 200.
après oui, si on ne joue pas CC y a d'autre botte qui ont leur avantage. (bien que je trouve les sous-bois terrible, tient encore du matos eau ><)
|