[Débat] Solomonk, abus, ou non?

Répondre
Partager Rechercher
Telia vient pourtant de dire un poil plus haut que le MC drop aussi le clakoss, ce qui va représenter forcément un attrait pour certaines personnes (qui vont revendre les plumes car pas besoin).

Puis le hubohu, tu loupes 2-3 FM, t'en recraft un autre, c'est pas comme si la recette était dure.
Citation :
Remonte-moi tous les bonus d'un Hubohu +0 vita, +1X chance au moins au jet minimal qu'on rigole
J'intervient pour témoigner d'une experience perso (en spectateur).

Apres 11 essai de fm pour son hobohu une amie sacri eau à fait remonter son marteau.

On était sur du 1X vita 0X chance 4 intel bref des truc over pourri.

Ledit marteau monte aujourd'hui a 110 vita 45 chance 30 sagesse 4 intel.

Bref le hobohu est pas super super dur a remonter en fait ^^"
Citation :
tu m'attaques, c'est la contre-attaque
Le ping-pong bras-de-fer caylemal, on est sur un forum de discutions, pas dans une cours de récrée, avec tout le respect que je doit a toutes les personnes qui post sur ce fil.

Pour finir au sujet du solomonk, l'objet est, l'objet est utiliser par la grosse majorité des joueurs cc. Il est trop tard pour modifier quoi que ce soit. Il est clair qu'en resurvolant ce sujet on a eu un lot d exemple de stuff busé , dans la veine du solomonk qu'on peut considérer plus flagrant de par sa nature de coiffe, donc plus visible. +1 pour la bora qui est autant recherchée et autant généralisée.

@ gluk hééééééé béééééééééééééé bah alors? tavu comment il a virer ton sujet ? petit keukin va, jsuis sur que t'avait tout prévu
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo

[Petite attaque qui va etre modérée :P]Pour BP, t'as l'air de critiquer mon stuff tout en cachant le tiens dans ton avatar... joli, monte-moi une Roissingue complète ( 10M~12M au total pour un jet moyen ) avant de critiquer mon stuff, alors que ton Enu, je l'imagine plutôt avec Doro + Cape Dragoeuf + Monture Turquoise , bref, tu m'attaques, c'est la contre-attaque [/attaque]
Peut être que BP n'a pas son stuff en avatar, car ça évite l'effet "kikoo j'ai crafté une pano roissingue et toi?"

Je pense que BP voulait dire, que de traiter le doro de chapeau mulasse PP s'pas mieux quand t'as le chapeau de la mulasse PVP... Vu que la plupart des "vrais" papys vont préférer la harnage ou le solomonk pour la vita/dommage/cc en plus qui n'existe pas sur ta super coiffe de roxxor que tu as en avatar

Je ne vois pas le rapport entre le coût d'un équipement et le fait qu'il soit fait pour une mule ou pas.

Donc au lieu de traiter la plupart des anciens joueurs de No Life avec ton passage sur plus de 2 semaines pour crafter une mastralis ( je me demande comment tu aurais crafté ta mastralis avant que le donjon existe tiens....) tu devrais t'acheter un sabre laser
Citation :
Vous oubliez aussi que parfois au MC ( ça m'arrivait toujours avant de l'avoir abandonné et procédé au Donjon AA qui était bien rentable ) , personne ne drop alors que dans un donjon Kitsounes, y a au moins quelqu'un qui drop le poils
Ce que tu oublies, c'est qu'une équipe qui perd ne drop pas, donc le poil ne tombe pas forcément non plus. Et il est bien plus facile de perdre au donjon Kitsou qu'au MC. Et il en est de même pour les fanfans.

Concernant le Hubohu, tu as oublié deux mots : "seuils acceptables".
Citation :
Remonte-moi tous les bonus d'un Hubohu +0 vita, +1X chance au moins au jet minimal qu'on rigole ( je pense à la Vitalité aussi )
C'est ce que j'ai fait avec mon lahre, pour tester la fm sur un objet HL. on a pas trop forcé, et je dois avouer qu'il est inférieur au jet min en vita, il a que +197, et on a pas remonté les CC (j'en ai pas l'utilité pour le moment).

Après, j'admet volontier ne pas avoir testé sur un hub'. Maintenant la différence, c'est que le lahre est plus HL et qu'il a un bonus exotique à remonter (les +dom). Et que cette fm facile m'a donner l'impression que quand on parlait de difficulté à remonter les item HL, c'est surtout au niveau des bonus exotiques (%dom, dom, CC, voir PO/PA/PM) que c'est super-chiant, surtout si on tente de remonter la vita, qui demandera beaucoup de runes, donc autant d'échec, et autant de bonus exotiques à remonter (les bonus élémentaires se remontant assez facilement, il ne posent que des problèmes mineurs : un peu plus de rune, et quasiment aucune chance de tout monter au jet max, mais assez facilement montable en jet respectable).
Citation :
Ce qui rejoint le fait que le solomonk n'est pas si abusé que ça.
Une team qui met 2h pour trouver le mc et le tuer aura bien du mal à récupérer les poils de tanukoui et encore plus à dropper l'etoffe du fantome.
Oui... mais non. J'ai simplement signalé que les items ne se craftaient pas aussi simplement que ce que sous-entendait Goddy, pas qu'ils n'étaient pas busay.
La différence entre le solo et la mastra, c'est que le donjon tanu, il est clair, fixe et stable, et même si le mob est désormais plus chiant, jusque récemment c'était presqu'une promenade.
Alors que le donjon MC, l'ennui c'est surtout son aléatoirité totale, passer quatre heures à se balader sans rien trouver, ça suxxe violent. Même en étant 8level 200 ça peut t'arriver hein, suffit qu'une autre team soit sur place et l'chope devant toi quoi u_u (si si, c'est arrivé à un pote :x)

Pour ce qui est de nerfer l'item, c'est le seul sur lequel ça me paraissait pas indispensable, mais bon,ça peut se faire quand même x')

Pi l'étoffe du fantome san, j'ai pas l'impression que ça soit si dur à dropper, c'est plutôt le mob qu'est chiant à voir non? (fin, j'dis ça pasque sur la seule capture de fantome machin que j'ai faite de ma vie, j'ai drop l'étoffe cash donc bon :/ j'ai ptêt été méga mouleux, aucune idée)

Sinon, bien qu'il soit évident que fortune dit bétises sur bétises, on peut arrêter la série de répliques personnelles?
Déjà j'essaierai d'être franc mais tout ceux qui souhaitent nerfés l'item c'est tous ceux qui ne sont ni force ni agi et qui en on marre de se faire torcher en PvP par des gens qui l'ont -_-'. Après bah c'ay vrai que le donjon MC est assez aléatoire mais tomber dessus en 2H sa tiens de la malédiction divine^^
HS:
Pour le hubohu, ouais c'est remontable, m'enfin faut pas mal de patiente quand même. Et sans la PP, évidemment.

Sinon, stop la polémique sur le Hubohu, ça s'écarte du sujet.
/HS

Pour votre petit débat sur le Solomonk, la coiffe est utilisable par tout le monde à peu près. Pour les Intel, il y a un autre style de coiffe : le Bora (et ils se valent à mon sens). Pour les chance, c'est un peu maigre malgré les quelques coiffes sympathique (PP sag etc).

Il n'y a donc pas à mon sens d'abus, au lvl120 on franchit un pallier où on commence à avoir de nouveaux stuffs intéressants, c'est tout.

Quant à la difficulté du craft... 1) c'est pas si simple que ça dans un nouveau serveur 2) si l'étoffe fantome tanukoui san ne vaut plus rien, c'est à cause de l'économie des anciens serveurs 3) nous sommes tous bien contents qu'il existe des crafts moyennement simples histoire de ne pas passer 5 jours par item, surtout au lvl120 ...

Parce que si vous partez dans votre optique d'augmenter la difficulté de tous les crafts lvl120, t'en as pour plus d'1 mois à faire un matos lvl120 alors qu'en 1 mois avec les mêmes moyens t'es lvl170 aisément.

Quant aux solutions que vous proposez : nerf des stats, augmentation du lvl, augmentation de la difficulté du craft ; ce ne sont pas des solutions envisageables à mon sens :

Nerf des stats impossible sans laisser des AV ou en baissant les max, cassant les investissements et les builds. Augmentation du lvl impossible car des gens qui pouvaient le porter ne le pourront plus. Augmentation de la difficulté du craft, faut pas rigoler, comme je le disais, c'est pas si facile que ça pour certains et c'est qu'un item lvl120.

De plus, cet item court déjà les rues, si la difficulté du craft augmentait, cela n'handicaperait que les nouveaux joueurs, c'est vraiment pas ce dont ils ont besoin ...
Citation :
Publié par Darklendur
Oui... mais non. J'ai simplement signalé que les items ne se craftaient pas aussi simplement que ce que sous-entendait Goddy, pas qu'ils n'étaient pas busay.
La différence entre le solo et la mastra, c'est que le donjon tanu, il est clair, fixe et stable, et même si le mob est désormais plus chiant, jusque récemment c'était presqu'une promenade.
Alors que le donjon MC, l'ennui c'est surtout son aléatoirité totale, passer quatre heures à se balader sans rien trouver, ça suxxe violent. Même en étant 8level 200 ça peut t'arriver hein, suffit qu'une autre team soit sur place et l'chope devant toi quoi u_u (si si, c'est arrivé à un pote :x)
Globalement, une grosse team ira quand même plus vite qu'une petite team. En ça, c'est kif kif avec la fabrication du solomonk.
Après oui, il arrive de mettre 2 heures à trouver le mc, parcequ'une autre team est dans le donjon. Il arrive aussi que ça mette 10 minutes, parceque le mc etait dans la première salle, globalement, ça s'équilibre.
Citation :
Publié par Darklendur
Pi l'étoffe du fantome san, j'ai pas l'impression que ça soit si dur à dropper, c'est plutôt le mob qu'est chiant à voir non? (fin, j'dis ça pasque sur la seule capture de fantome machin que j'ai faite de ma vie, j'ai drop l'étoffe cash donc bon :/ j'ai ptêt été méga mouleux, aucune idée)
Compte tenu du combat qui peut être assez tendu en fonction de l'accompagnement du tanu, du fait qu'il n'est plus tuable rapidement en le taclant, que l'etoffe n'est clairement pas un drop auto (5%, ça tombe pas forcément tout le temps) et que c'est un monstre tout de même rare sur grobe (et très demandé), je pense pas qu'on puisse considérer l'etoffe comme étant un élément facile à avoir pour le perso lvl 120 lambda monocompte.
Citation :
Publié par Oo-Many-the-Xelor-oO
De toutes façon faut le dire que TOUTES les coiffes pour lvl 120 sont cheatés quelle que soit la classe. C'ay tout.
C'est clair il faut nerfer le Koloss et le Krokop.
L' etoffe de tanu sur la bonne cinquantaine de tanus que j' ai fait dans ma vie, si la team a une pp correcte ça tombe quasi à coup sûr.

Le truc c' est que le tanu san est devenu vaguement relou à butter, ça prends juste plus de temps mais c' est loin' d' être infaisable.

Pour ce qui est d' en trouver sur jiva y en a eu jusqu' à 5 en même temps cet aprèm jusqu' à ce que je me décide à en butter un, donc à priori en ce moment ils sont moins prisés que les pandores vu que l' etoffe a perdu son prix "le pandore reste rapide à faire pour une xp équivalente et une team moins calibrée)

Au final j' ai l' impression que ça se bat de moins en moins pour tabasser du fantomes tanu sur grobe, donc en trouver c' pas trop le souci. par contre je veux bien qu' on m' explique comment une team de lvl 120 non équipés (enfin sans persos force/agi en solomonk) s' enquille un groupe de fantomes lvl 1500 avec 3 soryos dedans parce que la vraie difficulté elle est là.
Citation :
Publié par Darklendur

Pour ce qui est de nerfer l'item, c'est le seul sur lequel ça me paraissait pas indispensable, mais bon,ça peut se faire quand même x')

Sinon, bien qu'il soit évident que fortune dit bétises sur bétises, on peut arrêter la série de répliques personnelles?
Bah le mc avec une team potable, c'est en moyenne 30-45 min(meme si on te le vole 1 fois). Y a moyen de faire une mastra en un jour si on ne fait que farmer le donjon. 4 heures en donjon ca me parait un peu abusif.

Sinon je suis habitué au deux donjons, je dois te dire que je preferes de loin le mc au donjon kitsou. De 1, le mc pas besoin de xelor si tu veux pas passer 30 min en combat. De 2, le mc a une bonne xp, et les salles drop des ressource sympa qui rentabilise les clefs et des ressources qui permettent de recraft des clefs pour refaire.

Sinon l'etoffe tanu, le drop est pas dur, juste que trouver un fantome tanu reste assez chaud et une team de 120 sans xelor sagesse a des fortes chance de mourrir, surtout si la bebete est bien accompagné.

Sinon on parle de la mastra mais ya aussi l'amu renouveau qui est assez fumé, l'amu printemps ou chepasquoi qui donne 2 po 10 doms 50 agi 50chance.
Le probléme vient pas tellement du solomonk que du fait que les devs avaient crées une ribambelle d'objet lvl 120 trop fumés et que les objets apres suivaient pas en roxxance niveau/carac.
Et pourquoi pas poster un sujet sur la Dora Bora ? ou sur Doro le Black paske trop buzay pour n'importe quelle classe eau ? Ou la Coiffe BR avec un craft simplissime pour un bonus Buzay pour le lvl ?

C'tout, faut pas pousser, si les Daives ont foutu ce chapeau-là lvl 120, cey pas pour rien ^^' Non ?
Citation :
Publié par Ecurty
si les Daives ont foutu ce chapeau-là lvl 120, cey pas pour rien ^^' Non ?
Ben non justement. Quand il l'ont "foutu" y avait presque pas de coiffe au-dessus.
Et la mode était aux CC...

Du coup quand après il faut créer des équipement 140/160/180 bah on est dans l'impasse.
De plus on essaye de brider les CC devenus trop prisés. Y a qu'à voir les derniers équipement 150+ qui sont arrivés et qui ne sont pourtant relativement pas supérieurs à ceux existant auparavant (en terme de CC, pour preuve le nbre de classe CC 180+ qui traînent encore Solo/Harry/AnneauDC)
Après on s'étonne que des coiffes comme le Nahitse, le Kim, etc... ne valent pas leur lvl si on regarde des coiffes 120. Mais faut prendre le problème à l'envers.

Y a 2 ans le solo était à sa place. Mais c'est vrai que si aujourd'hui on regarde toutes les coiffes dispo, il devrait se trouver peut-être 15 ou 20 lvl plus tard.
lol vous avez du oublier que les jets sont pas fixe donc une classe qui vise des cc et qui se voit avoir un jet mini ou encore une classe agi et qui se voit avoir un jet force etc..

En plus va reussir un tankui en donjon ou sur grobe, c'est pas si evident donc la puissance de la coiffe et equilibré par la difficulté du craft "et du fm .
Une BONNE team 12x qui fait le donjon MC en moyenne 30-45min? J'y crois moyennement, mais pourquoi pas... (faut environ 1h à 1team de ma guilde alors qu'ils sont level 14x... :/)

olol² les coiffes à nerfer au 120, on peut rajouter le kanistère, il donne trop d'cc aussi (pi son look est trop stylz )

Anakym, les jets pas fixes, c'est valable pour absolument tous les items de fufus (à part des randoms conneries genre amulette arakne/martal bouftou u_u), donc bon, ça suffit pas pour dire que l'item est pas fumay, sinon fufus serait un des jeux les plus équilibrés.
Il est plus que clair que le solo A un souci de puissance actuel et aurait du être équilibré il y a longtemps, il est aussi très clair que ça n'arrivera pas.
Merci de pas le comparer avec le Doro le blak qui n'a déja pas le même niveau et qui est une belle grosse coiffe de mule, ou à la rigueur de perso mono-chance u_u Or les seuls à jouer mono-chance sans avoir besoin de CC sont... *cherche*... Ha, y a ptêt quelques xelors et quelques pandas u_u. 2Classes sur 12. Tu veux voir combien de classes portent le solo? x')

Enfin, merci de croire que quand des gens débattent sur la puissance d'un objet, ce n'est pas toujours parce qu'ils se sont pris une rouste. Je fais pas de PvP, donc le mec qui va me poutrer grâce à son solomonk est pas encore arrivé ( vu que je l'affronterai pas, argument absurde toussa²), donc c'est clairement pas pour ça que j'participe, mais j'pense qu'on a bien montré le quoi du comment qu'est "trop fort".

Certes; le craft est pas uber-aisé, mais il est loin d'être infaisable.
Tu peux rajouter les enutrofs, on va quand même pas parler de classe cc à cause de 2 sorts comme fantomatique ou jugement ayant respectivement 1/5 et 1/10 en proba de CC de base.
Citation :
Publié par Delf-Eor
Ben non justement. Quand il l'ont "foutu" y avait presque pas de coiffe au-dessus.
Et la mode était aux CC...
La mode n'était pas au CC, la mode était aux receuses une main avec un bouclier pour taper comme des bourrins, le fait de joueur receuse à amener le mode CC ( ce qui n'est pas tout a fait pareil ^^)

Citation :
Publié par Delf-Eor
Y a 2 ans le solo était à sa place. Mais c'est vrai que si aujourd'hui on regarde toutes les coiffes dispo, il devrait se trouver peut-être 15 ou 20 lvl plus tard.
Le "problème" ne serait pas vraiment résolu

Citation :
Publié par Oo-Many-the-Xelor-oO
Déjà j'essaierai d'être franc mais tout ceux qui souhaitent nerfés l'item c'est tous ceux qui ne sont ni force ni agi et qui en on marre de se faire torcher en PvP par des gens qui l'ont -_-'. Après bah

Je kiff' ton message qui veut dire qu'il y a un déséquilibre suprême des classes agi/force contre une classe intell/eau ( même si je ne pense pas ça, c'est ce que ton message veut dire^^)

Après il ne faut pas oublier que la plupart des classes jouent le solomonk donc osef de ton force/agi... Sur mes 4 persos en pvp, les 4 ont... un solomonk et aucun des 4 est force ou agi... Et quand tu joues cc, tu joues le solomonk peu importe ta classe...
Euh, le solomonk c'est juste un coiffe a usage multiple, qui interesse toutes les personnes qui ont un build CC, des pré-requis agilité mais qui a des lacunes évidentes en sagesse, pp et résistance.

Cette coiffe n'a rien d'abusé, c'est juste une très bonne coiffe qui reste adapté même pour des plus haut lv recherchant certaines caractéristiques spécifiques.

Hum, regardez moi la ceinture rat noir, sagesse, agi, cc, une vita correcte pour son lv un po des ressistance en plus le crafte est abominablement simple, mais vraiment qu'attend-on pour la faire passer au moins niveau 150 (ou la vent comme pris en exemple par d'autre)
Ou alors la coiffe meulou, c'est pire, ok on perd un peu de cc, mais on a de l'intel, sagesse, pp, résistances.

Voila on monte le lv pour le solomonk a 140 et la coiffe meulou et CM a 160, on monte le lv pour la rasboulaire et des sandales circulaire a 200, pareille pour les deux pano du bworker et bien sûr on oublie pas de faire tourner le join une fois qu'on a fait tout ça
Tu dis vraiment n'importe quoi. Go lire le topic.

Le solo EST exagéré par rapport aux autres coiffes actuellement disponibles au même niveau, puisqu'aucune ne donne autant de bonus dans de telles quantité en simultané.
Quand à la coiffe meulol² on a parlé de l'abus de la PANO dans son ensemble, abus venant de la grande facilité du craft (enfin, de la majeure partie de celui-ci). Et la vent, tu l'as dit toi même, a été citée en exemple... -.-'

La rasboulaire et les circulaires ont des niveaux déja bien plus difficiles à atteindre et bien plus tardifs que le solomonk.

De plus, en PvP, la pp est totalement useless ainsi que les 25-30points de sagesse que tu pourrais avoir sur le solo, alors que l'ensemble CC/stats/init/dom est TRES méchant.
En PvM, le solo reste une coiffe de malade, l'absence de sagesse/pp étant facilement compensée sur d'autres items, d'autant que si la personne tient réellement à full-pexx, elle peut changer d'item.

On est tous parfaitement conscients que le nerf n'aura pas lieu, mais on est aussi d'accord qu'il aurait du avoir lieu auparavant, encore que certains pensent que la difficulté récente du donjon kitsou depuis la MaJ tacle équilibre le truc.

Venir dire que le solo est une coiffe parfaitement normale et adaptée pour son level, c'est exagérer.
...

Le solo est pas plus exagéré qu'une mastra, qu'une vents, et qu'un anneau dc ou que des items fulgurants.

Au passage, dire que la sagesse est inutile en pvp, c'est quand même une grosse énormité... Ok pour la pp, mais les res et la sagesse sont importantes en pvp.

La difficulté du craft est bien dosée, surtout depuis les majs tacle.

Je vois pas de souci avec le level qui ne ferait qu'handicaper tout les nouveaux joueurs.
funky, la rat noir s'est surtout pour faire peter l'agi à ce lvl. Globalement la vent s'est une plus grande facilité sur l'ajout d'item qui donne dmg/po...

Citation :
Le solo EST exagéré par rapport aux autres coiffes actuellement disponibles au même niveau, puisqu'aucune ne donne autant de bonus dans de telles quantité en simultané.
Pour le pvp oui, en pvm sur l'osa que je joue en attendant de finir la dora ben on a fait la meulou pour le gain en sagesse (et bonus à coté) qu'elle offre par rapport à une coiffe CM (et la difficulté du craft n'est pas le même entre les 2 coiffes, en même temps je me fait chier au dj CM tous le monde veut jouer full sagesse avec sacri s'est sans doute pour ça que j'ai laché le dj)

Bon a part l'abus du solomonk, on a aussi celui de harrys qui sont fumé et aussi dans la tranche du lvl 120. Pourtant on en parle pas, sans doute qu'elle ne sont pas visible à l'écran
Citation :
Publié par Darklendur
Je fais pas de PvP
Citation :
Publié par Darklendur
Tu dis vraiment n'importe quoi
Citation :
Publié par Darklendur
De plus, en PvP, la pp est totalement useless ainsi que les 25-30points de sagesse
Tout est dit, non? x]

Effectivement pour parler de sagesse useless en pvp faut vraiment pas le pratiquer, pour info la sagesse ne sert pas qu' à xp elle sert aussi à esquiver les pertes de pa/pm (sisi je t' assure) et t' es confronté bien plus souvent en pvp qu' en pvm à des ennemis qui virent des pa/pm, donc le moindre petit bonus sagesse est indispensable.

C' est d' ailleurs ce sur quoi je mets l' accent depuis le début du topic, certes avec un solomonk tu tapes forts, mais sur le solomonk comme sur tous les matos +cc ou presque t' as une sagesse d' huitre, donc taper fort c' est bien, quand t' as ni pa ni pm au début de ton tour ça l' est vachement moins.

C' est ce qui me fait dire que le solomonk est équilibré dans le contexte dofusien, tout simplement parce qu' il est utile aux persos cc, et que comme quasi tous les matos cc (sauf certains matos genre cape et amu tot qui n' intéresseront pas toutes les classes) il n' a pas de sagesse, il permet donc de faire des builds über puissants, mais également über fragiles en termes de resistance pa/pm.
Citation :
Publié par Darklendur
Tu dis vraiment n'importe quoi. Go lire le topic.

Quand à la coiffe meulol² on a parlé de l'abus de la PANO dans son ensemble, abus venant de la grande facilité du craft (enfin, de la majeure partie de celui-ci). Et la vent, tu l'as dit toi même, a été citée en exemple... -.-'

La rasboulaire et les circulaires ont des niveaux déja bien plus difficiles à atteindre et bien plus tardifs que le solomonk.

De plus, en PvP, la pp est totalement useless ainsi que les 25-30points de sagesse que tu pourrais avoir sur le solo, alors que l'ensemble CC/stats/init/dom est TRES méchant.
En PvM, le solo reste une coiffe de malade, l'absence de sagesse/pp étant facilement compensée sur d'autres items, d'autant que si la personne tient réellement à full-pexx, elle peut changer d'item.

On est tous parfaitement conscients que le nerf n'aura pas lieu, mais on est aussi d'accord qu'il aurait du avoir lieu auparavant, encore que certains pensent que la difficulté récente du donjon kitsou depuis la MaJ tacle équilibre le truc.

Venir dire que le solo est une coiffe parfaitement normale et adaptée pour son level, c'est exagérer.
C'est bien sûr évidant que que je parle de monter le niveau de des circulaires, bworker, rasboulaire a 200 je suis sérieux, mais passons.

En admettant le fait que le solomonk soit réellement TROP puissant pour son niveau, point sur lequel je ne suis toujours pas d'accord, rehausser son niveau changerait-il réellement quelque chose ? Jusqu'à quel point rehausser ce niveau en conservant une certaine accessibilité pour cette coiffe ?
Non, je ne pense pas que passer cette coiffe du niveau 120 à 125 voir 130 change les choses.
Oui cette coiffe est bonne, mais ce n'est pas parce qu'elle correspond à la première coiffe en niveau qui à une telle puissance qu'elle est trop puissante.
C'est a partir du niveau 120 que s'effectue selon moi le changement pour les personnages où et ou la force de frape et la vie commence à évoluer, cette coiffe est pour beaucoup de classe le symbole de ce changement.
Elle est trop forte pour son lv, foutaise ! A partir de quel lv a-t-on le droit d'avoir accée à certain équipement digne de ce nom ? Non, 120 c'est trop jeune pour avoir a la fois force de frape et vita, ça doit rester un privilège pour les plus haut niveau, mais dans ce cas a partir de quand est-on digne de ce privilège ?
C'est dans cette optique de ridiculisation de l'élitisme que je parlais de monter a 200 le niveau de certains objets et panoplie représentant l'aboutissement de certaine classe.

Edit de radicalisation pour ridiculisation, pas fait gaffe à la correction orthographique qui m'a un poils modifier le sens de ma phrase
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés