HS:
Pour le hubohu, ouais c'est remontable, m'enfin faut pas mal de patiente quand même. Et sans la PP, évidemment.
Sinon, stop la polémique sur le Hubohu, ça s'écarte du sujet.
/HS
Pour votre petit débat sur le Solomonk, la coiffe est utilisable par tout le monde à peu près. Pour les Intel, il y a un autre style de coiffe : le Bora (et ils se valent à mon sens). Pour les chance, c'est un peu maigre malgré les quelques coiffes sympathique (PP sag etc).
Il n'y a donc pas à mon sens d'abus, au lvl120 on franchit un pallier où on commence à avoir de nouveaux stuffs intéressants, c'est tout.
Quant à la difficulté du craft... 1) c'est pas si simple que ça dans un nouveau serveur 2) si l'étoffe fantome tanukoui san ne vaut plus rien, c'est à cause de l'économie des anciens serveurs 3) nous sommes tous bien contents qu'il existe des crafts moyennement simples histoire de ne pas passer 5 jours par item, surtout au lvl120 ...
Parce que si vous partez dans votre optique d'augmenter la difficulté de tous les crafts lvl120, t'en as pour plus d'1 mois à faire un matos lvl120 alors qu'en 1 mois avec les mêmes moyens t'es lvl170 aisément.
Quant aux solutions que vous proposez : nerf des stats, augmentation du lvl, augmentation de la difficulté du craft ; ce ne sont pas des solutions envisageables à mon sens :
Nerf des stats impossible sans laisser des AV ou en baissant les max, cassant les investissements et les builds. Augmentation du lvl impossible car des gens qui pouvaient le porter ne le pourront plus. Augmentation de la difficulté du craft, faut pas rigoler, comme je le disais, c'est pas si facile que ça pour certains et c'est qu'un item lvl120.
De plus, cet item court déjà les rues, si la difficulté du craft augmentait, cela n'handicaperait que les nouveaux joueurs, c'est vraiment pas ce dont ils ont besoin ...
|