(Sum)Kyushinji |
Trouver plus de messages par (Sum)Kyushinji |
Aller à la page... |
[Débat] Solomonk, abus, ou non?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
300 de vita en plus de meilleurs objets de dispo/ de meilleurs pano des sorts lvl 6 +1 PA non vraiment aucune différence entre 130 et 90.
|
L'init c'est génial, enfin, seulement en solo. En multi, si à cause de votre init kikoo votre team joue pas dans le bon ordre par rapport aux adversaires, vous l'avez dans le c...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah en team LOGIQUEMENT tu te mets dans l'ordre pour quel a team joue comme il faut nan ?
![]() |
![]() |
|
|
T'as quoi contre les cras? -.-
|
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
oO---Fortune---Oo |
Trouver plus de messages par oO---Fortune---Oo |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
![]() @goddy : mais rofl, arrête, tout le monde fait pas le MC en 20min, ça arrive de tourner dedans deux plombes dans le vent! Et pour peu que t'aies pas droppé, faut encore que ta team soit motivée à recommencer. Crafter la mastra en 4jours? Ma guilde est pas à mon entière disposition hein :x Et le palliatif à la vent qui te coute un tiers o_O le cuir DC à 350 000sur Djaul, j'vois pas comment une autre ceinture peut te couter un tiers avec les pierres précieuses etc... Bref, j'pense que vous sous-estimez un peu certains trucs, tout le monde joue pas plusieurs persos, ou a des potes dispos en permanence pour chain des donjons uberchiants aux clefs méga pete burnes, ni n'a la moule de drop ce dont il a besoin immédiatement... :/ (sans parler des fortes possibilités de jets pourris :x ) |
![]() |
|
oO---Fortune---Oo |
Trouver plus de messages par oO---Fortune---Oo |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|