|
Source.
Et tu dis que t'étais pas au courant que seul la sagesse comptait, mais tu joues enu, t'as juste un sort de retrait de PA et 2 de retraits PM hein. :/ (Et si tu joues en team, t'as forcément eu des armures venteuses à un moment ou un autre. ![]() Et juste comme ça, les sacris force, ça existe plus à HL. :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] Solomonk, abus, ou non?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon d'accord, et on s'attaque toujours à moi tout en oubliant celui qui a défendu l'idée de pouvoir atteindre 100 dans un item, bref pas grave, pour le +9X, ne me disez pas que ce n'est pas possible non plus et que c'est un mito, si on applique la formule de Kril : 80 + (100-80)/2 = 90. (Arrondi à l'inférieur, donc 9X si c'est juste un arrondi ) .
Citation :
Vu que c'est plutôt la sagesse et pas l'esquive qui compte, c'est peut-être une petite erreur, mais ça ne change rien dans mon build ou mes stats, bref tout pour vous dire que ça dépend de comment on joue, ceci dit, je n'ai jamais joué Xelor pour tester protection aveuglante + momification ( pour les armures, +25% esquives ne me suffiseraient même pas pour tester la différence ![]() Bref, j'ai fait une erreur, et je dois être puni ? ![]() Puis si je regarde la plupart des posts ici, 99% me concernent, 1% ( allez soyons gentils ) concernent le Solomonk, bref vive les HS . PS : Un seul sort de retrait PA ... gné ? ah oui le sort qu'on boost que si on a des points qui trainent, c'est pas vraiment un sort, pour les deux sorts de retraits PM, y en a plutôt trois, maladresse + pelle de jugement et force de l'age, mais leurs limitations ( les Xelors ont des sorts de retraits PA qu'ils peuvent relancer et sans avoir besoin de CC ) me rendent encore plus difficile le test ![]() PS 2 : Entre apprendre une formule de dofus pour que je sache d'avance que je perds contre un Xelor, et une autre dans mon OS ( http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=551765 ), mon choix est fait . |
![]() |
|
oO---Fortune---Oo |
Trouver plus de messages par oO---Fortune---Oo |
oO---Fortune---Oo |
|
Je plussoie ce qu'a dit Flappi au tout début (pas lu les 3 pages de HS dues à l'enu avec la coiffe souvelol).
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
oO---Fortune---Oo |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
oO---Fortune---Oo |
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
Sam le terrible |
oO---Fortune---Oo |
Sam le terrible |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|