|
Ouai bon apres la plupart des joueur passe meulou donc .... a quoi a bon faire rivaliser cette coiffe.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] Solomonk, abus, ou non?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
oO---Fortune---Oo |
Trouver plus de messages par oO---Fortune---Oo |
|
M'est avis que quand on ne sait pas, mieux vaut éviter de trop parler. Tu verras autant de Boras +101 intell que de gelanos +2PAs.
|
![]() |
|
oO---Fortune---Oo |
|
Parler du retrait de pa et sortir ça... Mon dieu quoi. Comment on peut avoir un tel niveau et ne pas connaître ça ! Cache toi vite /D
|
![]() |
|
|
%esquives ... Ou j'ai fumé du blé ?
|
![]() |
|
oO---Fortune---Oo |
|
Le % d'esquive n'augmente pas la proba d'enlever des pa...
|
![]() |
|
|
Ah bin ,évidement j'ai fumé du blé ... c'était sagesse et pas esquives :x ( https://forums.jeuxonline.info/showt...its+PA+formule ) .
Bref je retire ce que j'ai dit sur le tanu 0 PA ![]() |
![]() |
|
oO---Fortune---Oo |
|
|Modéré par Ganjalo : Tu aurais pu être plus aimable.|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
Bora +9X, j'en ai monté sur la Beta ( biensûr, 1 bora sur 3 réussie même si j'ai du laisser la sagesse à 3X ...), pour la +10X, j'en connais rien et j'ai dit "avec de la moule". Puis, dans une formule, on confonds juste sagesse avec esquives et hop on nous prends pour des imbéciles ? Je n'ai jamais joué Xelor aussi c'est normal . Puis si vous lisez mon message plus haut, j'ai déjà avoué que j'ai fait une erreur, et donc le tanu à 0 PA est à oublier ... |
![]() |
|
oO---Fortune---Oo |
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
On lis ce que je dit ? C'est vrai qu'entre un message où j'ai fait une erreur, et un autre où j'avoue l'avoir fait, on opte pour le premier pour avoir quelque chose à dire ...
|
![]() |
|
oO---Fortune---Oo |
|
Ceux qui trouvent le tanu trop simple à tuer au lvl 120 devraient lire ce post avant de dire n'importe quoi.
Pour le coup de l'esquive et de la sagesse, Fortune (je nous épargne les fioritures noubesques), je constate juste que tu es énu et que tu devrais avoir honte de ne pas savoir la différence en tant que retireur de PM. |
![]() |
|
|
Citation :
Bref, l'erreur est humaine, et si on continue ce sujet pour me dire "Pourquoi t'as fait cette erreur ?", je n'en vois pas l'utilité ... |
![]() |
|
oO---Fortune---Oo |
oO---Fortune---Oo |
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|