Je pense que ceux qui disent "Ouais Solo niv. 160 blabla", ce sont les gens qui soit :
- Utilisent cette coiffe, mais ils ont leurs levels >160 alors osef, un nerf ne les gênerait pas ;
- N'utilisent pas cette coiffe, et s'en foutent de ceux qui les utilisent ;
- N'ont pas compris que c'est avec
cette coiffe, que peut enfin commencer un mode CC (je parle d'un vrai mode CC, dans le genre 1/45 ou 1/50, pas 1/30) intéressant, car bon, se balader du niveau 50 à 120 avec Chaffeuse, Guenille, blabla bla, ben ça fait pas des masses de Vita, ni de Stats, et encore moins de Sagesse.
Alors oui c'est sûr on va me dire "Ils ont pas qu'à jouer comme ça à BL". Et si ils préfèrent, si ça les intéresse ? Chacun joue comme il veut non ?
Pour moi le niveau 120 (surtout celui-là, mais d'autres aussi tel que 84 [Vent ; CL] ) ben c'est l'avènement du personnage 1/2 CC.
Je pense en effet que c'est une Coiffe abusée, mais elle rempli très bien son rôle de par le fait qu'elle fournit ce qui manque en général aux persos CC (oui, bon, peut-être un peu trop, je l'avoue) : Vita, Dommages, et Stats.
Et enfin, pour ceux qui disent qu'elle est bien trop facile à craft, ben faudrait sortir de Jiva/Djaul hein.
Comme d'autres l'ont dit, si sur certain Serveur, l'étoffe ne vaut plus que 50 000 K, sur d'autres, elle vaut 1 M voire plus.
Heartless
PS : Pour ceux qui disent que untel fait 1 Solomonk par jour (en jouant QUE 5h/j après tout), ou qu'en quelques mois, n'importe qui peut-être level 190, faudrait pas oublier que les casuals/artisans/mono-compte existent [Oui c'est bien plus dur d'XP mono-compte que double/triple/quadruple compte

].