Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
ses qualités on les connait, mais tu crois vraiment que sa vitesse va etre un atout contre des Italiens hyper regroupé en défenses, des roumains qui le seront probablement aussi? Son aractere on le connait. Domenech a deja ecarté des joueurs a cause de leur caractere...

et faut bien les integrer un jour les jeunes non? Il a tout a prouver, mais en 45 minutes il a motnré ses qualités, ce dont il était capable, et est deja devenu le chouchou du public comme l'etait un certain Ribery en 2006... (dans une autre mesure)
c'est Mandanda le Chouchou sinon Cissé/Gomis je men fous mais ya tellement de haine sur ce forum que need que cissé soit pris et marque en sauveur de l'EDF
Citation :
Publié par IsenX

Cissé il se plaint , il a servit a rien ds le match et il a vendange. Ya quoi d'autres a rajouté?
Mais Cissé il a peut etre rien fait mais au tour de lui c'étais le désert quoi, les 2 diarra BA c'étais nullisime quoi faut pas déconner quoi.
Gomis il a eu droit au reveil de BA a l'entrée de Flamini qui a été utile offensivement et celle d'Evra et il peut aussi compter sur la fatigue des joueurs de l'équateur
Citation :
Publié par Apteis
ses qualités on les connait, mais tu crois vraiment que sa vitesse va etre un atout contre des Italiens hyper regroupé en défenses, des roumains qui le seront probablement aussi? Son aractere on le connait. Domenech a deja ecarté des joueurs a cause de leur caractere...

et faut bien les integrer un jour les jeunes non? Il a tout a prouver, mais en 45 minutes il a motnré ses qualités, ce dont il était capable, et est deja devenu le chouchou du public comme l'etait un certain Ribery en 2006... (dans une autre mesure)
pour les jeunes ouais, mais il y a thuram qui joue en edf depuis 98 au moins lol
Correct, les deux Diarra's je n'aime pas tant que ca leur jeu, clairement trop défensif, manque de vision de jeu.
BA est énorme c'tout et comme j'ai lu plus haut, ca peut être un EXCELLENT choix pour enflammer un match sur les 20 dernieres minutes !!!
Bah j'aime bien Cissé perso, il a toujours été là quand on a besoin de lui et même si il a pas un jeu super phénoménal, il est toujours là pour planter. Mais si on raisonnes sur le logique et l'équipe, y'a pas photo, on prends Gomis pas Cissé.

Sans m'enflammer à mort, Gomis pour moi c'est du Trezeguet revu. C'est un buteur, il lui faut pas 25 ballons pour marquer et en plus il a un physique de boeuf et un bon jeu de tête qui fait que même en pointe tout seul il peut évoluer à partir du moment ou l'équipe joue avec lui.

Alors que des mecs juste rapide et adroits comme Cissé, on en a pas mal avec Anelka, Henry voir Benzema. Puis Domenech sait que si il prends pas Gomis, il va pas se pendre pour autant, il est déjà super content d'avoir joué et marqué des points, il a encore le temps.

Mais on verra demain
Citation :
Publié par Asakura
c'est Mandanda le Chouchou sinon Cissé/Gomis je men fous mais ya tellement de haine sur ce forum que need que cissé soit pris et marque en sauveur de l'EDF
Je pense pas qu'on puisse parler de chouchou pour mandanda , la plupart des gens sont mitigés entre lui et Lloris (je prefere le dernier perso)

Mais j'avoue que je suis fan du p'ti gomis ce soir.

De toute facon quel interet de prendre cissé? il jouera pas.

Autant preparer l'avenir avec Gomis il fera le 4 eme attaquants jouera ptete un bout de match et paf l'experience sera la.

Pareil pour ben arfa , enfin c'est difficile le choix car nasri est bon aussi ce soir. j'aimerais qu'on garde les deux et qu'on vire un des millieu defensifs useless. (quoi qui a dit les diarras? )
Citation :
Publié par Ereckevaii
non ici on aime pas Cissé parceque:

- il rate trop souvent des actions simples (confère sa tete à 5,5m ce soir ou chercher son bêtisier en L1)

- il participe quasiment pas au jeux

- il ne sait que partir dans la profondeur

- manque de technique balle au pied

- caractère de merde (confere son attitude en L1)

- il a la maladie des os en verre

bref un tas de raisons
méga +1
Nan mais de toute façon je sais même pas pourquoi je discute, comme d'habitude Domenech fait n'imp, sélectionne une équipe de chèvres, mais miraculeusement on se retrouve en finale.

Puis bon, Cissé a pas besoin qu'on le défende, vu comment il se fait pisser dessus depuis quelques années. Mais il est toujours là, et en plus il tourne plutôt bien. Je suis content pour lui, et j'espère qu'il ira à l'euro, il le mérite .

Edit: Je crois que certains sur ce forum ont du mal avec le second degré.
Citation :
Publié par Korri
Nan mais de toute façon je sais même pas pourquoi je discute, comme d'habitude Domenech fait n'imp, sélectionne une équipe de chèvres, mais miraculeusement on se retrouve en finale.
C'est peut-être la différence entre un sélectionneur et un mec dans son fauteuil?
Ba si il appelle pas Gomis mais CIssé tant pis, et j'espere que Cissé fera un bel Euro. Ceux qui le defendent j'ai l'impression que c'est principalement pour son club, et ne sont pas capable de reconnaitre que l'un apporterait plus a l'EdF que l'autre au vu de la compétition, des profils des deux...
Citation :
Publié par Korri

Puis bon, Cissé a pas besoin qu'on le défende, vu comment il se fait pisser dessus depuis quelques années. Mais il est toujours là, et en plus il tourne plutôt bien. Je suis content pour lui, et j'espère qu'il ira à l'euro, il le mérite .
vous vous êtes jamais dit que c'est Domenech qui a raison et vous tord?

c'est possible quand même non?
Citation :
Publié par Carminae
Et ça sert à rien de prendre un joueur que les supporteurs n'aiment pas, c'est tout.
Euh tu rigoles là?

Citation :
Publié par dadubliner
- faible apport collectif, manque de polyvalence
- quasiment inutile contre des défenses regroupées vu que son jeu est basé sur le contre et la vitesse
- une technique de poussin, jeu unidimensionnel (crochet, feinte, dribble, tir placé, cissé connait pas)
On inverse deux mots et tu as la description que font les détracteurs de Trezeguet, ce sont des purs 9, et c'est sur que dans le jeu ça ne sert à rien.
Citation :
Publié par Smokeur

Non
Plus sincèrement l'Euro lui donnera tord ou raison dans ses choix sauf si comme d'hab moule powaa où en fait son génie n'est pas appréciable par le commun des mortels
Citation :
Publié par Smokeur

Ouais, sinon, le second degré tu connais?
Citation :
On inverse deux mots et tu as la description que font les détracteurs de Trezeguet, ce sont des purs 9, et c'est sur que dans le jeu ça ne sert à rien.
si il n'en prend pas un, pourquoi prendrait il l'autre, celui au rabais avec les os de verre et moins de talent de vrai buteur?

En meme temps les pro Cissé je suis sur que vous esperez autant que Domenech appele Gomis et qu'il se foire que les anti Cissé appelle Cissé et qu'il se foire....

Et ce que je reproche a cissé comparé a Gomis, je le faisais bien avant ce match, je ne juge pas sur 45 min.
Citation :
Publié par Umi
Euh tu rigoles là?
Non l'équipe nationale est là pour vendre du rêve. Faire jouer un joueur que tout le monde déteste, je suis désolé mais c'est pas judicieux.

De toute façon si les supporteurs le détestent c'est qu'il n'est pas si bon que ça. Car les supporteurs aiment les grand joueurs.
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Non
Plus sincèrement l'Euro lui donnera tord ou raison dans ses choix sauf si comme d'hab moule powaa où en fait son génie n'est pas appréciable par le commun des mortels

vous verrez qu'il nous manquera , je sent bien que pour trancher on nous resservira une huitre tel que santini ou un Lemerre... si ça arrive la je vais en chialer pour de bon.
Citation :
Publié par Korri
Ouais, sinon, le second degré tu connais?
j'en fais mon petit dejeuner

mais le 2° c'est nul c'est mieux le 4eme !
Citation :
Publié par Smokeur
vous verrez qu'il nous manquera , je sent bien que pour trancher on nous resservira une huitre tel que santini ou un Lemerre...

j'en fais mon petit dejeuner

mais le 2° c'est nul c'est mieux le 4eme !
On insulte pas les huitres svp sous peine de pull d'un modo
Nan mais vous avez craqué complet sur Ben Arfa là quand même, dans un match où les diarra² n'apportent aucun soutient et ou Ben Arfa, comme Nasri étaient globalement isolés, ben le centre pour Cissé (qui aurai clairement du finir dedans) c'est Ben Arfa, la passe décisive pour Gomis c'est Ben Arfa, Double élimination plus grosse frappe, c'est encore Ben Arfa.

Alors ouai y'a des duels perdus mais bon dans un match où globalement personne a été transcendant avec en plus une véritable pression sur l'intérêt du match, à savoir faire douter le sélectionneur et gagner vraiment sa place pour l'Euro, ben Ben Arfa a montré que c'était un joker non négligeable par son explosivité et sa capacité à se créer seul des occasions, pour lui et pour les autres.

Son inconstance est certes un problème mais dans un groupe de 23 son profil pour l'euro est important dans des matchs qui seront sûrement vérouillés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés