Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bLaDou
Frey me parait pas très sur de lui en edf (il repense peut être a sa landreau) comparé a mandanda qui direct prend ses marques et assure.
Oui mais non là aussi, ce qu'à fait Mandanda là, le gardien de mon équipe en Promotion honneur il le fait aussi.

Frey et Mandanda n'ont rien démontré en bien ou mal ce soir.

Après, pour moi, Frey a une pression plus délicate à gérer puisque de part sa carrière et ses perfs en club il peut prétendre à la place de n°1 au mieux mais sinon de n°2 de manière, je trouve, indiscutable, mais un peu à l'image de Micoud, il n'a pas vraiment eu sa chance et se doit d'être impérial quand il l'a.

Mandanda sort des espoirs, et bien qu'en concurrence avec Lloris, il sait que son heure viendra, et elle viendra à n'en pas douter.
oui je suis bien d'accord que ni frey ni mandanda n'ont rien prouvé mais je dis ca par rapport a leur attitude et en effet ca peut être du a la pression je n'en doute pas mais bon coupet ca m'etonnerait qu'il degage sauf s'il nous fait qq landreau pendant les premiers matchs ce qui m'etonnerait
Citation :
Publié par Smokeur
Gomis on verra bien , l'équateur c'était pas non plus le Pérou ( mdr je me fais rire )
Bah c'est clair que sur le 2e du moins, on aurait joué contre des plots, ça aurait pas changé grand chose, Anelka était déjà en train de faire ses chaloupés sur l'aile que j'avais déjà repeté Bafé seul aux 3.50m.

Citation :
Publié par bLaDou
Malouda, fallait qu'il plonge au lieu d'offrir le caviar du hat trick de gomis :/
j'ai beau être pour l'om et bien aimer cissé, là il a mal joué et vendange (les 2 têtes) alors que gomis a eu très peut d'occasions en plus mais il a su être decisif.
Frey me parait pas très sur de lui en edf (il repense peut être a sa landreau) comparé a mandanda qui direct prend ses marques et assure.
Clair que je lui aurait mis des baffes à Malouda là, encore un complot anti-stéphanois orchestré par Aulas pour sûr !
Plutôt que Frey ou Landreau, à quand Lloris en EDF ?

Dans tout les cas ça sera une place honorique je pense, Henry Anelka Benzema me semblent intouchables et hormis des bouts de matchs, faut pas espérer plus que Gomis ou Cissé. Sans compter que Raymond est encore capable de mettre tout le monde d'accord en ne prenant que 3 attaquants de pointe à l'euro avec la possibilité de placer Govou devant comme il l'a déjà fait.

Par contre c'est vraiment le désert côté droit et milieu gauche, parce que à part Sagnol et Malouda(LOL), je vois même pas qui on peut sortir du banc pour jouer correctement. Peut-être Ben Arfan, sinon je vois pas.
Bon je viens de voir les deux buts de Gomis, c'est beau!!!

En clair je crois que ça va être compliqué pour Cisse, même si je pense que vu que Domenech l'affectionne tout particulièrement ça ne suffise pas à Gomis pour prendre sa place, par contre il y aura peut être une surprise du chef avec seulement Makelele, Toulalan et Vieira en MD et du coup Gomis gardé, ça serait sympa une équipe tournée vers l'attaque!
Ca devient pathétique ces réactions d'antipathie voir de haine envers cissé pleine d'une mauvaise foi évidente (j'adore les "il est nul, il fait rien....mais j'ai pas vu beaucoup des matchs" )

Moi 'ai vu quasi tout les matchs de l'om, j'ai vu Cissé se défoncer sur certains matchs et revenir sauver des ballons chauds... dans sa surface et faire le préssing défensif, sans parler evidement de sa série de but sur la deuxième partie de saison. Alors oui y'a eu un passage a vide assez enorme en début de saison (mais c'etait pour toute l'équipe) et il a pas mal de défauts mais vouloir a chaque fois l'enfoncer a ce point c'est complétement ridicule. En plus on discute encore du 4ème ou 5ème attaquant d'une équipe qui risque pas d'aller en puiser autant (mais bon c'est toujours fun de s'engueuler sur les fins de listes de séléctionnés oO). Cissé et pas le premier et pas le dernier a raté des occasions immanquables alors faut pas s'enflammer au moindre raté.(ca arrive même au meilleur...alors a cissé qui est loin de l'être ..)

Un peu de retenu donc serait bienvenue surtout que ca peut vite apparaitre comme de la frustration

En tout cas bravo a Gomis pour sa première sélection et son doublé (les deux buts sont vraiment chouettes en plus) ca laisse entrevoir un bel avenir pour lui même si au final il sera peut etre pas retenu. Mais personnellement je pense qu'il a largement ses chances surtout qu'il reste au même titre que cissé sur une excellente fin de saison.
Citation :
Publié par Nuptia
Bon je viens de voir les deux buts de Gomis, c'est beau!!!

En clair je crois que ça va être compliqué pour Cisse, même si je pense que vu que Domenech l'affectionne tout particulièrement ça ne suffise pas à Gomis pour prendre sa place, par contre il y aura peut être une surprise du chef avec seulement Makelele, Toulalan et Vieira en MD et du coup Gomis gardé, ça serait sympa une équipe tournée vers l'attaque!
Jouer avec un seul MDF ? omg Plus dans le football moderne ! =l

Sinon, j'viens de lire l'interview de R.D. J'suis fan sérieusement.
J'adore comment il s'exprime etc. Il doit prendre des cours c'est pas possible.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
N'empêche le Raymond, il est capable de caler un 4-5-1 avec un milieu Makelele-Vieira-Toulalan.

Plus défensif que ça tu meurs ou comment préserver un bon 0-0 bien laid bien chiant.
Dépend si Vieira et Toulalan participent à l'attaque, comme en 98, une forte assise défensive (et pas un jeu défensif) qui permet au bloc de monopoliser le ballon et de jouer haut, et Guivarch aurait eu plus de réussite (ralala comment il a vendangé notamment en finale.. ) on aurait finit avec plus de 15 buts/7matchs...

Comme quoi 4-5-1 ça peut le faire.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

Par contre c'est vraiment le désert côté droit et milieu gauche, parce que à part Sagnol et Malouda(LOL), je vois même pas qui on peut sortir du banc pour jouer correctement. Peut-être Ben Arfan, sinon je vois pas.
Faire jouer Ribery à gauche.
Faut dire que globalement la 2° mi temps a été plutot médiocre, quand tu vois des défenseurs qui se précipitent sur leur gardien parce qu'ils sont pressés par 2 équatoriens, t'hallucine un peu.
Plutot parler de la 1ere période bien chiante, sans aucune prise de risque...
Et pour ceux qui dise que Cissé aurait mit les 2 buts de Gomis... Déjà qu'il mette son occasion a lui, après on en reparle...
Un vert en equipe de France sa apportera un peu de rage et d'envi a ces bleus moribond.
Celui qui ma egalement plus, c'est Flaminy, il rentre est fait 2 3 très jolies passe assez decisives pour Gomis.
En esperant que R.D face le bon choix (GOMIS )
D'ailleurs, c'est a quelle heure qu'il devoile ses 23 joueurs ????
Comme a mon habitude, et en exclusivité sur jol je vous propose la liste des exclus grace à mes talents de voyeurs.

mandana
boumsong
alou diarra
flamini
nasri
escude
gomis

Ce n'est pas une liste devant amener des supputations ou quoi que ce soit, c'est la verité, je peux comprendre que certains choix de domenech vous gene mais je n'y peut rien. Acceptez.
Citation :
Publié par Bladrak le retour
Comme a mon habitude, et en exclusivité sur jol je vous propose la liste des exclus grace à mes talents de voyeurs.

mandana
boumsong
alou diarra
flamini
nasri
escude
gomis

Ce n'est pas une liste devant amener des supputations ou quoi que ce soit, c'est la verité, je peux comprendre que certains choix de domenech vous gene mais je n'y peut rien. Acceptez.
Merci paco rabane
Citation :
Publié par Bladrak le retour

mandana Frey
boumsong Mexes
alou diarra
flamini
nasri Lassana diarra
escude
gomis Cissé

Mon avis , ça vaut ce que ça vaut
Qu'il vire Mexes/Boum , Cisse/Gomis, Frey/Mandanda

Qu'est ce qu'on s'en fou, c'est quand meme des joueurs qui ne joueront jamais...

Les 11 joueurs qui feront l'Euro, ca fait longtemps qu'on les connait... Avec Benzema et Toulalan remplacant de luxe, le reste ca bougera pas
il est ds le caca Raymond, comment va t-il expliquer aux médias qu'un joueur de St.Étienne ne peux jouer en EDF tant qu'il est coach de Lyo... euh, de l'EDF ?
Citation :
Publié par dadubliner
ça sert à rien de se toucher, gomis va nous faire une sortie à la E.T. raymond va prendre cissé, c'est certain.
Lol ca serait énorme mais c'est le style de Raymond les astres et la contradiction
Citation :
Publié par St Thomas
Franchement si il ne fait pas jouer Mexes... Ben... Je le comprenais déja pas ce sélectionneur en carton, mais là ça sera de l'ordre de la métaphysique.
Tu as vu le match de Thuram hier ?

lol Comment les attaquants lui donnaient plein de coup et il sentait rien... J'ai surtout adoré quand il a défoncé Tellorio. Alors que Thuthu il avait meme pas mal
Il a fait un super match.

Apres ca se joue entre Mexes et Gallas, et je sais pas dire qui est le meilleur. Je vois pas assez de match de la Roma
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés