Gomis on verra bien , l'équateur c'était pas non plus le Pérou ( mdr je me fais rire )
Bah c'est clair que sur le 2e du moins, on aurait joué contre des plots, ça aurait pas changé grand chose, Anelka était déjà en train de faire ses chaloupés sur l'aile que j'avais déjà repeté Bafé seul aux 3.50m.
Malouda, fallait qu'il plonge au lieu d'offrir le caviar du hat trick de gomis :/
j'ai beau être pour l'om et bien aimer cissé, là il a mal joué et vendange (les 2 têtes) alors que gomis a eu très peut d'occasions en plus mais il a su être decisif.
Frey me parait pas très sur de lui en edf (il repense peut être a sa landreau) comparé a mandanda qui direct prend ses marques et assure.
Clair que je lui aurait mis des baffes à Malouda là, encore un complot anti-stéphanois orchestré par Aulas pour sûr ! 
Plutôt que Frey ou Landreau, à quand Lloris en EDF ?
Dans tout les cas ça sera une place honorique je pense, Henry Anelka Benzema me semblent intouchables et hormis des bouts de matchs, faut pas espérer plus que Gomis ou Cissé. Sans compter que Raymond est encore capable de mettre tout le monde d'accord en ne prenant que 3 attaquants de pointe à l'euro avec la possibilité de placer Govou devant comme il l'a déjà fait.
Par contre c'est vraiment le désert côté droit et milieu gauche, parce que à part Sagnol et Malouda(LOL), je vois même pas qui on peut sortir du banc pour jouer correctement. Peut-être Ben Arfan, sinon je vois pas.
|