Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Frey est actuellement le meilleur gardien français dans le circuit et probablement dans le top 5 mondial.
C'est pas parce que Buffon l'a dit que Domenech va l'affirmer...C'est sa qu'est chiant en France, on a trop de bon gardiens, on va pas ce plaindre (hein les Anglais )
C'est surtout que c'est franchement sans intérêt de le faire titulaire.

Coupet est le titulaire indiscutable de cette équipe. On va pas faire jouer un mec qu'on connait absolument pas, et sur ces 2 matchs, le premier il a été du niveau d'un poussin et le second, où il a montré un gros manque de confiance.

C'est franchement prendre un risque inutile à ce niveau là.
Oui, surtout que pour notre cher selectionneur, Coupet reste le n°1 ... Frei 2eme gardien ??
Parcontre je sens que Ribery vas nous offrir du rêve pendant cet Euro...
H - 1 !!
Tu m'étonne, le mec il fait une bourde a sa 1ere selection... Il sait qu'on l'attend au tourant a sa 2ieme selection...

Evidemment qu'il est pas en confiance... De la a dire que c'est un mauvais gardien loul quoi...
Ca fait longtemps qu'il mérite d'etre le gardien de la France.

Bon si Vieira fait une aussi bonne competition qu'a la CDM (sans la blessure en final) ce sera bien pour vous

C'est un peu triste d'avoir Toulalan sur le banc... Enfin c'est comme ca pour toutes les équipes, des excellents joueurs qui ne seront que sur le banc
Citation :
Publié par Mad ReM's
Oui, surtout que pour notre cher selectionneur, Coupet reste le n°1 ... Frei 2eme gardien ??
Parcontre je sens que Ribery vas nous offrir du rêve pendant cet Euro...
H - 1 !!
j'ai entendu que la conférence de presse était à 14h30 :x ils ont dis ça aux info nationales sur la 3
Citation :
Publié par Mat la Touf
Tu m'étonne, le mec il fait une bourde a sa 1ere selection... Il sait qu'on l'attend au tourant a sa 2ieme selection...

Evidemment qu'il est pas en confiance... De la a dire que c'est un mauvais gardien loul quoi...
Ca fait longtemps qu'il mérite d'etre le gardien de la France.
J'ai jamais dit qu'il était mauvais. C'est un très très bon gardien, ce qui explique la bonne saison de la Fio.

Mais je pense pas que ce soit judicieux de prendre le risque de le passer titulaire.
Citation :
Publié par Carminae
C'est surtout que c'est franchement sans intérêt de le faire titulaire.

Coupet est le titulaire indiscutable de cette équipe. On va pas faire jouer un mec qu'on connait absolument pas, et sur ces 2 matchs, le premier il a été du niveau d'un poussin et le second, où il a montré un gros manque de confiance.

C'est franchement prendre un risque inutile à ce niveau là.
Un mec qu'on connait absolument pas? Regarde le football et tu le connaitras... Mettre un joueur en confiance c'est aussi le rôle de l'entraineur, mais on en reviens a un serpent qui se mange la queue.
Citation :
Publié par laryk
j'ai entendu que la conférence de presse était à 14h30 :x ils ont dis ça aux info nationales sur la 3
Rah déjà hier soir ils disaient qu'elle devait ce passer le matin Domenech doit avoir des choix plus chatouilleux que prévu...
Citation :
Publié par St Thomas
Un mec qu'on connait absolument pas? Regarde le football et tu le connaitras... Mettre un joueur en confiance c'est aussi le rôle de l'entraineur, mais on en reviens a un serpent qui se mange la queue.
Un mec qu'on ne connait absolument pas en EdF... Arrête de jouer sur les mots. Ce mec a rien démontré en EdF (parce qu'on lui a pas réellement donner sa chance, je suis d'accord) mais franchement c'est prendre des risques inutiles, comme je l'ai déjà dit.
Sérieux pour le match de hier faut être un minimum objectif et arrêter de vouloir défendre Cissé. C'est une honte ce joueur et à l'OM c'est la même.
Et pour le comparer à Gomis si vous voulez ne pas regarder les deux buts qu'a mis Gomis c'est votre problème, mais même regardez les contrôles de Gomis, ses passes, bref le mec quand tu lui passes le ballon y'a pas une chance sur deux qu'il la perde.

Cissé a pas été mauvais en première période. Juste il est moins bon à mes yeux.
Après Domenech fera ses choix. Au moins Gomis aura rien à se reprocher.

Match très décevant en première période hier, les Diarra nuls, BA il a toujours ses phases magiques et décevantes. Nasri plutôt constant mais pas exceptionnel.

En deuxième c'était mieux, déjà Flamini a beaucoup apporté, mais Voilà putin arrêtez un peu avec Cissé, Gomis il était là et c'était top Cissé c'est un bon joueur de L1, dans de bonnes conditions il peut même être un très bon buteur. Mais c'est aussi un mec sans technique qui est capable de manquer l'inmanquable à n'importe quel moment. Un mec qui ne sait pas faire de bonnes passes. J'en veux pas dans l'équipe de france. En L1 oui en équipe nationale non.

Bref on verra bien qui va prendre Domenech.

Moi je vois bien Landreau jarter et Frey et Mandanda rester à voir.

J'espère que Landreau les Diarra et Cissé vont virer. Faut que Flamini reste il mérite vraiment.
C'était bien drôle quand hier ils disent à Arsène: ah mais Flamini vous avez pas réussi à le garder!!! Lui : ...
Citation :
J'espere qu'il va comprendre et demander a etre transferer le plus vite possible, ca serait bete qu'il gache sa carriere en jouant toute sa vie dans un club de milieu de tableau.
Juste lol quoi. Club de milieu de tableau qui a terminé 5eme malgré deux mois ou l'eqiupe n'a pas joué, une equipe jeune, en pleine progression, qui a des ambitions et des moyens... Ya une différence entre jouer toute sa vie dans un club, et rester dans son club formateur un moment histoire de bien progresser dans un environnement sain, qu'il connait, bien encadré... Il partira c'est sur, mais dans un an ou deux (selon le parcours du club).
Et c'est sur t'a raison il vaut mieux qu'il parte dans un club de milieu de tableau Anglais ou y'a deja 3 attaquants internationaux, c'est comme ca qu'il progressera, jouera, et gagnera une place en EdF pour le futur ...

Et pour le gardien, c'est coupet. Il est tres bien revenu de sa blessure, retrouver son niveau, et si ya bien un poste ou un il faut un mec d'experience, c'est celui de gardien. J'espere vraiment que Frey prendra la place une fois que coupet arretera, mais pour cet Euro, je dis Coupet.
@Nenn : fait gaffe, defendre Gomis et critiquer Cissé de maniere contructive fait recevoir des mp d'insultes, vaut mieux lacher des "lolilol trop nul cissé" pour etre tranquille.
Citation :
Publié par Apteis
@Nenn : fait gaffe, defendre Gomis et critiquer Cissé de maniere contructive fait recevoir des mp d'insultes, vaut mieux lacher des "lolilol trop nul cissé" pour etre tranquille.
Bah Cissé depuis qu'il est à l'OM je vois tout ses matchs, je pense pouvoir parler en connaissance de cause pour dire qu'il mérite pas d'être en équipe de France. Heureusement qu'on a des joueurs d'avenirs en pointe ( Benzema/Gomis), car sinon Cissé titulaire pour la coupe du monde 2010 ça m'aurait fait mal.

Bref en plus que Gomis a fait ses preuves hier, en point positif c'est que Sagnol prend du temps de jeu dans les jambes, il sera prêt pour les poules y'a pas de soucis je pense.
C'est vrai que si il fallait comparer Cissé et Gomis sur ce match, il y a pas photo même en oubliant les deux buts.

Tout le temps disponible, toujours dans les bons coups (si y avait pas eu ce boulet de Malouda qui a préféré s'empaler comme une merde dans la surface au lieu de passer au point de pénalty c'était hat trick), de très bons contrôles, a participé activement à la construction du jeu, un collectif et des passes intelligentes (cf combinaisons avec Nasri), et surtout a le sens du but.

En plus, pour une première sélection, je trouve qu'il était très à l'aise.
Citation :
Publié par Nenn
Bah Cissé depuis qu'il est à l'OM je vois tout ses matchs, je pense pouvoir parler en connaissance de cause pour dire qu'il mérite pas d'être en équipe de France. Heureusement qu'on a des joueurs d'avenirs en pointe ( Benzema/Gomis), car sinon Cissé titulaire pour la coupe du monde 2010 ça m'aurait fait mal.
Sachant que Trezeguet correspond pas au style de jeu de l'équipe, que Gomis n'a aucune expérience du tres haut niveau tu prend qui ?
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est vrai que si il fallait comparer Cissé et Gomis sur ce match, il y a pas photo même en oubliant les deux buts.

Tout le temps disponible, toujours dans les bons coups (si y avait pas eu ce boulet de Malouda qui a préféré s'empaler comme une merde dans la surface au lieu de passer au point de pénalty c'était hat trick), de très bons contrôles, a participé activement à la construction du jeu, un collectif et des passes intelligentes (cf combinaisons avec Nasri), et surtout a le sens du but.

En plus, pour une première sélection, je trouve qu'il était très à l'aise.
Tu peux pas comparer des joueurs sur deux mi-temps.
Surtout quand en deuxième tes adversaires son cramés, remattez le second but, on dirait un entraînement aux reprises de volées tellement aucun défenseur ne bouge

Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est pour ça que j'ai précisé "en oubliant les deux buts".
Y a pas que les buts qui sont importants, c'est plus faciel d'etre disponible quand ton défenseur ne te court pas aprés
Citation :
Publié par Umi
Tu peux pas comparer des joueurs sur deux mi-temps.
Surtout quand en deuxième tes adversaires son cramés, remattez le second but, on dirait un entraînement aux reprises de volées tellement aucun défenseur ne bouge
C'est pour ça que j'ai précisé "en oubliant les deux buts".
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sachant que Trezeguet correspond pas au style de jeu de l'équipe, que Gomis n'a aucune expérience du tres haut niveau tu prend qui ?

Trezeguet je le vois pas trop jouer en club mai faut pas dire que Gomis son style de jeu correspond pas c'est faux. Il fait de bons appels de bonnes passes. Sérieux en une mi-temps il a prouvé tout son potentiel. Trezeguet en équipe de France il fait pas ça. Il arrive pas a avoir de ballon. Gomis oui.

Benzema aussi alors il a pas d'expérience au haut niveau en équipe de France alors on le prend pas? Faut lancer les jeunes de toute façon Gomis sera pas titulaire il passera après Henry/Anelka/Benzema

Pour Umi, pour le premier but aussi ils faisaient rien? C'était juste magique le premier but. Certes sur le deuxième la défense est passive mais faut quand même faire le geste technique. Cissé n'aurait pas pu. :]
La plupart des comparaisons faite sont sur l'année en général, le style des deux joueurs.

Citation :
je vois pas en quoi il est magique le premier but, il tire à l'aveuglette et il a de la chance que le défenseur dévie le ballon du postérieur et il va dans la lucarne d'ou la surprise du gardien.
de la bonne mauvaise foi... D'ailleurs le fait que pliusieurs de ses but sont sur des styles de frappes similaires n'est qu'un pur hasard. Et il ne s'est pas battu afin de recupéré le ballon qui semblait perdu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés