Aller à la page... |
Equipe de France de football (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, surtout que pour notre cher selectionneur, Coupet reste le n°1 ... Frei 2eme gardien ??
Parcontre je sens que Ribery vas nous offrir du rêve pendant cet Euro... H - 1 !! |
![]() |
|
|
j'ai entendu que la conférence de presse était à 14h30 :x ils ont dis ça aux info nationales sur la 3
|
![]() |
|
|
Conférence de presse a 14H30
|
![]() |
|
|
N'empêche dans quelques années et avec de la maturité, une attaque Nasri - Ben Arfa - Ribery - Benzema - Gomis, ça risque de le faire...
|
![]() |
|
|
Et puis Coupet mérite sa place de titulaire depuis le temps...
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Osef du gardien, tant que c'est pas Landreau
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Quand vous parlez des Diarra, ça fait genre ils sont frères.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et c'est sur t'a raison il vaut mieux qu'il parte dans un club de milieu de tableau Anglais ou y'a deja 3 attaquants internationaux, c'est comme ca qu'il progressera, jouera, et gagnera une place en EdF pour le futur ... Et pour le gardien, c'est coupet. Il est tres bien revenu de sa blessure, retrouver son niveau, et si ya bien un poste ou un il faut un mec d'experience, c'est celui de gardien. J'espere vraiment que Frey prendra la place une fois que coupet arretera, mais pour cet Euro, je dis Coupet. |
![]() |
|
|
Tout a fait d'accord
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bref en plus que Gomis a fait ses preuves hier, en point positif c'est que Sagnol prend du temps de jeu dans les jambes, il sera prêt pour les poules y'a pas de soucis je pense. |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
|
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|