Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca me fait quand mme chier pour Cisse, mais bravo à Gomis. Quelque part il le mérite aussi.
Ce qui me fait peur c'est les remplaçants de la charnière centrale: Boumboum Squillaci. Nan sérieux je trouve ça flippant. Dommage que Mexès soit blessé. Je sais pas si Domenech l'aurait pris quand même mais là au moins il a une raison de ne pas le prendre.
J'aurai largement pris Escudé à la place d'un des deux. Je comprends pas alors qu'Escudé semblait avoir les bonnes faveurs du sélectionneurs vu certains derniers match de la France.

Landreau: Je suis heureux mais à un point! Quel bonheur que Domenech ait ouvert les yeux et qu'il ait pris Mandanda. Je suis vraiment content pour le gardienn
Citation :
Publié par buckaro banzai
malouda c'est un physqie de ouf, il va combler le côté et puis si il faut, domenech le remplacera par quelqu'un de plus offensif ^^
Diarra ou Squillaci ?
Citation :
Publié par Boubou
Ce qui me fait peur c'est les remplaçants de la charnière centrale: Boumboum Squillaci. Nan sérieux je trouve ça flippant. Dommage que Mexès soit blessé. Je sais pas si Domenech l'aurait pris quand même mais là au moins il a une raison de ne pas le prendre.
J'aurai largement pris Escudé à la place d'un des deux. Je comprends pas alors qu'Escudé semblait avoir les bonnes faveurs du sélectionneurs vu certains derniers match de la France.

http://foot2008.lequipe.fr/breves200...cisse_Dev.html

escudé s'est re-blessé par contre mexes il n'avait plus rien, ca semble une fausse excuse pour le virer....
Citation :
Publié par Grosbisou
Diarra ou Squillaci ?
non ptet nasri qui a montré hier qu'il pouvait jouer sur le côté, il pourra donc se ballader comme hier d'un côté à l'autre avec ribéry, ce dernier retrouvant une liberté qui lui fait merveille cette année au bayern !
Citation :
Publié par Grosbisou
Diarra ou Squillaci ?
ribery.

voir nasri a droite ca ma fait pensé que moulouda ne sserait peut etre pas titulaire.

En plus ne pas prendre Ben arfa.

On pourrait avoir govou a droite et rib a gauche. ce qui en soit est mieux que l'autre parodie de footballeur
qu'il prenne 4 attaquants me fait douter qu'on joue qu'avec une seule pointe.
Si c'est finalement le cas il aurait mieux fait de prendre autre chose imo.
C'est surtout dans la défense qu'il y a je trouve le plus matière à débat, on se prive de Mexes, Clichy et Sagna tout de même alors qu'on va avoir un trio lyonnais pas franchement magique : Squillaci, Boumsong, Clerc.
Avec Abidal qui peut jouer au centre dommage de pas avoir pris un Clichy au minimum.
Je comprends mieux le reste de ses choix dommage pour Flamini, qui me semblait au top, et pour Ben Arfa qui ne l'est malheureusement pas encore.

Je passe sur le cas Malouda les astres étaient unanimes.
Citation :
Publié par buckaro banzai
non ptet nasri qui a montré hier qu'il pouvait jouer sur le côté, il pourra donc se ballader comme hier d'un côté à l'autre avec ribéry, ce dernier retrouvant une liberté qui lui fait merveille cette année au bayern !
Nan mais Nasri il passe pas avant Govou à mon avis sur la liste des joueurs de côté à faire rentrer pour Domenech.

Et pour peu qu'on joue en 4-2-3-1 y'aura aussi Benzema et Anelka.
Ben Arfa doit l'avoir mauvaise : il ne jouait déja plus avec Lyon et l'euro lui passe sous le nez... vraiment déçu pour lui, il est capable du pire comme du meilleur :/ autant des fois il donne du rêve en barre et est monstrueux autant d'autres fois il joue comme un junior...

Franchement content pour Gomis par contre.

Domenech à déja vu jouer Mexes ? Il a couché avec sa femme aussi non ? ca explique peut etre le pourquoi du comment
Pour une fois, je suis content Il a pas fait l'intéressant par rapport à sa liste de 30.

Dommage que Mexès et Escudé soient blessés, je suis certain qu'ils auraient amplement mieux aidé que Boumsong et Squillaci.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Virer Escudé et Mexes pour garder Boumsong c'est juste lol quoi.... Sinon le reste ne me choque pas plus que ça.
J'aurai aimé voir mexes plutot que Boumboum ou Toto mais le problème c'est que Mexes c'est un titulaire en puissance ce que peut être néfaste dans le groupe là ou Boum et Toto grateront le banc sans broncher parce que de toutes façons c'est logique.
Mexes ça me fait chier qu'il soit considéré de cette maniere, c'est le mec que je reve de voir titulaire. C'est le mec que tu reves d'avoir en beau frere comme dirait fred falke

Par contre domenech a un probleme evident avec le calcio.

Trezeguet , mexes giuly dacourt. quel gachis.

Heureusement que vieira est un dieu en equipe de france et qu'il se soit pas tapé estelle (ou que domenech soit pas au courant? )
Citation :
Publié par Mat la Touf
Virer Escudé et Mexes pour garder Boumsong c'est juste lol quoi.... Sinon le reste ne me choque pas plus que ça.
ouai mais Boumy c'est psychologique ! genre Gallas qui se relâche, ta boumy qui fou une belle lucarne CsC woot tlm se réveille et se remet a jouer
Heu ouais de Mexes qui est juste un des meilleurs défenseurs d'Italie actuellement pour moment remplacé par Boumsong. AH AH AH.

Boumsong je le trouve même pas exceptionnel pour le championnat français voir même pas le niveau pour Lyon... OK.
Notre banc de gardiens est quand même énorme, c'est vraiment dommage que ce soit un poste où le turnover est pas envisageable lol

Magnifique coaching de Raymond Domenech qui fait rentrer Frey à la mi-temps et Mandanda à la 61e minute pour donner un coup de fouet à son équipe.

Ce serait cool quand même
Le défenseur central remlacant sera abidal (enfin titulaire a gauche), mais si besoin de faire un changement dans l'axe, Evra rentrera et Abidal coulissera dans l'axe.
Boumsong aux coté d'un mec comme thuram fera un bon match. Et Domenech l'ime bien. Si Escudé est blessé et que Mexes limite (enfin surtout pour Mexes que j'y crois moyen..), ca ne me semble pas un choix si aberrant.

C'est jsute clerc quoi qui me gave...
Citation :
Publié par Smokeur
Boumsong à Lyon est pas trop critiquable , il est même peut etre le meilleur defenseur de l'équipe lyonnaise actuellement...

faut regarder les match.
Le match aller contre Manchester il avait été énorme, il contrait tout
Citation :
Publié par Mat la Touf
Le match aller contre Manchester il avait été énorme, il contrait tout
Boumsong est pour le moment plutôt bon est régulier à l'OL qu'il a pour l'instant épargné de son Selfmade CsC !

Mais une nouvelle saison arrive, il n'est jamais trop tard .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés