Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
je vois pas en quoi il est magique le premier but, il tire à l'aveuglette et il a de la chance que le défenseur dévie le ballon du postérieur et il va dans la lucarne d'ou la surprise du gardien.
Citation :
Publié par Asakura
je vois pas en quoi il est magique le premier but, il tire à l'aveuglette et il a de la chance que le défenseur dévie le ballon du postérieur et il va dans la lucarne d'ou la surprise du gardien.
Le controle raté surement.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Relis.
? Je me suis edit entre temps pour rajouter par rapport à l'inexpérience de Benzema au haut niveau, et que de toute façon Gomis passe après les 3.

Cissé j'en veux pas son expérience je vois pas où c'est qu'elle a apporté, certes il a un mental IMPRESSIONNANT, mais je m'en fous. Je m'en contre-branle de son mental si il sait pas faire de passe ou cadrer un ballon.

J'ai jamais dit que il était mauvais hein relisez moi sinon je sens les aggro, juste que Cissé ne mérite pas d'être en équipe de France.

C'est chaud d'être de mauvaise foi comme ça sur le premier but. Il rate a moitié un contrôle ( Cissé n'aurait pas réussi LOL alors?), s'arrache pour le récupérer, puis c'est juste magique il a le sens du but, et le défenseur touche à peine le ballon voir même pas au ralenti(Lien du premier but). C'est quoi un beau but pour vous? Pour moi ce but est très beau, lucarne opposée bref c'est très bien. Ah c'est sur de pas être capable de marquer de la tête à 5 mètres des cages c'est mieux. Bref...
Citation :
Publié par Nenn
? Je me suis edit entre temps pour rajouter par rapport à l'inexpérience de Benzema au haut niveau, et que de toute façon Gomis passe après les 3.
Benzema il a déja joué a Barcelone, Manchester il a deja vécu la pression (il marque quand meme un but comme Manchester tout seul hein). Gomis n'a jamais été réellement confronté au tres haut niveau.

Je vois pas vraiment pourquoi il n'a rien a faire en EDF son role c'est de marquer il a marqué 16 buts en championnat il peu prétendre a une place. La derniere fois qu'il le sélectionne j'étais contre parce qu'il valait pas grand chose mais cela a changer.
Je crache beaucoup sur lui il me soule tres souvent mais vu sa fin de saison je ne peux qu'en etre satisfait.

C'est la nouvelle mode d'émettre des suppositions ?
entre trézeguet et gomis et cissé je prend celui qui mes des butes.

nan mais n'importe quoi lol

cissé a eue c'est deux occaz et il en a fait du popo.

Gomis pourrait faire son Henry@98 ça serait bien.

vivement la conférence, et allez L'OM ! ... nan j'déconne
Gomis a marqué aussi 16 buts en championnat. Et même en moins de temps de jeu que Cissé je crois bien c'est pour ça qu'il est 3ème et Cissé 4ème. Benzema c'est un monstre tout le monde le sait. Et perso sur le premier but de Gomis là il se le fait seul le but. Ok c'est pas MU. Mais voilà ce genre de frappe le gardien peut rien faire. Bref :O

Quelles suppositions? Oo.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sachant que Trezeguet correspond pas au style de jeu de l'équipe, que Gomis n'a aucune expérience du tres haut niveau tu prend qui ?
On disait pareil de Ribery y'a deux ans et tu le defendais
Dommage pour Ben Arfa .

Mexes que Domenech n'aime pas paye en plus sa blessure.

Flamini bah pareil, il a pas le vécu dans ce groupe dommage.

Citation :
Le groupe retenu par Raymond Domenech : Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis.
Et voila, Gomis, pas cissé.

Mandanda en troisieme gardien a la palce de Landreau, normal.

Pas de Mexes ni Escudé, j'aurais bien vu Mexes a la place de Boum, mais bon, Domenech l'aime bien. Par contre C'est Clerc que je comprend vraiment pas... Avec Diarra qui est capable de jouer latéral droit, il aurait été prefereble de prendre un autre milieu genre Flamini a la place. Avec la polyvalence des défenseurs present (comme Abidal pouvant jouer dans l'axe, etant meme meilleur a ce poste je trouve), 7 défenseur aurait pu suffire (avec Diarra en back up).
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Hier sur le banc Cissé était à cote de Landreau c'est un signe imo lol. Y a pas photos Gomis apportait beaucoup plus de possibilité que Djibrel
Je suis baleze sisi
Putin y'a pas Cissé et Landreau quel kiff atomique.
Mexes a viré aussi. Sans doute à cause de sa blessure.
A.Diarra aussi. Le match de hier fut fatal tellement il a été en dessous de tout.
Flamini c'est salaud. Mais bon il part du principe que y'a déjà 3 récupérateurs je pense...
BA : Bah dommage pour lui. Vraiment. Mais bon pas assez constant.
C'est qui le 7eme? Ah Escudé ok.
Citation :
Publié par Nenn
Putin y'a pas Cissé et Landreau quel kiff atomique.
Mexes a viré aussi. Sans doute à cause de sa blessure.
A.Diarra aussi. Le match de hier fut fatal tellement il a été en dessous de tout.
Flamini c'est salaud. Mais bon il part du principe que y'a déjà 3 récupérateurs je pense...
BA : Bah dommage pour lui. Vraiment. Mais bon pas assez constant.
C'est qui le 7eme?
Escudé
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Belle liste des 23. Y a juste Malouda qui fait tâche.
moi rien que pour son plongeon à son entrée de jeu hier je l'aurai giclé et gardé B.A
bon ba landreau paye son année de merde.....

par contre boumsong à la place de mexes.... c'est moche ^^

cissé pas étonné mais il doit avoir la rage car il a été privé de la cdm 2006 et ne ferra probablement pas la cdm 2010 même si je vois bien domenech l'utiliser en qualif....

pour le reste ca reste logique pour dom, flamini n'a pas la culture de ce groupe, alou diarra paye la polyvalence de l'autre diarra.

ben arfa, trop jeune pas assez mûr notamment dans le jeu.
Citation :
Publié par Animal
espérons que malouda élève son niveau de jeu -_- si c possible
Malouda est potentiellement monstrueux quand il s'en donne la peine, y'a qu'à voir la saison qu'il fait après la coupe du monde, pendant la première moitié il porte Lyon tout seul en jouant milieu, aillier et même en pointe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés