|
Hier sur le banc Cissé était à cote de Landreau c'est un signe imo lol. Y a pas photos Gomis apportait beaucoup plus de possibilité que Djibrel
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
? Je me suis edit entre temps pour rajouter par rapport à l'inexpérience de Benzema au haut niveau, et que de toute façon Gomis passe après les 3.
Cissé j'en veux pas son expérience je vois pas où c'est qu'elle a apporté, certes il a un mental IMPRESSIONNANT, mais je m'en fous. Je m'en contre-branle de son mental si il sait pas faire de passe ou cadrer un ballon. J'ai jamais dit que il était mauvais hein relisez moi sinon je sens les aggro, juste que Cissé ne mérite pas d'être en équipe de France. C'est chaud d'être de mauvaise foi comme ça sur le premier but. Il rate a moitié un contrôle ( Cissé n'aurait pas réussi LOL alors?), s'arrache pour le récupérer, puis c'est juste magique il a le sens du but, et le défenseur touche à peine le ballon voir même pas au ralenti(Lien du premier but). C'est quoi un beau but pour vous? Pour moi ce but est très beau, lucarne opposée bref c'est très bien. Ah c'est sur de pas être capable de marquer de la tête à 5 mètres des cages c'est mieux. Bref... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au moins s'il prend pas Cissé, il se pétera pas la jambe
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://www.fff.fr/servfff/historique...er_selec.shtml
bye landreau et cissé, tout a fait justifié pour moi je trouve ça abusé pour ben arfa et flamini par contre |
![]() |
|
|
j'étais sur qu'il prendrai Gomis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pas de mexes ... fait chier.
Sinon pour les bons points gomis et mandanda. Mais mettre boumsong et pas prendre mexes ca pue vraiment |
![]() |
|
|
Belle liste des 23. Y a juste Malouda qui fait tâche.
Dommage pour Mexès. |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
|
![]() |
|
|
Pas de Landreau, ni de Cissé
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[W00t la gueule qu'il doit tirer cissé
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
espérons que malouda élève son niveau de jeu -_- si c possible
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|