Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Franchement si il ne fait pas jouer Mexes... Ben... Je le comprenais déja pas ce sélectionneur en carton, mais là ça sera de l'ordre de la métaphysique.
Bah déjà il ne semble pas l'adorer, alors avec sa blessure, l'excuse est toute trouvée.
Citation :
Publié par St Thomas
Franchement si il ne fait pas jouer Mexes... Ben... Je le comprenais déja pas ce sélectionneur en carton, mais là ça sera de l'ordre de la métaphysique.
ben le mec si il peut pas s'entraîner avec le groupe pendant la petite quinzaine de jour avant le début de l'euro à cause de sa blessure...

c'est déjà plus difficile à négocier comme choix.

plus ce que dit Umi ^^
Citation :
Publié par Mat la Touf
Tu as vu le match de Thuram hier ?

lol Comment les attaquants lui donnaient plein de coup et il sentait rien... J'ai surtout adoré quand il a défoncé Tellorio. Alors que Thuthu il avait meme pas mal
Il a fait un super match.

Apres ca se joue entre Mexes et Gallas, et je sais pas dire qui est le meilleur. Je vois pas assez de match de la Roma
Oui j'ai vu Thuram qui s'est baladé en deuxième mi temps avec des attaquants pas super efficaces... Par contre je l'ai vu se faire bouffer niveau vitesse afin de se sauver grâce a un bon placement et un peu de chance. Prendre des joueurs hors compétition pour jouer l'Euro dans une charnière centrale quand tu vas jouer contre des Mutu, Babel, Toni ou des VnR... Je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée...

Bon maintenant en partant du principe qu'il va jouer avec 3 récupérateurs, tu peux mettre Tutu dans l'axe sans trop de risques.
Citation :
Publié par St Thomas
Oui j'ai vu Thuram qui s'est baladé en deuxième mi temps avec des attaquants pas super efficaces... Par contre je l'ai vu se faire bouffer niveau vitesse afin de se sauver grâce a un bon placement et un peu de chance. Prendre des joueurs hors compétition pour jouer l'Euro dans une charnière centrale quand tu vas jouer contre des Mutu, Babel, Toni ou des VnR... Je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée...

Bon maintenant en partant du principe qu'il va jouer avec 3 récupérateurs, tu peux mettre Tutu dans l'axe sans trop de risques.
VnR est pas franchement rapide parcontre RVP, Robben vont lui causer bcp de problèmes au niveau accel/agilité je parle même pas de Mitea si il est sélectionner par la Roumanie
Evra a était plutôt décevant même si on peux pas le juger que sur une mi-temps ... (il a était meilleur qu'Abidlol, c déjà ça ;o))
thutu comme domenech savent aussi que le premier est désormais limité, avec gallas et maké en protection ca devrait aller sauf sur un coup....... je suis sûr que si thutu fait un sale amtch, il se sortira lui même de l'équipe.....

pour le reste même si domenech a déja ses 23, il est sensé aller jusqu'à la cdm 2010, c'est pkoi il ménage plus ou moins les jeunes. On peut pas reprocher a domenech de ne pas chercher à bien faire vivre jeunes et vieux dans l'équipe (cata en 2002 et 2004).

Pourtant vu quil aime po mexes, je crains que sa blessure superficielle serve d'excuse.... tout comme il a bétonné autour de trezégoal pour le sortir de l'équipe.

mandanda out
mexes/squila out
alou diarra/flamini out
ben arfa / gomis out

voilà pour moi
Citation :
Publié par buckaro banzai
thutu comme domenech savent aussi que le premier est désormais limité, avec gallas et maké en protection ca devrait aller sauf sur un coup....... je suis sûr que si thutu fait un sale amtch, il se sortira lui même de l'équipe.....
Ben ouais mais ce serait dommage qu'on doive se prendre 1 ou 2 buts en vitesse dans son dos pour qu'il soit remplacé.

Je dis pas qu'il doit sortir, mais c'est clair que sur principalement 2 actions (celle où il sauve ensuite, et celle où il est forcé à une très mauvaise remise à Mandanda qui doit aller la mettre en touche de la tête ) on a bien vu qu'il est très, très lent :s

J'adore ce joueur, ça me crèverait le coeur de le voir remplacé, mais c'est clair qu'avec des attaquants rapides et agiles en face, j'aurais vachement peur :/
C'est pas contre le PSG mais faut vraiment pas que Landreau soit dans les 23 merde c'est un brelle ! Pareil pour Cissé !
Par rapport au match de hier, Nasri > Ben Arfa... Le lyonnais est vraiment pas assez regulier dans ce qu'il fait, c'est bien domage...
Comment pouvez-vous doutez de Gomis après le match de hier soir, et de sa saison chez les Verts....c'est inimaginable !!
Chez les defenseurs, je vois bien notre Thuram national au centre avec Abidal, Evra et Sagnol sur les cotés, avec un Mandanda plus rassurant que jamais.
En attaque Anelka Gomis (non sa c'est une blague faut bien faire jouer notre Titi)
Après j'dis sa, j'dis rien
Franchement pour moi l'équipe type serait ça (en gardant un semblant de formation domenech):

------------------Frey
---Sagnol--Mexes--Gallas--Evra
---------------------------------------
-----------Viera--Make-------------
--------------------------Nasri-----
-------------Ribery------------------
-------Trezeguet-------Anelka----

Citation :
Publié par Boubou
Quoi?! Et même pas de Flamini?
Franchement Vieira et Makélélé sont trop énormes pour que Flamini prétende a une place de titulaire, mais je le mettrais en premier remplaçant.
Ouais sa tient la route ! Perso ma favorite team comme dirait les britanniques serait :

-----------------Mandanda
Sagnol----Thuram----Abidal----Evra
-------------------------------------------
-----------Viera--Make-----------------
----Ribery-----------------Nasri--------
-------------------------------------------
-------Gomis-------Anelka-------------

(Non sans blague j'adore Gomis...)
Vivement 14h !
Gomis, sa fait un moment que je l'aime, je suis Stefanois donc bon ... je le suis, et voilà...faut avouer que hier soir il etait chaud !
sa n'enleve rien au talent de Benzema...de toute façon il sera prit dans tout les cas alors...là sa ce joue plus entre Cissé/Gomis... et moi je vote à 100% Gomis
(Defense amorphe...1ere mi-temps, rappele moi le nombre d'occasions qu'ont eut les bleus...)
Citation :
Publié par Carminae
Bof, je mettrais pas Frey dans l'équipe-type perso...
Buffon lui même a déclaré que c'était le meilleur gardien de Serie A cette année... Puis entre nous pourquoi tu le mettrais pas, tu l'as déja vu jouer?
Un truc à essayer:

-----------------Coupet/Mandanda---------------
Sagnol----Thuram----Abidal/Gallas----Evra---
-------------------------------------------------------
-----------Toulalan/Viera--Make-----------------
----Ribery-----------------Ben Arfa/Nasri--------
-------------------------------------------------------
-------Anelka-------Benzema/Henry------------

Perso je préférai un seul récupérateur mais bon ...

Maintenant la best team ca serait :
-----------------Landreau---------------
Clerc----Boumsong----Squilaci----Abidal---
---------------------------------------------------
-----------A.Diarra--L.Diarra-------------------
----Ribery-----------------Malouda------------
-----------------------Henry---------------------
--------------Cissé------------------------------

Citation :
Publié par St Thomas
Buffon lui même a déclaré que c'était le meilleur gardien de Serie A cette année... Puis entre nous pourquoi tu le mettrais pas, tu l'as déja vu jouer?
Je l'ai vu joué en équipe de France... Il manque cruellement de confiance et Coupet fait une très bonne fin de saison. Je comprendrais pas la pertinence de chambouller la hiérarchie à ce niveau là (pour Landreau, c'est une autre histoire)

C'est comme Thuram, en peine dans son club, mais royal en EdF.

Club =/= Sélection.
J'aimerais Gomis en equipe de france mais Domenech ne va pas le prendre. Il favorise en priorité les Lyonnais.
Ne pas prendre Gomis c'est lui faire comprendre implicitement que si il veut sa chance en equipe de france il doit aller a lyon.

J'espere qu'il va comprendre et demander a etre transferer le plus vite possible, ca serait bete qu'il gache sa carriere en jouant toute sa vie dans un club de milieu de tableau. Surtout que domenech maitrise les astres, et une blessure et si vite arrivé.

Cissé en 2006, Mexes cette année vous pensez que c'est du hasard?

Henry, sagnol, vierra , thuram qui ont pas beaucoup joué cette saison, c'est aussi du hasard?

Domenech à la tête de l'equipe de france c'est quelque chose. J'en dirais pas plus, je tiens à ma santé.

Sinon la best team de loin ce serait

c oupet
sagnol mexes gallas evra
toulalan flamini

Govou zidane Ribery
benzema
Citation :
Club =/= Sélection.
C'est vrai regarde T.Henry quand il etait à Arsenal, il etait royal et en equipe de France, un peu moins.
Pour les gardiens c'est vrai que Coupet reste n°1, surtout au yeux de Dom., là dessus il n'y aura pas de surprise je pense.

Gomis n'ira jamais à Lyon !! Nonononononon !! Regarde Landreau c'est bien un parisien ehehe !
Citation :
Publié par Carminae
Je l'ai vu joué en équipe de France... Il manque cruellement de confiance et Coupet fait une très bonne fin de saison. Je comprendrais pas la pertinence de chambouller la hiérarchie à ce niveau là (pour Landreau, c'est une autre histoire)

C'est comme Thuram, en peine dans son club, mais royal en EdF.

Club =/= Sélection.
...

Oauis tu as vu le seul match de Frey en sélection ou il a fais une bourde, mais tu l'as vu joué les 40 matchs qu'il a fait avec la Fiorentina?

Qu'est ce que Thuram viens faire là dedans? Tu dis que la sélection est différente des clubs... Si jamais un joueur ne joue pas dans son club, il ne sera jamais en bonne condition physique pour jouer en sélection ça semble logique. C'est pas une question de schéma de jeu, mais une question de forme...

Frey est actuellement le meilleur gardien français dans le circuit et probablement dans le top 5 mondial.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés