Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les os en verre MAIS des tatouages qui rox, une platine à fond la musique dans les vestiaires, un wallpaper du dieu Jackie sur son portable, et un salon de coiffure dans sa chambre. Ca fait toute la différence, t'y connais vraiment rien en ambiance toussa !!

Et perso j'veux que l'EdF gagne (si possible avec du beau jeu ), qu'il mette Gomis, Cissé ou Pierre Menès je m'en tamponne. :/
Citation :
Publié par Belligerence
Oui ca s'enflamme sur Cissé/Gomis mais les chevres du matchs n'ont pas encore été dévoilés!
c'est vrai ça , on pourrait peut être même lancer des récompenses de Chevre D'or pour cette Euro.

vais y réfléchir tiens !

Citation :
Publié par ThatsTheWay
On insulte pas les huitres svp sous peine de pull d'un modo
'sont pas à la fête les modos ce soir , Syb doit être encore à ramasser ses miettes ^^
De toute façon ma logique est simple, dans l'ordre ma sélection est:

henry
anelka
benzema

on a deja trois joueurs qui ont les qualités de cissé et qui sont meilleurs que lui dans le contexte d'une edf qui lutte pour produire du jeu.

Apres si on prend encore des attaquants, faut des profils différents, comme gomis, trezeguet et govou.

c'est pas tant une attaque contre cissé que je trouve surtout qu'il faut de la diversité et qu'on a deja trois meilleurs joueurs que cissé dans son role.

alors soit:
- vous trouvez que cissé est meilleur que les trois premiers et faut vous mettre au curling.
- vous voyez pas le besoin d'avoir des profils différents devant et c'est votre droit.
Citation :
Publié par Belligerence
Oui ca s'enflamme sur Cissé/Gomis mais les chevres du matchs n'ont pas encore été dévoilés!
Alou Diarra, quelle blague ce mec. Il a rien touché en première période.
Je sais pas pourquoi Domenech l'a pris, je pense juste qu'il l'aime bien.
Un milieu défensif qui récupère aucun ballon, et qui ne porte pas vers l'avant le jeu.
Citation :
Publié par Belligerence
Les deux diarra ils ont fait du brun et du bon en plus.

Toute façon on sait tous qu il prendra Cissé et pas Gomis mais bon Cissé il va cirer le banc ou marquer un but facile durant l euro pas plus ( oumieux en final il nous un tire un péno spécial cissé ( allumage du gardien + reprise de la tête lol ).

Sinon j espére voir avant l euro, le milieux toulalan , makélé avec ribéry , nasry, anelka , benzema devand
Citation :
Publié par Fred Falke
Alou Diarra, quelle blague ce mec. Il a rien touché en première période.
Je sais pas pourquoi Domenech l'a pris, je pense juste qu'il l'aime bien.
Ou alors il a regardé les matchs de Bordeaux de cette année.
Citation :
Publié par Grosbisou
Ou alors il a regardé les matchs de Bordeaux de cette année.
Je préfère l'hypothèse d'Elhan.

De toute façon, c'est un poste qui a déjà tellement de concurrence, je vois ce que Diarra pourrait apporter de plus.
Citation :
Publié par dadubliner
De toute façon ma logique est simple, dans l'ordre ma sélection est:

henry
anelka
benzema

on a deja trois joueurs qui ont les qualités de cissé et qui sont meilleurs que lui dans le contexte d'une edf qui lutte pour produire du jeu.

Apres si on prend encore des attaquants, faut des profils différents, comme gomis, trezeguet et govou.

c'est pas tant une attaque contre cissé que je trouve surtout qu'il faut de la diversité et qu'on a deja trois meilleurs joueurs que cissé dans son role.

alors soit:
- vous trouvez que cissé est meilleur que les trois premiers et faut vous mettre au curling.
- vous voyez pas le besoin d'avoir des profils différents devant et c'est votre droit.
même ceux qui ne sont pas prêt à vomir sur Cissé à la moindre occasion le savent ça Dadu.

mais qu'on lui lâche la grappe il s'est pas incrusté dans l'effectif , on l'a fais venir dans le groupe !

amusez vous à critiquer coton tige il est la pour ça^^
Citation :
Publié par Belligerence
Oue le probleme c'est quils ont le meme nom, y'en a un qui fait de la merde ca nuit aux deux vu qu'on les confond!
En plus d'être drôle, c'est pas faux du tout.
Citation :
Publié par Smokeur
l'autre a fait une bonne saison en L1 et doit encore tout prouver en edf.
En même temps Cissé n'a pas cassé des briques en edf! Rapport buts en sélection/ nb de sélections= 9 / 27 = 0,33 but par match. (trezegoal 0,48; henry 0,45; anelka 0,24 bouuh). De toute façon les chiffres ça veut rien dire et c'est inutile...

Je n'ai vu que la deuxième période et le décalage se ressentait entre les commentateurs et ce que je voyais. Il y a eut du mouvement certes, apparemment plus qu'en 1ère période, mais on s'endormait qd même; notamment après le 1er but. Des joueurs manquaient clairement de concentration et le jouaient facile. Ce que j'appelle une équipe solide avec de l'ambition(cf larqué & cie) c'est une équipe qui, lorsqu'elle dispute un match contre la REDOUTABLE équipe de l'équateur, se donne les moyens d'avoir plus de 5-6 occasions(maxi!) au compteur dont 2 buts.

Après bien le résultat, le réalisme et le soulagement de trouver les filets sont là et c'est essentiel. Juste j'espère voir plus de combativité, de hargne et d'envie lors de l'euro.

@Apteis: le chemin jusqu'au salon ne mène-t-il pas à une TV ? (j'avoue c'est presque loin)
Citation :
Publié par Carminae
Je préfère l'hypothèse d'Elhan.

De toute façon, c'est un poste qui a déjà tellement de concurrence, je vois ce que Diarra pourrait apporter de plus.
Tu oublies souvent le mot "pas" j'ai remarqué toi

Sinon L. Diarra a été bon en 2ieme periode je le rappelle
Citation :
Publié par Mat la Touf
Tu oublies souvent le mot "pas" j'ai remarqué toi

Sinon L. Diarra a été bon en 2ieme periode je le rappelle
Oui j'ai lu ca aussi sur l'equipe mi dubitatif mi étonné. Il semblerait que je suis un peu moins tolérant ou compétent que ces journalistes pro ...
déjà c'est 9 / 37 et pas 9 / 27 (et donc çà fait plus que 0.24/match)

Citation :
l'un on connait son profil , sa carrière , ses défauts , qualités
Oui a 26 ans Cissé à déjà sa carrière derrière lui mdr xD (Liverpool) Marseille et le PSG font du recyclage de vieilles gloires ou de ex-futurs espoirs du foot français, sa carrière ? Une carrière à la Dalmat..
Citation :
@Apteis: le chemin jusqu'au salon ne mène-t-il pas à une TV ? (j'avoue c'est presque loin)
Roo putain si meme Idem il vient squatter le foot now.

Pour Diarra de totue facon vu les personnes presentes au milieu, ses chances étaient reelement faible, c'etait surtout pour lui motnrer qu'il pensait a lui quand les vieux arreteront.

Sainté va etre represent... Et non, depuis changement de livebox j'ai pas reupéré encore la cléwifi....

Citation :
toujours passionant ici , j'y reviendrai encore
ba tu sais, on te forcera pas au pire
vous occultez ce qui vous arrange sur Cissé aussi...

bref , c'était bien rigolo ce soir , toujours cette même enflammade sur les ptis nouveaux , le venin sur les mêmes

toujours passionant ici , j'y reviendrai encore
Citation :
Publié par Apteis
Roo putain si meme Idem il vient squatter le foot now.
T'inquiète le foot c'est ma tasse de thé.
Je connaissais 2 joueurs ce soir: Gomis et Thuram.
On occulte rien. Mais nous on ne prends pas un bon joueur de L1 pour un grand joueur.

Cissé est une valeur sure de L1 , comme la été un lilian laslande. Pourtant il est loin d'avoir le talent pour jouer en Equipe nationale.

Gomis est un jeune plein d'avenir , c'est une bonne chose de l'avoir. Et le talent il semble qu'il la.
Citation :
Publié par Smokeur
vous occultez ce qui vous arrange sur Cissé aussi...
Ben en toute objectivité, il a fait un match moyen, à l'image de l'équipe et là où il a eu une occasion réelle et franche voire immanquable de marqué, il l'a pas fait. Or dans l'Euro, et à fortiori à une époque où le jeu défensif est Roi et donc les occasions franches de but sont pas légion il faut des mecs 100% décisifs.

Après je dis pas que Gomis a plus sa place que Cissé, pour les deux n'ont pas leur place.

Henry, Anelka, Benzema c'est suffisant en pointe.
Citation :
Publié par Apteis
si il n'en prend pas un, pourquoi prendrait il l'autre, celui au rabais avec les os de verre et moins de talent de vrai buteur?
Ah mais je m'en fout qu'il prenne Cissé ou Gomis ou Pancrate moi. Pourquoi il prendrait l'un et pas l'autre c'est juste qu'il attend de la profondeur des ses attaquants vu que l'EdF joue bas, et dans ce schema là Trezeguet sert à rien. Tout comme Cissé sert à rien quand l'equipe campe dans les 18 metres adverses (genre en fin de match quand on veut remonter au score).

Citation :
Publié par Carminae
Non l'équipe nationale est là pour vendre du rêve. Faire jouer un joueur que tout le monde déteste, je suis désolé mais c'est pas judicieux.
Pour faire rêver faut gagner, regarde les Belges ils font pas rêver , l'EdF de 98 a fait rêver alors que bon c'était pas vraiment du foot Samba. Pourtant si je regarde les yeux dans les bleus j'ai la chair de poule...
Citation :
Publié par Umi
Pour faire rêver faut gagner, regarde les Belges ils font pas rêver ,
On se calme Okey... Tu reverais d'avoir Mirallas en pointe de l'equipe de France
Citation :
Publié par IsenX
On occulte rien. Mais nous on ne prends pas un bon joueur de L1 pour un grand joueur.

Cissé est une valeur sure de L1 , comme la été un lilian laslande. Pourtant il est loin d'avoir le talent pour jouer en Equipe nationale.

Gomis est un jeune plein d'avenir , c'est une bonne chose de l'avoir. Et le talent il semble qu'il la.
si ça occulte !

tu as raison , moi j'en veut pas particulièrement de Cissé en EDF, pour ceux qui veulent bien le défendre on essaye d'être objectif , ce soir c'était pas le plus mauvais des bleus , son raté , même Henry il nous a fait sa au dernier match , mais bon c'est pas le meme palmares...

Gomis on verra bien , l'équateur c'était pas non plus le Pérou ( mdr je me fais rire )

j'ai même l'impression que maintenant domenech le prend pour que tout les maux de cette équipe s'abattent sur lui ^^

edit :

Citation :
Publié par Nargrim
Ben en toute objectivité, il a fait un match moyen, à l'image de l'équipe et là où il a eu une occasion réelle et franche voire immanquable de marqué, il l'a pas fait. Or dans l'Euro, et à fortiori à une époque où le jeu défensif est Roi et donc les occasions franches de but sont pas légion il faut des mecs 100% décisifs.

Après je dis pas que Gomis a plus sa place que Cissé, pour les deux n'ont pas leur place.

Henry, Anelka, Benzema c'est suffisant en pointe.
certes , mais des buteurs qui peuvent te garantir le 100% dans des match à élimination directe , je pense pas que ça existe. Tu peut prendre le meilleur buteur de tel ou tel championnat ça garantie jamais rien , ça donne un pourcentage de chance plus important oui quand même.
maintenant Cissé ok il peut pas être comparé avec Henry/Anelka/Benzema.

donc juste pour dire que comme tu es d'accord pour le dire , cissé a fait un match moyen à l'image du reste de l'équipe , dans un groupe qui vient juste se construire.

ça sera jamais en notre pouvoir de décider de son avenir en bleu , maintenant notre devoir en tant que supporter de l'edf est de l'encourager à nous faire mentir si il est choisis par coton tige !
La premiere periode a été moyenne en general je pense et du coup pas mal de joueurs ont mal joués ce qui n'aidait pas les autres etc... (abidal/escude/diarra²/cisse/anelka et BA/nasri très peut createurs) alors qu'en 2e les remplacants ont bien assurés et permis aux autres d'améliorer leurs jeux aussi (abidal en central a fait un bon match imo, nasri/ba ont bien repris, flamini a assuré genre la 1ere occase de Gomis, le caviar).

Je suis content qu'Evra ai pas mal joué comme ca il a ptet une petite chance d'être titulaire.

Malouda, fallait qu'il plonge au lieu d'offrir le caviar du hat trick de gomis :/

j'ai beau être pour l'om et bien aimer cissé, là il a mal joué et vendange (les 2 têtes) alors que gomis a eu très peut d'occasions en plus mais il a su être decisif.

Frey me parait pas très sur de lui en edf (il repense peut être a sa landreau) comparé a mandanda qui direct prend ses marques et assure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés