On occulte rien. Mais nous on ne prends pas un bon joueur de L1 pour un grand joueur.
Cissé est une valeur sure de L1 , comme la été un lilian laslande. Pourtant il est loin d'avoir le talent pour jouer en Equipe nationale.
Gomis est un jeune plein d'avenir , c'est une bonne chose de l'avoir. Et le talent il semble qu'il la.
si ça occulte !
tu as raison , moi j'en veut pas particulièrement de Cissé en EDF, pour ceux qui veulent bien le défendre on essaye d'être objectif , ce soir c'était pas le plus mauvais des bleus , son raté , même Henry il nous a fait sa au dernier match , mais bon c'est pas le meme palmares...
Gomis on verra bien , l'équateur c'était pas non plus le Pérou ( mdr je me fais rire )
j'ai même l'impression que maintenant domenech le prend pour que tout les maux de cette équipe s'abattent sur lui ^^
edit :
Ben en toute objectivité, il a fait un match moyen, à l'image de l'équipe et là où il a eu une occasion réelle et franche voire immanquable de marqué, il l'a pas fait. Or dans l'Euro, et à fortiori à une époque où le jeu défensif est Roi et donc les occasions franches de but sont pas légion il faut des mecs 100% décisifs.
Après je dis pas que Gomis a plus sa place que Cissé, pour les deux n'ont pas leur place.
Henry, Anelka, Benzema c'est suffisant en pointe.
certes , mais des buteurs qui peuvent te garantir le 100% dans des match à élimination directe , je pense pas que ça existe. Tu peut prendre le meilleur buteur de tel ou tel championnat ça garantie jamais rien , ça donne un pourcentage de chance plus important oui quand même.
maintenant Cissé ok il peut pas être comparé avec Henry/Anelka/Benzema.
donc juste pour dire que comme tu es d'accord pour le dire , cissé a fait un match moyen à l'image du reste de l'équipe , dans un groupe qui vient juste se construire.
ça sera jamais en notre pouvoir de décider de son avenir en bleu , maintenant notre devoir en tant que supporter de l'edf est de l'encourager à nous faire mentir si il est choisis par coton tige !
|