Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
toujours la même rengaine ici de toute manière , on enfonce un mec pour en encenser un autre .

l'un on connait son profil , sa carrière , ses défauts , qualités

l'autre a fait une bonne saison en L1 et doit encore tout prouver en edf.
Citation :
Publié par Apteis
parce que Gomis joue a l'etranger?
spa en Suisse St Etienne ????

j'ai rien contre les joueurs de L1 on en a de très bon : Toulalan / Nasri / Gomis / Mandanda / Coupet ....
Comme l'a dit Larqué, il lui faut un putain de bon entraineur pour lui mettre les points sur les i à Ben Arfa et c'est sur que c'est pas avec Perrin ou son remplacant qu'il va s'epanouir.
Pour le bien de l'EDF Gerets le veux bien dans son club et ce gratuitement.

Pour au dessus je dirai 2 mots, ironie et Strasbourg.
Gomis , en effet a mon goût a tout pour devenir très très bon dans peu de temps.

Sincèrement, on a quelques perles en jeunes joueurs offensifs.
Ce soir j'ai été agréablement surpris par Nasri/Ben Arfa/Gomis.
Des joueurs de talents et d'expérience comme Anelka, on ne peut pas s'en passer non plus !

Ben Arfa, manque un peu de temps de jeu je trouve, on ne lui fait pas assez confiance et ca se ressent dans son jeu (il a fait quelques cafouillages), mais je pense vraiment que c'est un des meilleurs milieux offensif que l'on a sous la main pour les quelques années a venir. Je le préfère a Nasri, il faut juste qu'il gagne en confiance, le reste ca va couler tout seul (et des beaux centres / beaux buts, il va nous en servir a la pelle !)
Toutefois j'ai bien peur que Domenech ne le sélectionne pas, en se disant qu'il a Ribery/Malouda/Nasri
Citation :
Publié par dadubliner
ça fait quatre ans que je critique cissé, je remets le couvert:

- faible apport collectif, manque de polyvalence
- quasiment inutile contre des défenses regroupées vu que son jeu est basé sur le contre et la vitesse
- une technique de poussin, jeu unidimensionnel (crochet, feinte, dribble, tir placé, cissé connait pas)
Techniquement c'est pas la panacée, en même temps, vu son jeu, c'est pas forcément un problème.
Collectivement, je vois pas trop ou est le souci, il a pas vocation a organiser le jeu, il fait son pressing, c'est tout ce qu'on lui demande.
Manque de polyvalence? Pied droit naturel, pied gauche pas dégueu, plutot bon de la tête...
Citation :
Publié par Apteis
parce que Gomis joue a l'etranger?
Il voulait dire que le fait qu'il joue à l'OM influence votre choix.

Sinon si Ben Arfa est briefé pour faire des passes, je serai partant pour le prendre aussi, sinon non, trop frustrant. :[
Entre Cissé et Gomis je suis assez neutre, je m'en fou en fait. Juste qu'imo vous vous enflammez beaucoup pour 45 minutes... Ok il a été très bon, ok il a sûrement été très bon cette saison, mais c'est l'Euro là, pas Caen, Lens ou Strasbourg ( ).

Et que quelqu'un kidnappe Malouda, et fasse taire C. Jean-Pierre, c'est insupportable...
Citation :
Publié par Korri
Techniquement c'est pas la panacée, en même temps, vu son jeu, c'est pas forcément un problème.
C'est justement ce qu'il doit se dire tous les matins et également la raison pour laquelle il est aussi nul.
Citation :
Publié par Ereckevaii
qu'il prenne pas Gomis me dérange pas en soit. Qui emmène Cissé ça me gave on a pas besoin de lui ...
Arrête, Cissé c'est la bonne alternative. Enfin, c'est juste le 5 ème choix en attaque quoi.
Dire que Cissé n'a pas vendangé ce soir ? ben punaise à 5 m des cages, tout seul (personne l'a poussé, effleuré, soufflé dessus, regardé, caressé...), le ballon qui flotte, la tête ou le pieds peu importe mais t"évites de la mettre sur le gardien. Enfin je sais pas mais bon c'est quoi alors vendanger ?
Bref, au niveau de l'attaque trés bon match de Gomis car hormis ses buts il a pesé pendant 45 mn. Même Si Cissé n'a pas marqué il n'a pas pesé dans le jeu.
Même si Anelka n'a pas marqué, il offre passé décisive et a fait un bon boulot de récup au milieu défensif. Ben arfa, le feu follet, n'a pas marqué mais a failli faire une passe décisive.
Maintenant les défenseurs de Cissé pour ce match (car moi je parle de ce match : pas du 3615 my life j'aime faire du tuning de Monster Truck version kikitoutdur), dites moi ce qu'il a fait...

Aprés de toute façon Raymond a du saigner 8 pattes de poulets, faire inscruster 50 fers à cheval dans sa chambre d'hôtel pour nous sortir un Cissé sélectionné pour l'Euro.. Comme d'hab quoi
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est justement ce qu'il doit se dire tous les matins et également la raison pour laquelle il est aussi nul.
Quel intéret il a a etre technique quand a coté il a eu des Nasri Ribery et Valbuena qui font la différence facilement?
Tain mais cissé il serait pas a marseille tu t'en taperais faut arreter un peu de dire nawak.

On parle de concret la , sur le match ya tellement pas photos sur les deux que ce soit sur le finition ou dans l'apport ds le jeu.

Gomis j'aime ses controles , j'aime la prise de risque.

On se plaint de jamais voir de frappe en dehors de la surface , de voir de geste offensifs et la el mec pour sa premier selection il fait les DEUX.

Cissé il se plaint , il a servit a rien ds le match et il a vendange. Ya quoi d'autres a rajouté?

Maintenant je vois mal domenech renvoyer cissé a la maison. Ce soir tout le monde veut gomis et Domenech le roi du contre pied foireux (pour qu'on parle un peu de sa pietre personne) va nous prendre cissé.

Sinon j'aime ben arfa , il a pas fait un un excellent match mais il a largement sa place en tant que joker pour foutre le feu a 15 minutes de la fin.

Je me faisais chier en premiere mi temps et je matais a moitié le match , la seconde mi temps j'etais ultra concentré.
Citation :
Publié par Grosbisou
Nul, ouais, c'est le mot. Ca m'emmerde alors pour tout ceux qui sont derrière lui au classement des buteurs, parce que faut les appeller comment?
Citation :
Publié par Korri
Collectivement, je vois pas trop ou est le souci, il a pas vocation a organiser le jeu, il fait son pressing, c'est tout ce qu'on lui demande.
Manque de polyvalence? Pied droit naturel, pied gauche pas dégueu, plutot bon de la tête...
bah on a pas la même conception d'un attaquant. et la polyvalence c'est pas ça pour moi, fin bon, j'ai deja eu cette discussion dix fois ici avec les memes arguments pour et contre...
Citation :
Entre Cissé et Gomis je suis assez neutre, je m'en fou en fait. Juste qu'imo vous vous enflammez beaucoup pour 45 minutes...
Surtout qu'avec Henry/Benzema/Anelka, si Domenech joue avec un attaquant en pointe, il risque pas (Cissé/Gomis) de jouer, ou alors pas beaucoup.
Citation :
l'un on connait son profil , sa carrière , ses défauts , qualités

l'autre a fait une bonne saison en L1 et doit encore tout prouver en edf.
ses qualités on les connait, mais tu crois vraiment que sa vitesse va etre un atout contre des Italiens hyper regroupé en défenses, des roumains qui le seront probablement aussi? Son aractere on le connait. Domenech a deja ecarté des joueurs a cause de leur caractere...

et faut bien les integrer un jour les jeunes non? Il a tout a prouver, mais en 45 minutes il a motnré ses qualités, ce dont il était capable, et est deja devenu le chouchou du public comme l'etait un certain Ribery en 2006... (dans une autre mesure)
Citation :
Publié par Grosbisou
T'imagines même pas ce que doivent se dire l'immense majorité des attaquants du championnat de France même pas capable de mettre la moitié des buts qu'il met
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Quel intéret il a a etre technique quand a coté il a eu des Nasri Ribery et Valbuena qui font la différence facilement?
Citation :
Publié par Korri
Nul, ouais, c'est le mot. Ca m'emmerde alors pour tout ceux qui sont derrière lui au classement des buteurs, parce que faut les appeller comment?
Hop le premier quote répond à ta question
Ouais ok.
Suis pas spécialement pour sélectionner Cissé (Tréz' j'pense à toi mec ), mais ça me ferait bander qu'il soit sélectionner et qu'il marque 2 ou 3 buts important. Vous êtes dur avec lui j'trouve. De plus, il a l'air d'avoir un mental d'acier, et à mon avis ça compte pas 0 dans la balance.
Football
remarque il peu laisser Gomis et Cissé à la maison je sens gros comme une maison qu'on va jouer avec un seul attaquant .... donc on peu embarquer Ben Arfa et Nasri

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés