Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
y a des pistes pour l equipe alignée ce soir ?
heu j'ai rapidement entendu à la radio que la paire en attaque serait Henry/Gomis

Malouda aligné et charnière défensive habituel

mexes ne se serait pas entraîné depuis son arrivée.

en gros.
Citation :
Publié par IsenX
Henry gomis c'est bien , Avec benzema qui remplace titi pour la deuxieme periode.
Ouep, j'aime bien aussi.

J'aimerais qu'il fasse jouer Ben Arfa/Nasri aussi.
Ca me ferait quand même mal bien mal au cul qu'il titularise Landreau après sa saison foirée (c'est alonzo qui va gagner la cdl et aller en finale de la cdf, non ? )
enfin bon ce genre de match je le trouve pas fondamental autant faire un face a face france 1 contre france 2 avec les 30 joueurs qu'on a à disposition.
là on fait venir de semi-amateur qui se sont tapés 20 heures de vol (sic) pour arriver jusque chez nous et qui sont donc tout fourbu avec le decalage horaire dans la gueule on va les martyriser genre 5-0 (pas + car on veut pas se blesser on va jouer a 60%) et puis quoi ? pas vraiment intéressants pour tester une équipe l'équateur a pas les ressources nécessaires pour nous empêcher de jouer ... tandis que l'equipe de remplaçants peut carrément foutre une rouste aux titulaires sans problème ^^
En effet, je savais pas qu'ils étaient professionnels et qu'ils avaient joué la cdm 2002 et 2006, ben dans ce cas là je suis sacrément etonné qu'on joue avec une équipe de remplaçants s'ils sont si coriaces que ça et je suis aussi vraiment étonné que des professionnels acceptent de faire 20h de vol juste un jour avant leur match y a de quoi etre crevé physiquement...
l'equateur ils etaient chaud a la derniere coupe du monde.

Moi je pense qu'on pourrait ne pas gagner.

Les joueurs francais vont jouer avec le frein a main et eux vont vouloir se montrer (bah ouai yaura mass recruteurs ds les tribunes).

Je comprends pas les choix de matchs amicaux , des equipes d'ameriques du sud et surtout pas les plus mauvaises...

Les mecs ont rien a perdre sauf qu'ils vont joué une equipe majeur donc ils seront motivés a fond , on se preparera pas a un style de jeu européen.

Pourtant yavais les belges de dispos
Citation :
Publié par IsenX
Je comprends pas les choix de matchs amicaux , des equipes d'ameriques du sud et surtout pas les plus mauvaises...

notre cher sélectionneur a expliqué que ce type de foot était très bien pour préparer l'euro car les équipes d'amérique du sud ont "l'aptitude de t'endormir dans un faux rythme pour mieux te piquer derrière l'oreille. Jouer contre elles nécessitent une concentration soutenue jusqu'à la fin du match......"

merci raymond.....
Jouer contre nous, ca monte le ratio selection/buts de vos joueurs.

On va deja se faire massacrer contre l'Italie, on a déja le moral a 0, faut pas remettre une couche.
Citation :
Publié par Smokeur
autre info entendu à la volé : Frey titulaire.

cool pour lui.
On m'annonce dans l'oreillette qu'il aurai obtenu une dérogation pour jouer avec les lunettes d'Edgard Davids .

J'espère pour lui qu'il fera un gros match il mérite au moins la place de n°2.

Sinon pronostique : Qui va se blesser pendant les matchs de préparation ?

Les tibia de Cissé résisteront-ils aux séances d'entrainement rudes et aux tacles de Boumsong ?
Citation :
Publié par Nargrim
Les tibia de Cissé résisteront-ils aux séances d'entrainement rudes et aux tacles de Boumsong ?
Boumy c'est les filets de Frey (ou Coupet pendant l'euro) qu'il va faire trembler
Bon j'sais que c'est un peu hors de propos vu que la liste des 30 a été donné et qu'il y a une partie des joueurs que je vais citer qui sont meme pas dans la liste mais une équipe de France du genre :

-----------------------Coupet-------------------------
----------------(Frey - Mandanda)------------------

--Sagnol------Gallas-----------Mexes------Evra
--(Sagna)-----(Thuram)------(Abidal)---(Clichy)

---------------Makelele--------Vieira----------------
----------(Flamini)-(Toulalan)-(Bodmer)----------

--Ribery--------------------------------------Henry
--(Valbuena)-----------------------------(Ben Arfa)

---------------Anelka--------Benzema--------------
----------------------(Trezeguet)--------------------

J'trouverai cette équipe Uber sexy avec possibilité de permutation pendant le match entre Henry et Benzema et entre Ribery et Anelka en attaque, Trezeguet qui peut entrer pour débloquer la situation et Valbuena et Ben Arfa pour apporter de la percussion et du dribble en fin de match.

Au milieu ca ratisse sec avec 4 récupérateurs enervés et Bodmer qui peut apporter un plus offensif et surtout qui est très polyvalent.

En defense Gallas/Mexes ca serait bien puissant et sur les cotés des vrais latéraux qui apportent offensivement.

Ca serait peut être pas super efficace mais ca serait stylé.
Football
Nan mais si on pouvait éviter de retomber dans les self made selections ça serai pas mal sinon on a pas fini.

D'après l'équipe, ce soir ça sera :
Frey ou Mandanda
- Sagnol, Thuram, Escudé, Abidal -

L. Diarra, A. Diarra ou Flamini -

Nasri Ben Arfa

Cissé, Anelka.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Henry rejouer a gauche en edf je n'y crois pas une seule seconde.
Tout comme Malouda hors de la liste des 23 et Trezeguet appelé, ca reste du domaine du fantasme
Citation :
Publié par Nargrim
Nan mais si on pouvait éviter de retomber dans les self made selections ça serai pas mal sinon on a pas fini.

D'après l'équipe, ce soir ça sera :
Frey ou Mandanda
- Sagnol, Thuram, Escudé, Abidal -

L. Diarra, A. Diarra ou Flamini -

Nasri Ben Arfa

Cissé, Anelka.
Je suis pas super fan de cette équipe... Meme si je suis content de voir Escudé
Aucun rapport avec le match de ce soir, mais vous pensez pas que Adidas pourrait se faire un fric fou en ressortant en version limitée le maillot de l'edf de 1998?
Juste pour les 10 ans, je crois que Nike l'a fait avec le Brésil
Si je comprends bien ben arfa jouerait 10 ce soir.

Ou alors il compte mettre nasri a droite?

Cissé et lassana diarra titulaire voir meme alou diarra. BEURK
J'avoue quand on sait qu'on a Maké Viera et Toulalan en récup et qu'il risque d'avoir les Diarra²...enfin j'espère au moins que Flamini sera là. Enfin c'est normal Toulalan a joué y'a pas longtemps et il veut pas fatiguer les vieux .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés