Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Nasri Cissé et Thuram sont tres bon.
Tu peux pas dire que Cissé est très bon, il rate quand même la tête plongeante aux 5m. :[

Par contre Thuthu.
100% de chance mais c'est jouissif!

Match de merde sinon un peu, et omg la dernier action, on galère à dégager un vieux ballon (alors que bon, voilà quoi ) et on a failli s'en prendre un. Fear.
Citation :
Publié par Apteis
et on va a l'euro avec trois vrais attaquants de pointe? (Henry, Anelka, Benzema)
Bah vu qu'on en mettra qu'un dans le lineup de départ de toute façon

Ah ouais, pas oublier le coup des crampons, sont tous en moulé sur une pelouse toute mouillée si j'ai bien compris.

Sinon j'avoue que l'analyse de Waj/Eldiana est un peu chelou pour certains joueurs !
Bah Cissé (avec Nasri et Thuram) sont tres nettement au dessu des 7 autres joueurs...

Je trouve Sagnol pas assez utile offensivement, il a du centré 2 fois a tout peter et c'est clairement pas suffisant

C'est pas une question de produits illicites, je l'ai regardé joué pendant toute une saison et pour moi il a fait une tres bonne premiere mi temps.
je suis d'accord avec Waj , il est peut être pas très bon , mais c'est pas le plus mauvais des fr sur le terrain la. il a pas masse d'occase et on peut pas dire qu'il vendange vu qu'il cadre.

Frey je le sent pas tranquille quand même .
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je trouve Sagnol pas assez utile offensivement, il a du centré 2 fois a tout peter et c'est clairement pas suffisant
Ca reste mieux qu'Abidal sur l'ensemble de ces matchs en EDF.

Sinon comme dit plus haut Cissé rate quand même complètement sa tête.
Citation :
Publié par Ereckevaii
mais Mdr Waj de dire que Cissé est très bon quoi stop les produits illicites....
Oauis... Nasri à la rigueur est un peu au dessus, mais Cissé c'est moyen pour le moment.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Cissé ... tres bon.
même le correcteur de Jol trouve une erreur dans cette affirmation.
Cissé c 'est une chèvre et il la encore montré , tête plongeante foireuse la ou un vrai attaquant t aurai tapé une reprise.

Bref fait chier parce que ce type sera dans les 23 et pas gomis.

Ensuite pour les autres lassana et alou , 0 offensif c 'est clair. Surtout le alou qui casse toute offensive.

Nasri bon sans plus , ben arfa irritant mais vif . il fait penser à C.Ronaldo du mondial 2006 il apporte un peu de vivacité dans ce jeu tout mou.

Pour la défense , ben Thutu il fait taire toute les langue de putes qui cracher sur lui. Escudé bof.

Abidal aka je suis un fantôme , il sert à rien putain faut faire jouer Evra.

Bon j'ai hâte de voir l apport de Flamini. L'équipe de france du mondial ça sera de la défense et de la contre attaque cette année imo
Citation :
Publié par Sink
Ca reste mieux qu'Abidal sur l'ensemble de ces matchs en EDF.
C'est différent lui il sait pas centrer.

Vous vous plaigniez de sa tete mais sachez qu'il aurait tres bien pu tenter un controle qu'il aurait méchament raté. Vous etes pas des habitués de Djibril et sa se voit.

Ok Vaoboo, il t'aurait tapper la reprise hors cadre tu me sortirais qu'un bon attaquant aurait sorti une tete plongeante ?
Cissé rate qd meme l'inmanquable aux 5 m meme si il y un gardien... Pour ST thomas pas de pb pour thuthu, a cet age la il a a peu pres les memes caracteristiques que Paolo
Mais il a rien fait Cissé lol, à part être à la chute du ballon sur un centre cadeau, et pas marquer, mouais.

Thuram, bah, mouais, comme jl'ai dit, il sauve le but par son super placement, mais il donne l'occasion par son manque de vitesse.

Nasri est pas aussi inefficace que BA mais presque, surtout sur la 2e moitié de la mi-temps.

Sagnol, c'est pas un latéral rapide non plus, sa capacité à monter centrer elle dépend vachement de ce qui se passe devant lui jpense.

Moi le seul dont j'ai trouvé qu'il faisait honneur à son maillot c'est Anelka, franchement c'était le seul à donner l'impression de pouvoir créer un décalage.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Vous vous plaigniez de sa tete mais sachez qu'il aurait tres bien pu tenter un controle qu'il aurait méchament raté. Vous etes pas des habitués de Djibril et sa se voit.
C'est l'EdF, pas une équipe de rattrapage. On va pas se contenter de ce qu'il rate par rapport à sa capacité à faire encore pire
Citation :
Publié par Smokeur
t'a trop raison Quint , on ferait mieux de ne rien dire tellement on a tord !respect
Bah jpense que j'ai raison puisque je dis ce que je pense, mais ça s'appelle discuter quoi. Mais bon si tu préfères ftg ça m'arrange aussi au final.
Citation :
Publié par Mimu
Qu'il soit meilleur que d'habitude n'implique pas qu'il soit très bon. Faut comparer avec l'EdF pas par rapport à lui-même.

Gogo Mandanda.
Bah meme par rapport a l'EDF, c'est tellement faible que je le trouve au dessu.
Citation :
Publié par Quint`
Bah jpense que j'ai raison puisque je dis ce que je pense, mais ça s'appelle discuter quoi. Mais bon si tu préfères ftg ça m'arrange aussi au final.
non tu discutes pas tu ironises sur les opinions de waj , et tu insistes.

ya une nuance.

ps : mais te prives t'a raison pas t'es très drole!

[edit] : ouai j'ai inversé , c'est chiant , ça m'arrive quand je tape trop vite , tant pis je laisse.
Citation :
Publié par Apteis
Bafé s'echauffe !!

n'empeche quand je disais il y a un mois qu'il meritait sa place en EdF et avait ses chances d'etre appelé, tout le monde me prenait pour un fou... Et maitnenant quasi tout le monde le voudrait a la place de Cissé ^^ (bien qu'on sait qu'il appelera Cissé et pas Gomis)
En meme temps on prefere voir n'importe qui que cissé C'est Trezegoal que je voulais voir perso... pas les "attaquants" merdic de domenech...

Offsensivement on avait franchement de quoi faire un truc sympa avec des mecs comme Pires , Rothen , Nasri , Henry , Benzema , Trezegoal , Ribery etc etc ...mais bon on a Domenech

Citation :
Publié par Quint`
Moi le seul dont j'ai trouvé qu'il faisait honneur à son maillot c'est Anelka, franchement c'était le seul à donner l'impression de pouvoir créer un décalage.
Ha il a reussi faire plus de 3 pas sans tomber ?
Citation :
Publié par Smokeur
non tu discutes pas tu ironises sur les opinions de waj , et tu insistes.

ya une nuance.

ps : mais te prives t'a raison pas t'es très drole!
J'ironise nulle part. Je discute. Je suis pas d'accord avec son analyse et je donne la mienne. J'arrive pas à voir où j'ironise.

Et je capte pas bien ton ps, t'as du mélanger des mots.
[Edit] T'as dû inverser le "pas", en fait. Bah sérieux tu dois simplement pas capter ce que je veux dire, parce que je cherche pas à ironiser ni à être drôle.

Au final ton avis jm'en tape un peu, jvois pas Waj se plaindre pour l'instant, s'il me répond jpourrai peut-être discuter avec quelqu'un qui veut parler de nos analyses respectives et pas avec un puissant justicier.

Citation :
Publié par Karadwen
Ha il a reussi faire plus de 3 pas sans tomber ?
Haha § (Jsuis pas particulièrement fan d'Anelka hein, c'est juste que jl'ai vu par moment capable de faire une petite différence sur 2-3 pas, contrairement à nos latéraux, et s'impliquer sur les 3 axes d'attaque).

Mais sinon pour rebondir là dessus, c'était un peu abusé toutes les glissades. D'après le commentaire déjà yavait pas mal de monde en moulé, mais la pelouse a un problème en plus d'être mouillé ? :x
On dit "Stève Mandanda" @CJP ??

Sinon BA est toujours aussi nul (que ça soit en EDF ou avec Lyon et pourtant je kiffe bien Lyon), Cissé pas nul mais pas transcendant non plus (faut dire qu'il a fait bien pire dans sa carrière), au moins il a pas été hors jeu 10 fois en 1er mi-temps

Nasri bien en jambe mais isolé :/

Pour le reste ça a déjà été dit.. Vivement les Coupet/Thuram/Gallas/Sagnol/Evra/Make/Toulalan/Vieira/Nasri/Henry/Benzema
Citation :
Publié par Quint`
J'ironise nulle part. Je discute. Je suis pas d'accord avec son analyse et je donne la mienne. J'arrive pas à voir où j'ironise.

Et je capte pas bien ton ps, t'as du mélanger des mots.
[Edit] T'as dû inverser le "pas", en fait. Bah sérieux tu dois simplement pas capter ce que je veux dire, parce que je cherche pas à ironiser ni à être drôle.

Au final ton avis jm'en tape un peu, jvois pas Waj se plaindre pour l'instant, s'il me répond jpourrai peut-être discuter avec quelqu'un qui veut parler de nos analyses respectives et pas avec un puissant justicier.

toi et les autres avec vos lol cissé...

bref , vous avez du caca dans les yeux :/

merci pour le puissant justicier

Citation :
Publié par dadubliner
Moins fort, y en a qui essayent de dormir ici!
on met un peu d'ambiance
Citation :
Publié par Smokeur
toi et les autres avec vos lol cissé...
Franchement pour moi ya une grosse différence entre mon "Cissé a rien fait lol" en réponse à quelqu'un qui dit qu'il est au dessus des autres, et un "lol cissé" simple hein.

Citation :
bref , vous avez du caca dans les yeux :/
Non, miroir, c'est toi.

Tu veux continuer à ce niveau donc ?

PAF GOMIS > CISSE K ? §§§11!!§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés