Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est sûr c'est que subitement avec Gomis devant il se met à avoir des ballons.

Ben Arfa s'il est dans les 23 je me demanderai à quoi servent les matchs amicaux (je me le demande déjà en fait )
Citation :
Publié par dadubliner
Sinon, je suis sur que domenech avait aucune intention de prendre gomis et que cissé sera dans les 23, et là, domenech doit etre bien emmerdé.
Je parie que meme si Gomis en mettait 3 + 2 passes décisives il le prendrait pas quand meme

Globalement le match est quand meme pas passionnant.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Il a été bon pas énorme.

Je me venge pas sur Gomis, vous parlez de la vendange de Cissé comme d'un crime quand Gomis marque y a des réactions a la Gomis>Cissé. Entre voir un mec qui vendange sa tete a 5m des cages et un qui tente meme pas un tir/piqué quand y a pas de gardien dans les cages je prefere celui qui tente.

Ou entre celui qui joue a l'OM et a l'ASSE tu prends le marseillais

De toute facon Cisse sera pris, t'inquiete pas mon chou.
Football
Ben Arfa est mieux en deuxieme Nasri aussi c'est rassurant ...

Gomis en 15 minutes il a plus apporté que Cissé en 45 .... en action de jeu présence offensive et en réalisme ....

sinon on a retrouvé un vrai arrière gauche merci Pat Evra

Waj il faut te résigner il faut que Cissé reste devant sa télé pour l'euro
Faudra que tu m'explique comment tu piques un ballon sans élan au dessus d'un gardien qui est à 1 mètre de toi.
Citation :
Publié par Ventilo
Je parie que meme si Gomis en mettait 3 + 2 passes décisives il le prendrait pas quand meme
Nan mais faut arrêter hein, la on parle de la deuxième période d'un match amical contre l'équateur pas d'une finale de coupe du monde, donc qu'il en plante 9 ou 0 ça change rien, il gagnera pas sa place. Par contre c'est clair qu'il a du potentiel.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Ou entre celui qui joue a l'OM et a l'ASSE tu prends le marseillais

De toute facon Cisse sera pris, t'inquiete pas mon chou.
Ouai sauf que Cissé quand je vois comment il joue a Marseille par moment j'ai plus envie de me tirer une balle qu'autre chose. Sa premiere mi temps est pas dégue du tout.
Je m'en fou qu'il soit pris il ira sur le banc si c'est le cas.
Citation :
Publié par KaiN34
Heu Gomis qui a vendangé ? C'est un peu de la mauvaise foi là.. il était pas à 5 mètres du but lui !!

edit: oui mais bon à la base le prénom "steve" ça vient de l'anglais, donc ça se prononcerait plutôt "steeve" (comme disent la majorité des journalistes sportifs) que "stève" (que seulement CJP appelle comme ça, je rappelle qu'il dit aussi "saméto"
En même temps, regarde les prénoms de ses frères, donc ça vient pas forcément de Steeve son prénom, sans doutes que c'est réellement Stève. Puis même Gerets dit Stève donc bon.
Citation :
Publié par Airman
mais lol, quest ce que vous avez contre cissé lolz
C'est le pire joueur de la terre.
Tout les buts qu'il a marqué à l'OM c'était que de la chance ou des pénos (voir des pénos chanceux comme le dernier match avec l'OM).
Il n'a pas du tout aidé à qualifié l'EdF pour la CdM 2006.
Il fait que chialé toutes les deux secondes, ils gueulent sur ses coéquipiers.
Il sait pas driblé, il sait que courir et taper comme un bourrin, et encore il court moins vite depuis qu'il s'est péter la jambe.

Il aime le tuning comme tout les beaufs.
Il a trop de tatouage comme tous les beaufs.
Il arrête pas de se casser les jambes en plus de casser les couilles.
Il à une tête de con avec ses coiffures toutes plus laide les unes que les autres.
Il se prend pour un DJ.
Il s'habille comme une merde.

Citation :
Publié par Houstone
edit : coup de pied de coin? ca se dit?
http://www.koloc.fr/strip/20051006.jpg
Citation :
Publié par Korri
Nan mais faut arrêter hein, la on parle de la deuxième période d'un match amical contre l'équateur pas d'une finale de coupe du monde, donc qu'il en plante 9 ou 0 ça change rien, il gagnera pas sa place. Par contre c'est clair qu'il a du potentiel.
T'en fais pas il a pas besoin de l'euro pour montrer qu'il a plus que du potentiel et qu'il est bien meilleur que Cissé.

Je suis pas le seul a trouver con "coup de pied de coin" ca me rassure
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est le pire joueur de la terre.
Tout les buts qu'il a marqué à l'OM c'était que de la chance ou des pénos (voir des pénos chanceux comme le dernier match avec l'OM).
Il n'a pas du tout aidé à qualifié l'EdF pour la CdM 2006.
Il fait que chialé toutes les deux secondes, ils gueulent sur ses coéquipiers.
Il sait pas driblé, il sait que courir et taper comme un bourrin, et encore il court moins vite depuis qu'il s'est péter la jambe.

Il aime le tuning comme tout les beaufs.
Il a trop de tatouage comme tous les beaufs.
Il arrête pas de se casser les jambes en plus de casser les couilles.
Il à une tête de con avec ses coiffures toutes plus laide les unes que les autres.
Il se prend pour un DJ.
Il s'habille comme une merde.
Je coinçois assez difficilement de ressentir autant de haine pour quelqu'un qui a un mental hors norme.
Citation :
Publié par Ventilo
T'en fais pas il a pas besoin de l'euro pour montrer qu'il a plus que du potentiel et qu'il est bien meilleur que Cissé.

Je suis pas le seul a trouver con "coup de pied de coin" ca me rassure
Ouais, il se pète les deux jambes et on en reparle?

Sinon, pour ta culture.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je coinçois assez difficilement de ressentir autant de haine pour quelqu'un qui a un mental hors norme.
Je le hait, je souhaite qu'il meurt. Je pense que c'est un tueur en série.

D'ailleurs il a dû aller se suicider là. Bien fait.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Il a été bon pas énorme.

Je me venge pas sur Gomis, vous parlez de la vendange de Cissé comme d'un crime quand Gomis marque y a des réactions a la Gomis>Cissé. Entre voir un mec qui vendange sa tete a 5m des cages et un qui tente meme pas un tir/piqué quand y a pas de gardien dans les cages je prefere celui qui tente.
Mdr Waj, à dans 10 jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés