Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Wé m'enfin vous allez pas nous vendre que Cissé est un grand attaquant titulaire international indiscutable de l'EDF..

edit: Haha énorme ce but !!

edit pour en dessous: mea culpa je l'avais complètement zappé !!
Citation :
Publié par KaiN34

Pour le reste ça a déjà été dit.. Vivement les Coupet/Thuram/Gallas/Sagnol/Evra/Make/Toulalan/Vieira/Nasri/Henry/Benzema

et RIBERY surtout.
Arf on va se payer Gomis dans les 23... Enfin bon si sa faire partir Ben Arfa , Anelka voir meme Cissé je suis pas contre.

Citation :
Publié par Harry Angel
et RIBERY surtout.
Et Malouda a gauche LooooooOOooooL !!!!
Citation :
Publié par Quint`
Franchement pour moi ya une grosse différence entre mon "Cissé a rien fait lol" en réponse à quelqu'un qui dit qu'il est au dessus des autres, et un "lol cissé" simple hein.

Non, miroir, c'est toi.

Tu veux continuer à ce niveau donc ?

PAF GOMIS > CISSE K ?
nan c'est bon je veut bien signer pour Gomis aussi

mais Cissé il fut correct dans cette premiere mi temps , ya aucun lol qui se tienne !
Citation :
Publié par Karadwen
Arf on va se payer Gomis dans les 23... Enfin bon si sa faire partir Ben Arfa , Anelka voir meme Cissé je suis pas contre
qu'est ce qui faut pas lire
Anelka est indiscutable en EDF depuis un long moment..
Citation :
Publié par Mimu
@Karadwen.
Genre tu veux virer Anelka, GTH²²²!²
Ha ouais il m'enerve a tricoter pendant 3h avec le ballon pour faire de la merde alors que le reste de l'equipe essaie de percuter. Il ralentit le rythme et fait dejouer l'equipe de france tres souvent Deja que c'est pas terrible a la base...

Citation :
Publié par Roygbiv
qu'est ce qui faut pas lire
Anelka est indiscutable en EDF depuis un long moment..
Bizarre a Chelsea il est remplacent ^^
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Gomis 1 but et une enorme vendange/mauvais choix en 2 minutes
Et une passe énorme pour Nasri.

Il a fait plus en 10 minutes que Cissé, pendant toute sa carrière en bleu, cherche pas.

@Dadu : T'es lent mon pauvre. Faut dire que c'est dur d'être rapide avec un déambulateur
Joli but, enfin de la à dire qu'il vire Cissé, faut pas pousser non plus. Cissé a eu que 2 ou 3 ballons exploitables en 45 minutes, Gomis en a 2 en 10 minutes.
Pis bon, Cissé a 35 sélections d'avance.
Citation :
Publié par Carminae

Il a fait plus en 10 minutes que Cissé, pendant toute sa carrière en bleu, cherche pas.
Tu me rappelles comment t'es arrivé en finale de coupe du monde y a 2 ans ?
Waj fait pas semblant de pas comprendre.

Tu es le seul à trouver Cissé énorme sur ce match, ce qui est loin d'être le cas, il a juste pas été mauvais.

Et se venger tout de suite sur Gomis qui a soit-disant vendangé c'est petit.
Citation :
Publié par dadubliner
Sinon, je suis sur que domenech avait aucune intention de prendre gomis et que cissé sera dans les 23, et là, domenech doit etre bien emmerdé.
Je suis d'accord avec toi, et là je me demande... La liste des 30, elle sert à quoi alors?
Heu Gomis qui a vendangé ? C'est un peu de la mauvaise foi là.. il était pas à 5 mètres du but lui !!

edit: oui mais bon à la base le prénom "steve" ça vient de l'anglais, donc ça se prononcerait plutôt "steeve" (comme disent la majorité des journalistes sportifs) que "stève" (que seulement CJP appelle comme ça, je rappelle qu'il dit aussi "saméto"
Citation :
Publié par Sink

Tu es le seul à trouver Cissé énorme sur ce match, ce qui est loin d'être le cas, il a juste pas été mauvais.

Et se venger tout de suite sur Gomis qui a soit-disant vendangé c'est petit.
Il a été bon pas énorme.

Je me venge pas sur Gomis, vous parlez de la vendange de Cissé comme d'un crime quand Gomis marque y a des réactions a la Gomis>Cissé. Entre voir un mec qui vendange sa tete a 5m des cages et un qui tente meme pas un tir/piqué quand y a pas de gardien dans les cages je prefere celui qui tente.
Citation :
Publié par Carminae

Il s'est coupé une jambe en sacrifice à l'équipe de France!
Citation :
Publié par Carminae

@Dadu : T'es lent mon pauvre. Faut dire que c'est dur d'être rapide avec un déambulateur
mais lol, quest ce que vous avez contre cissé lolz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés