Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un match amical en même temps. Et le match amical qui précède l'annonce de la liste finale. Donc bon il a sûrement fait son équipe selon certaines raisons qui nous échappent.
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est un match amical en même temps. Et le match amical qui précède l'annonce de la liste finale. Donc bon il a sûrement fait son équipe selon certaines raisons qui nous échappent.
les Astres Grosbisou, les Astres
Bah oui mais me dîtes pas qu'il hésite pour Thuram, Sagnol, Abidal, Anelka... Ok qu'il test les joueurs, mais ces matchs pour moi sont la pour préparer l'équipe type, après il a choisi la technique 30 joueurs puis 23 donc effectivement c'est plus logique comme ça, j'espère que ça sera quand même positif.
Pourtant, yaurait de quoi hesiter pour thuthu

Sagnol a peu joué cette année, il veut quand meme le voir à l'oeuvre.
Abidal joue une place de titulaire face a Evra, mais c'est vrai que c'est bizarre de pas voir Evra puisqu'a priori dans la tete a raymond, c'est lui qui doit prouver quil peut prendre la place d'Abidal
Ce match est a l'image de l'equipe de france aligné ce soir ... c'est a dire triste a mourrir

Ben arfa l'homme qui ne sait pas jouer sans touche le ballon 15 fois et qui fait une passe en retrait ou perd le ballon derriere... Je ne parle pas de sa superbe pointe de vitesse (Rassurez moi il a une caravane derriere lui la ?) En plus il sait pas se placer , on dirait un poussin qui cour partout pour qu'on lui donne le ballon

Anelka meme combat que Ben arfa avec l'option piscine en plus et l'option poussin en moin...

Les 2 Diarra qui savent pas porter le ballon en dela du rond central...(et encore par moment c'est chaud) Je parle pas de la qualité des passes car sinon je vais etre mechante.

Heureusement on a des gars comme Nasri qui bouge essaie de percuter et donne du rythme. Sagnol toujours impeccable et qui apporte offensivement.
Football
les deux Diarra sont 0 en apport offensif :/

Cissé joue sa croqueuse ...

Anelka fait ce qu'il peu

Nasri/Ben Arfa même combat isolé totalement

ThuThu est magique
40 premières minutes : super déçu par l'edf. A part Anelka (j'ai envie de dire le pauvre vu l'écart de niveau et d'implication apparent), aucun joueur capable de gagner ne serait-ce qu'un petit décalage sur la défense en 1v1, et aucune orientation du jeu potable.

Plus précisément : Ben Harfa je l'ai trouvé vraiment très mauvais. Il s'est fait bouffer par le défenseur sur chaque 1v1. Jamais passé, rien fait, sauf une fois, et il est allé s'empaler sur le défenseur suivant alors qu'il pouvait centrer (ensuite il récupère un ballon cadeau pour faire un joli centre mais bon, c'est un ballon chanceux recup). Nasri était un peu mieux au début puis je l'ai plus trop vu.
Les deux Diarra sont extrêmement inefficaces à la relance, même quand on voyait une passe possible en avant, ça faisait une passe latérale pourrie etc.

C'est vraiment les 2 éléments nazes là. La relance et les joueurs censés pouvoir provoquer ou faire une jolie passe sont totalement inefficaces. Déprimant la façon dont tous nos milieux jouent les uns à côtés des autres, sans bouger.

Thuram sauve le but certes, mais c'est le manque de vitesse de ses vieilles pattes qui amène l'occasion en partie aussi. Après certes c'est de la très bonne vision et expérience d'aller se placer parfaitement, mais sur le première enchaînement de l'attaquant il est totalement out, c'est mesure désespérée de sauvetage après.

Franchement au vu de l'envie, de l'implication et de la qualité, l'Equateur mériterait de l'avoir mis son but.
En tout cas quel match de merde jme fais bien ch*** devant, comme la majorité des matchs de l'équipe de France made in Domenech.

Limite j'ai envie que l'equateur marque parceque j'adore cette équipe qui avait impressionné lors de la coupe du monde 2006 !
Message supprimé par son auteur.
A ce ben arfa,quel bonheur de le voir jouer...
Bon sinon,c'est vraiment trop tard pour rappeler un vrai milieu gauche,genre rothen.

Aller l'equateur,humiliez les SVP !(en plus ils dominent xD)
Bafé s'echauffe !!

n'empeche quand je disais il y a un mois qu'il meritait sa place en EdF et avait ses chances d'etre appelé, tout le monde me prenait pour un fou... Et maitnenant quasi tout le monde le voudrait a la place de Cissé ^^ (bien qu'on sait qu'il appelera Cissé et pas Gomis)
Ben Arfa est assez inutile Anelka n'existe pas vraiment Escudé est totalement bidon Sagnol est gravement hors de forme.

Nasri Cissé et Thuram sont tres bon.

Mon dieu qu'on serait con de remplacer Nasri par un BA qui joue comme sa
Citation :
Publié par Apteis
Bafé s'echauffe !!

n'empeche quand je disais il y a un mois qu'il meritait sa place en EdF et avait ses chances d'etre appelé, tout le monde me prenait pour un fou... Et maitnenant quasi tout le monde le voudrait a la place de Cissé ^^ (bien qu'on sait qu'il appelera Cissé et pas Gomis)
moi j'aimerai qu'il n'y ait aucun des deux c'est possible ?
Citation :
Publié par Spleet
Pourtant, yaurait de quoi hesiter pour thuthu
Je vois de quoi tu parles. Thuram a toujours été royal en équipe de France...

Sinon les Diarra, lol quoi. Je trouve que Nasri est le meilleur joueur français sur le terrain.
Ptain, j'en reviens pas de la nullité de nos milieux là, récupérateurs comme offensifs. Les récupérateurs font décidément strictement rien. Ils sont l'un à côté de l'autre, se donnent la balle 12 fois sans bouger, puis dégagent devant.

Nos puissants Nasri et surtout le magnifique Ben Harfa, omg, c'est pathétique de les voir essayer de feinter. J'aime bien l'image de "la caravane" derrière eux, les défenseurs ne sont pas feintés une seule microseconde.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ben Arfa est assez inutile Anelka n'existe pas vraiment Escudé est totalement bidon Sagnol est gravement hors de forme.

Nasri Cissé et Thuram sont tres bon.

Mon dieu qu'on serait con de remplacer Nasri par un BA qui joue comme sa
Cissé très bon et Sagnol totalement hors de forme ?
Faudrait ptet pas abusé non plus, en tout cas vivement qu'il dégage les deux Diarra et Ben Arfa
Citation :
Publié par Ereckevaii
les deux Diarra sont 0 en apport offensif :/

Cissé joue sa croqueuse ...

Anelka fait ce qu'il peu

Nasri/Ben Arfa même combat isolé totalement

ThuThu est magique

Jusque la rien d'etonnant
Attention tout de même à Thuram, il a montré que c'est un joueur d'expérience au placement irréprochable, mais il a aussi démontré une très grosse lacune, sa vitesse...

Sinon Ben Arfa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés