Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
Landreau a été un goal manchot dans pas mal de match de L1...
Oui mais sauf que Landreau, il a une bouille fort sympathique, un peu comme un mec que tu aimerais bien avoir pour beau frère. Et je pense que juste pour ça, Domenech le fera jouer au 3 ème match.
Citation :
Publié par Fred Falke
Oui mais sauf que Landreau, il a une bouille fort sympathique, un peu comme un mec que tu aimerais bien avoir pour beau frère. Et je pense que juste pour ça, Domenech le fera jouer au 3 ème match.
Quand vous serez déjà éliminés ?
Citation :
Publié par IsenX
P'tain on se fait meme vanner par le tiers monde du football maintenant.

La france ne fait plus peur
En même temps ça fait un moment que vous avez plus battu le tiers monde en passant
Citation :
Publié par Mat la Touf
Vous vous moquez de la Suisse mais vous avez tjrs galerer contre eux...

Bientot Belgique - Italie, on va les ruiner
C'est pas dit que les Belges se fassent atomiser par la squaddra.
La Belgique sont qualifiés pour l'Euro ???? Pour en revenir au gardien, je serais plus rassuré sur l'etat mental de Mr Domenech si il faisait le bon choix rien qu'au niveau des gardiens...
Non c'est en match de preparation pour l'Italie...

Nous on participe que si on organise.... On est devenu nul depuis les huitiemes de finale de la CDM 2002, match volé par le Bresil
Citation :
Publié par IsenX
Oui mais VOUS au moins vous avez une equipe qualifié en hokey sur gazon pour les J.O.

La situation n'est pas si catastrophique
On est pas censé les boycotter ces JO de toute façon ?
j'ai jamais compris pourquoi les JO etaient moins important que la coupe du monde, au foot ??
Bref, je pense qu'on devrait faire comme au rugby, preparer les jeunes pour la coupe du monde, genre Nasry, Gomis, Mandanda....
Citation :
Publié par Belligerence
D'ailleurs la france a t elle une équipe de sport collectif qualifiée pour les JO? je vois peut etre le handball féminin mais cest tout non?
Le hand masculin devrait se qualifier d'ici quelques jours débute le tournoi de qualif pour les JO.
Citation :
Publié par Mad ReM's
j'ai jamais compris pourquoi les JO etaient moins important que la coupe du monde, au foot ??
Bref, je pense qu'on devrait faire comme au rugby, preparer les jeunes pour la coupe du monde, genre Nasry, Gomis, Mandanda....
Parce que c'est devenu chiant de regarder les JO. Il n'y a rien de passionnant. Le téléspectateur de base recherche avant tout le divertissement et vu comment le dopage et maintenant la géopolitique règne...

Mais ça reste mon avis...
On parle de l'équipe de France de football ici plz.

C'est pas parce que Sybela en bon supporter bordelais confond le football et le handall que vous devez tous vous laisser corrompre.

Merci.
Citation :
Publié par Grosbisou

C'est pas parce que Sybela en bon supporter bordelais confond le football et le handall que vous devez tous vous laisser corrompre.
[/COLOR]
[troll]C'est vrai que toi niveau football en tant que supporter parisien tu es plutôt sevré. [/troll]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés