Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
henry fait une saison au final correcte , surtout pour une premiere saison.

ses stats feraient envie a Shevchenko ^^.

Ca va lui faire du bien l'equipe de france , je sais pas pourquoi je sens qu'il peut faire un tournoi magnifique.

J'aimerais le voir decisif dans une finale... ce qui lui est jamais réellement arrivé.

Franchement des mecs comme abidal malouda sagnol et meme j'ai hate de voir ds quel etat anelka arrive.

Pitié pas de blessure de benzema demain , je vous en supplie. <va mettre un cierge>
Message supprimé par son auteur.
Ben oui on était à deux doigts de gagner la cdm avec cette compo mais puisque c'est "Domenech Ier le prétentieux" qui est aux commandes alors c'est forcément mauvais.
Je sais pas si vous vous rendez compte que vous ne le jugez que sur son caractère. Oui il est parfois difficilement supportable au micro et arrogant, et ?
Il cultive cette personnalité. Il en rajoute même, ça a l'air de l'amuser. Cf la cravate volontairement mal arrangée à l'annonce des 30. Il est même presque comédien. 1er avril "On joue mal donc j'ai décidé que la France ne ferait pas l'euro". J'étais pendant quelques secondes parce que mine de rien il avait l'air crédible visuellement .

Moi aussi je suis passé par ma période "Domenech ruine nos espoirs, discours et stratégie inquiétante, entraîneur nul et tout". Pourtant il nous amène très haut à chaque fois. Je préfère les moments de flottement pré compétition puis l'explosion pendant celles ci que les époques @Santini ou on balance des 6-0 en amical et on se vautre en compet.

En tout cas le papier on a une putain d'équipe. Il nous manque juste un Ribery avec quelques éclairs de génie, grosse envie qu'il explose pendant cette compétition.
Suisse, Corée et Togo c'est clair que c'est pareil que Pays-bas, Italie, Roumanie

Je vous rappelle que vous etes sorti tout juste du groupe a la cdm alors celui de l'euro y a de quoi se poser de questions.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Suisse, Corée et Togo c'est clair que c'est pareil que Pays-bas, Italie, Roumanie

Je vous rappelle que vous etes sorti tout juste du groupe a la cdm alors celui de l'euro y a de quoi se poser de questions.
Au moins on y participe aux tournois majeurs.
Citation :
Publié par Mat la Touf

Hahaha ce qu'il faut pas lire. C'est tellement n'importe quoi ce genre de remarques que jvais même pas étoffer ma réponse.

Sinon Domenech sa façon d'être, jm'en balance complètement, j'ai même pas remarqué qu'on peut le considérer comme arrogant ou autre, ce que je supporte pas c'est simplement ses sélections.
Non mais je voulais souligner qu'en phase de poule vous avez du mal (a l'inverse de l'Espagne en gros quoi )

Mais que je trouve qu'a l'Euro, c'est un groupe plus relever qu'a la CdM.
J'ai pas dit que vous alliez etre illiminé directe

Vous avez eu du mal en poule a la cdm faut l'avouer.

@Sybela : Nous, Belges, on participe pas, ce serait trop facil pour nous de gagner
Pourquoi tu crois qu'on veut organiser la Cdm 2018 ?
Citation :
Publié par Louis La Brocante
De toute manière Benzema ne sera pas titulaire donc on s'en fout.
J'aurais plutôt dis Benzema Henry en titulaire même si je préfèrerais un Anelka Benzema devant..
Citation :
Publié par Mat la Touf
Ben évidemment que c'est pour ça.... Même Gomis lui meme doit s'en douter lol...
né en france, français, formé en france, jouant en france, tu trouverais normal qu'il aille jouer au sénégal toi?
Citation :
Publié par dadubliner
né en france, français, formé en france, jouant en france, tu trouverais normal qu'il aille jouer au sénégal toi?
Oué mais il est noir t'as vu.
Citation :
Publié par dadubliner
Y'a pas de normal ou pas normal, des sportifs français pas né en France, pas formé en France on en a quelques uns.
Le mec aurait pu aller jour au Sénégal personne lui en aurait voulu, il fait ce qu'il veut, au moins il aurait été certain de joué dans une sélection nationale. Mais il a préféré attendre, j'espère qu'il le regrettera pas.
Je pense qu'"un tiens vaut mieux que deux tu l'auras".

Drogba aurait pu tout à fait joué pour l'EdF :
Citation :
Dans une interview accordée à L'Equipe en janvier 2005, le sélectionneur français Raymond Domenech résume très bien la situation. A la question "Regrettez-vous que Didier Drogba ne soit pas sélectionnable en équipe de France ?", le coach des Bleus répond : "Il s'en est fallu de 6 mois. Il avait la possibilité de choisir la nationalité française. Mais quand la Côte d'Ivoire l'a approché, il y avait trop de concurrence en équipe de France A pour lui, et même en Espoirs. Il était souvent blessé, il n'existait même pas ! Drogba a choisi la Côte d'Ivoire à un moment où il n'était pas opérationnel pour l'équipe de France. A cette époque, il ne se posait pas la question avec Henry, Cissé, Trezeguet, Wiltord... Il a échappé aux sélections car il est arrivé à maturité tard. Ça arrive."

Didier Drogba a lui déclaré : "Pas une seule seconde, même si j'ai beaucoup d'attaches et d'amis en France, il n'y a jamais eu aucune hésitation. J'ai écouté mon cœur et mon cœur était ivoirien".
Oui en même temps Trezegoal aurait pu jouer pour l'Argentine, à l'époque de la CDM 98 je crois qu'il galérait encore pour parler Français il me semble, donc bon c'est juste pour faire couler de l'encre ce genre d'articles.
Citation :
Publié par Nuptia
Oui en même temps Trezegoal aurait pu jouer pour l'Argentine, à l'époque de la CDM 98 je crois qu'il galérait encore pour parler Français il me semble, donc bon c'est juste pour faire couler de l'encre ce genre d'articles.
Oauis ben il aurait dû...
Citation :
Publié par dadubliner
il aurait jamais été champion du monde et surtout héros du chpt d'europe en 2000
ben justement, il aurait du
Citation :
Publié par Baboulinet
ben justement, il aurait du
Exactement ...

Pas mal le sujet entre Ribery et Luca Toni sur Telefoot, un type comme Franck ça doit vraiment être celui qui te mets une bonne ambiance dans un groupe.

Avec des mecs comme lui Toni, Van Buyten le vestiaire de Munich est exceptionnel.
Trezeguet trouve anormal de pas être sélectionné malgré tout il a affirmé qu'il espérait que les choses évoluent pour jouer la prochaine Coupe du monde, c'est bien comme comportement.
Citation :
Publié par dadubliner
Il pourrait aller là bas, car il serait jamais, à mon avis, un vrai international. Ca se fait de plus en plus les naturalisations pour jouer les matchs internationaux.
Citation :
Publié par Hot
Trezeguet trouve anormal de pas être sélectionné malgré tout il a affirmé qu'il espérait que les choses évoluent pour jouer la prochaine Coupe du monde, c'est bien comme comportement.
En gros il sous-entend que Domenech va être viré

@babou : J'ai pas compris ton reply
Sa vous choque pas de voir (PEUT ETRE) un Landreau dans nos but ??? C'est aberent le mec en championnat est un vrai brelle, et donc selectionné en EDF ...
J'espere vraiment que Domenech va ouvrir les yeux pour cet Euro...
Citation :
Publié par Mad ReM's
Sa vous choque pas de voir (PEUT ETRE) un Landreau dans nos but ??? C'est aberent le mec en championnat est un vrai brelle, et donc selectionné en EDF ...
J'espere vraiment que Domenech va ouvrir les yeux pour cet Euro...
Tu dis juste ça car Landreau s'est prit un but et que Coupet plus tard a déclaré avoir pu l'arrêter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés