Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
non mais c'était juste pour préciser le contexte, je lis carminae qui corrige Korri alors que Korri a tout juste, Pirès s'est juste rebellé et ça Domenech il supporte pas ... en même temps il est con la france en a chié pour trouver qqch dans les ailes avant Ribery et encore sur l'autre côté c'est encore Malouda ...
Pour moi c'est Robert Pirès qui s'est tapé Estelle Denis avant qu'elle soit avec Domenech (vu l'arriviste que ça a l'air d'être cette femme ça me surprendrait pas, elle devait vouloir se caser avec un footeux ayant du pognon et/ou de la notoriété).

Pour Giuly, la rumeur veut que Domenech soit fâché avec son père depuis le temps où il était joueur à Lyon, où un truc comme ça.
Citation :
Publié par 7
Pour moi c'est Robert Pirès qui s'est tapé Estelle Denis avant qu'elle soit avec Domenech (vu l'arriviste que ça a l'air d'être cette femme ça me surprendrait pas, elle devait vouloir se caser avec un footeux ayant du pognon et/ou de la notoriété).

Pour Giuly, la rumeur veut que Domenech soit fâché avec son père depuis le temps où il était joueur à Lyon, où un truc comme ça.
on peut juste aussi imaginer que domenech est tout simplement "différent". non?
Citation :
Publié par dadubliner
on peut juste aussi imaginer que domenech est tout simplement "différent". non?
Différent? Allons Dadu, lâche toi ! Exprime toi, appelle dont un chat, un chat !
Citation :
Publié par Mulldrifter
m'est avis que tu dois confondre avec une date ultérieure car en 98 canto était déjà à la retraite ...
pour ba c'est vrai que c'était un peu mieux que du diomede ou du guivarc'h
Comment peux tu comparer Ba et Guivarc'h ? D'un côté un mec qui était milieu et de l'autre un attaquant qui venait de marquer 45 buts dans sa saison (meilleur buteur de D1, Coupe UEFA, Coupe de France, Coupe de la ligue en 97-98) avec Auxerre, un an après avoir déjà fait meilleur buteur de D1 avec Rennes.
En fait je compare pas (ils ont pas le même poste) mais guivarc'h a raté sa compétition apres une tres belle saison (de d1 ...) je ne sais pas si Ba aurait fait mieux mais il aurait pas vraiment pu faire pire ...

et pis sur iss pro 98 Ba courait plus vite que ronaldo ou roberto carlos, parole !
Citation :
Publié par Mulldrifter
En fait je compare pas (ils ont pas le même poste) mais guivarc'h a raté sa compétition apres une tres belle saison (de d1 ...) je ne sais pas si Ba aurait fait mieux mais il aurait pas vraiment pu faire pire ...

et pis sur iss pro 98 Ba courait plus vite que ronaldo ou roberto carlos, parole !
Et le corner avec le but de Zidane il vient d'où ? Juste pour savoir.
Citation :
Publié par Albiceleste
Je me rappelais plus que c'était aussi violent ce mec. Je suis nostalgique.
Perso chaque fois qu'on me parle de Zidane je pense à tout mais à chaque fois que je vois une vidéo il me donnait jamais l'impression de réaliser de tels gestes et pourtant putain mais quel roxor...
la musique de la vidéo

mais il est super atypique ce gars, il fait pas des petites roulettes de merde, des passements de jambes... c'est toujours utile ce qu'il fait.

je l'ai vu samedi en chaire et en os samedi sur un terrain, et oué les mecs
Mon préféré reste la 2:30 .
Non mais svp arrêtez de parler de Zidane, je vais encore pleurer.

Rah Zidane, toujours énorme dans les grands moments, c'était le mec, tu l'avais dans ton équipe, tes chances de gagner le match était multiplié par 5 quoi... En plus, c'était un grand homme, jamais eu le melon, plus d'humilité, rah Zidane...

Si Dieu existe, il doit probablement s'appeler Zidane...
Citation :
Publié par St Thomas
Différent? Allons Dadu, lâche toi ! Exprime toi, appelle dont un chat, un chat !
Bin non, si je aprs dans les tours dés maintenant, dans deux semaines j'explose
Citation :
Publié par Sybela
Je l'ai vu jouer tous les matches qu'il a pû faire à Bordeaux.
trop vieux, je veux du récent, il avait encore des cheveux à ton époque. même que samedi il était avec cet idiot de florent pagny....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés