Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chocoREM
trop vieux, je veux du récent, il avait encore des cheveux à ton époque. même que samedi il était avec cet idiot de florent pagny....
Il avait de l'or plein les pieds déjà : http://fr.youtube.com/watch?v=SPjj9c4Ff9E
Citation :
Publié par Albiceleste
Il aurait pu faire une année à la fin à l'OM quand même
Il aurait adoré mais il voulait pas à cause de la "pression" qu'il y aurait eu....
Mais oui biensur et vers l'âge de 5 mois les parents de german carminae ont emmenés leur enfant en pélerinage a septeme les vallons voir le jeune yazid taper contre le mur du HLM biblique.
Citation :
Publié par Tahitibô
Une explication de pourquoi 30 joueurs au lieu de 29 selon le sélectionneur du Sénégal
Cet abus si c'est ça
Ben non c'est bien joué. On s'accapare les, peut être, futurs grands attaquants pour pas que la concurrence nous les prennent, non, je trouve ça bien joué de Domenech. Et puis Gomis a l'air de plus vouloir jouer pour la France que pour le Sénégal.
Gomis ca fait plusieurs années qu'il refuse la séléction du Sénégal, dont recemment lors de la CAN. Il a la double nationalité, mais se considère Francais avant tout.

Alors oui Domenech peut l'avoir appelé pour etre sur que si il devient reelement un tres grand, il ait juste une selection de 5 min qu'il ne puisse plus etre appelé, mais bon de la a en faire une affaire personnelle selon Ndiaye....

Et bon, il a bien voulu le faire pour Higuain.

Citation :
Ben évidemment que c'est pour ça....
oui, il ets appelé seulement pour ca, je en comprend pas pourquoi il n'a pas appelé Briand a sa place d'ailleurs.... pfff
Citation :
Publié par Tahitibô
Une explication de pourquoi 30 joueurs au lieu de 29 selon le sélectionneur du Sénégal
Cet abus si c'est ça
Si dans quelques années Gomis nous plante plusieurs buts en coupe du monde et nous rapporte une deuxième étoile, tu verras que ça sera pas de l'abus . On aura complètement oublié la petite astuce d'aujourd'hui.
On n'en aura rien à foutre de la sélection sénégalaise. D'autant plus que c'est Gomis qui aura choisi, pas les entraineurs.
Citation :
Publié par Tahitibô
Cet abus si c'est ça
Encore heureux que ce soit le joueur qui décide...

Si le mec, Gomis par exemple, refuse la sélection de son pays africain d'origine, libre à lui de la refuser et de se dire, j'ai du potentiel, je vais essayer de me faire une place en EdF, ou peut-etre de se dire j'ai pas envie d'etre en équipe du Sénégal, parce-que ya des clubs qui recrutent pas les joueurs uniquement parce-qu'ils vont à la CAN..., ou parce-qu'il a pas envie c'est tout pour X raisons.

J'ai plus de nom en tête mais dernièrement y avait eu le meme cas avec un joueur français "moyen" qui attendait la sélection en EdF, qui refusait son pays d'origine, bah au final il est parti dans l'équipe national de son pays...

Tant mieux si un joueur comme Gomis a les couilles pour se fixer un objectif aussi haut, je le compare dans le jeu à Saha (arrétez moi les stéphanois si je dis une connerie ) quoique Gomis joue peut-etre + en profondeur.. mais c'est un gaucher qui sait manier le ballon.
Tant mieux s'il est récompensé par ce stage.
Tant mieux pour l'EdF s'il rentre à 10min de la fin contre l'Italie et qu'il nous en plante un.
Citation :
Publié par Apteis
oui, il ets appelé seulement pour ca, je en comprend pas pourquoi il n'a pas appelé Briand a sa place d'ailleurs.... pfff
Oui c'est clairement pour ca, on sait tous qu'il sera pas dans les 23 sauf blessures, pas la peine de la ramener avec Briand.
Connaissant le peintre, ça m'étonnerait pas qu'il soit dans les 23.

Un attaquant (pas maladroit comme Cissé) que les défenseurs ne connaissent pas, ça peux faire la diff quand il rentre à la 70ème.

<frotte sa boule de cristal
Ben s'il prend Gomis a la place de Cisse, je signe direct personnellement... Mais j'y crois pas beaucoup a sa selection dans les 23....

Mais j'espere me tromper
Ent otu cas j'avais annocné Gomis dans sa premiere liste, et ca ne m'etonnerait meme pas qu'il le prenne pour l'Euro a la place du Djib. De toute facon on a payé les joueurs équadoriens pour qu'ils touchent le tibia de Cissé et se fasse une fracture.
Des mecs avec une double nationalité il y en a une floppée... Regarde Kanouté, qui a joué en A' en 2001 avant de partir se perdre en Angleterre, apres avoir choisi la selection Malienne se retrouve élu meilleur joueur africain...

Gomis se dit qu'il a les moyens, et au vu de sa progression il a raison. C'est un profil de joueur que Domenech aime bien dans son systeme de jeu, au dépend de Trezeguet. Faut pas oublié qu'Henry a 31 ans et a annoncé que ca serait peut etre sa derniere compétition internationale, Anelka a 29ans mais est frappé de la malédiction de la coupe du monde, Saha l'homme de verre a 30 ans... Donc c'est sur que meme si il ne l'appelle pas cette fois pour l'Euro, ca montre qu'il peut compter sur lui pour le futur.

Et en plus vu les équipes hyper défensive qu'on risque de rencontrer, avoir un mec qui cavale et tir comme une brute en reflechissant apres si ca cadre, ca peut aider.
Citation :
Publié par Apteis
Des mecs avec une double nationalité il y en a une floppée... Regarde Kanouté, qui a joué en A' en 2001 avant de partir se perdre en Angleterre, apres avoir choisi la selection Malienne se retrouve élu meilleur joueur africain...
Parce que Drogba a pas voulu aller le chercher en pleine CAN :/
Henry est intelligent, et j'espère qu'il prendra la meilleure décision, c'est-à-dire celle qui favorisera l'équipe de France.
C'est un grand joueur, ce sera de la peine de le voir partir, mais qu'il parte juste avant le déclin de sa gloire lui conférera une renommée bien plus grande et longue que de partir par la petite porte après une succession de ratés dus à sa fatigue.

J'espère que sa saison au Barça ne lui a pas trop sappé le moral. Il n'a pas été très efficace, c'est un choc par rapport à Arsenal. Ca peut bouleverser un joueur et le faire errer de longs moments. Il faudrait qu'il ait d'autres occasions de briller en club (nouveau placement, nouveau club).
Si malgré tout il n'évolue plus, ça voudra dire que c'est terminé.

Fais nous un euro de la mort !
ba il a mis 12 pions pour une 30 aine de match c'est pas si pourri que ca pour une saison morne pour le barca, après faut voir comment il vieillît mais les mecs qui courent dans l'intervalle c'est clair qu'ils peuvent faire ca jusqu'à 35 ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés