|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il aurait adoré mais il voulait pas à cause de la "pression" qu'il y aurait eu.... |
![]() |
|
|
Déjà quand il jouait à Cannes il était assez monstrueux...
|
![]() |
|
|
genre t'es allé à seville le voir
![]() |
![]() |
|
|
je parlais de sybela
|
![]() |
|
|
le marquage à la culotte strasbourgeois/nanceien, c'est kek chose
![]() |
![]() |
|
|
oui,, je ne comprend pas. moi c'est les messins, le reste osef. même les lillois je les aime bien
|
![]() |
|
|
Une explication de pourquoi 30 joueurs au lieu de 29 selon le sélectionneur du Sénégal
![]() Cet abus si c'est ça ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() On n'en aura rien à foutre de la sélection sénégalaise. D'autant plus que c'est Gomis qui aura choisi, pas les entraineurs. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Si le mec, Gomis par exemple, refuse la sélection de son pays africain d'origine, libre à lui de la refuser et de se dire, j'ai du potentiel, je vais essayer de me faire une place en EdF, ou peut-etre de se dire j'ai pas envie d'etre en équipe du Sénégal, parce-que ya des clubs qui recrutent pas les joueurs uniquement parce-qu'ils vont à la CAN..., ou parce-qu'il a pas envie c'est tout pour X raisons. J'ai plus de nom en tête mais dernièrement y avait eu le meme cas avec un joueur français "moyen" qui attendait la sélection en EdF, qui refusait son pays d'origine, bah au final il est parti dans l'équipe national de son pays... Tant mieux si un joueur comme Gomis a les couilles pour se fixer un objectif aussi haut, je le compare dans le jeu à Saha (arrétez moi les stéphanois si je dis une connerie ![]() Tant mieux s'il est récompensé par ce stage. Tant mieux pour l'EdF s'il rentre à 10min de la fin contre l'Italie et qu'il nous en plante un. |
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
Ben s'il prend Gomis a la place de Cisse, je signe direct personnellement... Mais j'y crois pas beaucoup a sa selection dans les 23....
Mais j'espere me tromper ![]() |
![]() |
|
|
Edit
|
![]() |
|
|
Parce que Drogba a pas voulu aller le chercher en pleine CAN :/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Henry se tappe un spleen en ce moment on dirait
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|